Pathfinding ou main gauche?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai retrouvé sur HoN un problème que j'avais sur Dota et je me demande comment y remédier.
Parfois, quand je back mon perso fait soudain un demi tour, et je perd suffisamment de temps que mon poursuivant me kill/stun/massacre...

Supposons que je sois juste devant la base ennemie:
* si je click sur ma fontaine par ex, sur le chemin je vais heurter des creeps et perdre du temps
* donc, plutôt que de faire ça, je me met à micro manager mon parcours en cliquant frénétiquement sur le parcours que je veux emprunter (quelques pas devant mon perso)

Et c'est là où je me demande si je pêche: est ce que je perd du temps de recalcule de pathfinding chaque fois que je click et donc c'est mon spam click qui pêche?
Ou bien le pathfinding est pourri?
Ou bien comme je click assez proche de mon perso, dès qu'il atteint le point cliqué il repasse en auto attack et se redirige vers l'ennemi?

Bref aidez moi à comprendre! Je suis preneur aussi de vos techniques de back votre perso dans des endroits pleins de creep/heros/mobs
Ma question est plutôt quand tu as quelqu'un qui te poursuit juste derrière avec la même MS que toi, et que tu débute dans un endroit dégagé d'arbre (genre devant la base scourge au milieu) mais plein de mobs. Si tu click une ligne droite longue distance, tu te prend les mobs et ton perso perd du temps et se fait rattraper. Et si tu spam click courte distance comme un forcené comme moi, le perso parfois fait un demi tour et crève

Sinon merci pour le link des paths dans les arbres, j'en vois quelques uns que je ne connaissais pas
Citation :
Ou bien comme je click assez proche de mon perso, dès qu'il atteint le point cliqué il repasse en auto attack et se redirige vers l'ennemi?
Je pense plutôt que le problème vient de là. Il faut cliquer devant son héro, mais pas trop non plus tout en évitant les creeps si tu en as.
Le problème que je rencontre régulièrement quand je fuis, c'est de cliqué sur la carte en bas à gauche, du coup mon perso revient sur l'ennemie =/.
Citation :
Publié par Badol
Le problème que je rencontre régulièrement quand je fuis, c'est de cliqué sur la carte en bas à gauche, du coup mon perso revient sur l'ennemie =/.
Exactement pareil. C'est assez saoulant ça.
Citation :
Publié par Badol
En rejouant hier soir, je me suis rendu compte que mon problème était du à ce que tu décris. Ca arrive que quand je back vers le coin bas gauche...

Bon maintenant, comment faire pour éviter ce genre de conneries? (a part jouer scourge )
Citation :
Celle-là elle est bien frustrante pour rester soft
Il faut faire un compris entre la longue et la courte distance, et souvent tu dois t'arreter a la moitié du chemin parcourru et redonnez des instructions de course.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés