[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
J'aurais aimer savoir si les personnages suivant sont suffisant pour faire le Sphinter Cell:

- Pandawa air 153
- Eniripsa feu 150
- Pandawa terre 144
- Iop terre 143
- Sram air 131
- Enu sagesse 114
- Xelor terre 113
- ....

Nous ne savons pas encore quoi prendre comme 8éme personne. Sinon nous avons: Feca feu 148, Sacrieur terre 104, Osamodas feu 86.
Citation :
Publié par Heni
Salut,
J'aurais aimer savoir si les personnages suivant sont suffisant pour faire le Sphinter Cell:

- Pandawa air 153
- Eniripsa feu 150
- Pandawa terre 144
- Iop terre 143
- Sram air 131
- Enu sagesse 114
- Xelor terre 113
- ....

Nous ne savons pas encore quoi prendre comme 8éme personne. Sinon nous avons: Feca feu 148, Sacrieur terre 104, Osamodas feu 86.
Le première fois que j'ai fait le SC, le level moyen tournais autour de 130, tu peux donc le réussir. Je serais toi je prendrais le féca, ou cas ou il faudrait trêver..
Bonjour a tous.

Je viens sur ce Forum et plus précisément sur ce topic pour en appeler aux conseils des plus expérimentés d'entre vous

Je suis plutôt habitué aux combat HL voir THl comme le Kimbo, le CM, le ToT ce qui m'a mener a douter pour des donjons comme le AA.

Avec des amis a moi on souhaite se refaire tout depuis le début, jouer tranquillement, sans forcement faire une course, juste s'amuser a chain de donjon, des sortis, etc.. Depuis quelques jours on a réfléchi a une bonne team pour enchaîner assez vite et simplement des donjons.

Les persos qui en sont ressorti sont ceux ci :

Sacrieur ( ??? )
Eni ( Soin )
Eni ( Soin )
Iop ( Terre )
Panda ( Soutien )
Xelor ( Sagesse)
Cra ( Feu / CC (pour les cinglantes...) )
Enutrof ( Eau / Sagesse)

Cette équipe de 8 persos on aimerait la conserver, on la trouve plutôt complémentaire. Ce que je demande aujourd'hui c'est plusieurs choses :

1 - A partir de quels levels de ces persos peut on commencer a enchaîner les donjon Blop rapidement pour un rendement XP/TEMPS/DROP? Nous pensions vers les level 3x 4x des personnages

2 - A partir de quels levels de ces persos peut on commencer a enchaîner les donjon AA rapidement pour un rendement XP/TEMPS/DROP? Nous pensions vers les levels 7x 8x des personnages

3 - Quels équipements favorisés pour chacun des personnages et surtout quel élément orienté le sacri pour le AA? Nou pensions axer le sacrieur Air ou Feu etant donné les faiblesses du AA, et favoriser la vitalité aux 8 persos par rapport aux elements d'attaque.

4 - Une technique special pour le AA ? Autre que le simple tankage/bourinage du Sacrieur?

Voila merci a l'avance pour ces futurs réponses ^^ J'en aurait surement d'autres
Faire un donjon blop avec uniquement des lvl 3x j'ai pas encore vu. J'pense que tu va mettre énormément de temps, la meilleur solution temps/xp dans ce donjon est, je pense, de prendre 1 perso hl qui gère solo et d'autres persos bl.
Pour le aa, je pense qu'au lvl 100 tu peux le faire assez rapidement. La meilleur technique pour la vitesse est de vuln un max d'un élément puis de bourriner un maximum. Tu mets ton sacri air, iop air, xel air/sag et le panda terre/soutient pour taper tout les éléments.
Team vs Pandore
Bonjour à tous.

Alors voila, j'aimerais comment battre le Pandore (lvl 200) avec cette team:

Sacrieur Eau 1800 pdv lv 94

Eni Soin lvl 90

Iop feu lvl 70

Iop agi lvl 61

Merci de vos réponse.
Uep surement faut que le sacri eau lance l'agile pis une fois qu'il tacle c'est pépére. La difficulté potentiel en fait c'est l'invocation. Si t'as pas de cul et qu'il invoque un tanukoui san........ paf la team.
Bref tente et si t'as du cul c'est bon.

Bien sur faut laisser les joueurs autre que le sacri à plus de....6 po me semble.
Tu peux aussi recruter un énu/crâ pour lui retirer sa po (et donc il ne tapera qu'au càc) et un pandawa pour le bloquer dans un coin de la map avec son coffre devant.
Ensuite pas besoin d'être lvl1XX ça passe tout seul s'il ne peut taper.
Ben si la bouate est pas bonne il reste toujours intimidation du iop :/ Personellement je pense que tu ne risque rien avec cette team la après si le tanu vous one shoot je ne sais pas.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un combat : Sacri lvl55 Feu contre Dopeul Énu lvl60 sachant qu'elle est stuffée full sagesse.

Merci

EDIT : c'est bon j'ai réussit grâce à mes nouveaux items

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
[Technique] Ougah
Bonsoir à tous.
Cherchant quelques épines pour finir les panoplies , j'aurais besoin de votre aide pour m'aidé à démonter l'ougah.Ma team étant composé de :

[Enutrof] Niveau 195 : Chance/Sagesse 28XX PdV
[Sadi] Niveau 194 : Terre 25XX PdV
[Sram] Niveau 192 : Agi 27XX PdV
[Eni] Niveau 189 : Feu/Soins 26XX PdV
[Féca] Niveau 184 : Feu/Rhon 22XX PdV
[Iop] Niveau 181 : Terre 24XX PdV
[Panda] Niveau 175 : Eau/Sagesse 22XX PdV
[Sacri] Niveau 174 : Air 38XX PdV

Je voudrais déjà savoir , si avec cette team je passe le méchant ougah.Si vous avec une technique à me proposé je suis preneur .
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Yggradsil
Bonsoir bonsoiiiir, je voulais savoir quelle est la meilleure team pour farm le cm ?

Bonne soirée
Pour farm le CM rapidement , il te faut 2 Enu ou Cra à la cinglante , 1 Eni , 1 Panda pour les branches , 1 Sacri pour les coop's , en reste tu prends ce que tu veux , bourrin conseillé.

Citation :
Publié par Yggradsil
Il te faut un Enutrof en plus pour une seconde clef reduct.
Je ne compte pas changé ma team , au début j'avais pensé à la technique "Bizzarerie" mais depuis là MàJ du renvoi de sort, je crois qu'elle n'est plus possible.

Edit: On vient de le testé , on à essayé la manière bourrin : Sacrifice/Puissance Sylvestre/Immu. En jouant à la corruption et à la coco , il lui restait malgrès tout 3000 pdv... Est-ce que vous avez une autre idée ? Merci d'avance...
bonjour je voudrai savoir qu'elle personnage rajouter a cette team pour gérer le bworker:

-sacri 145 au reseuse/air
-xel 192 sagesse/multi
-eni soin 140
-eni soin 155
-enu eau/sagesse 127

si vous aver un petite technique je suis preneur

merci d'avance
Donjon dc
Bonjour les joliens !
Alors comme mon titre l'indique je voudrais savoir si je peux faire le donjon avec cette team sachant que c'est uniquement pour les captures dans un premier temps.

- iop terre/agi 154
-xel feu 80 avec baguette scara dorée si besoin
-eni feu 84 100 au soignant environ

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés