Quelle est la classe que vous aimez le moins ou ne comprenez pas du tout?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la classe qui vous plait le moins ou que vous savez le moins bien jouer?
Gardien 2 10,00%
Paladin 1 5,00%
Chevalier noir 0 0%
Berserker 0 0%
Moine 1 5,00%
Baroudeur 0 0%
Templier 0 0%
Inquisiteur 0 0%
Surveillant 0 0%
Furie 1 5,00%
Mystique 1 5,00%
Destructeur 0 0%
Assassin 0 0%
Rôdeur 3 15,00%
Fier à bras 1 5,00%
Brigand 1 5,00%
Troubadour 2 10,00%
Dirge 3 15,00%
Sorcier 1 5,00%
Envoûteur 0 0%
Illusionniste 0 0%
Subjugueur 2 10,00%
Conjurateur 0 0%
Nécromancien 1 5,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas répondre à ce sondage, parce que je ne joue aucune classe de corps à corps et je n'apprécie que les classes de soutien en soins ou contrôle de foule.
J'ai 4 personnages, les 2 druides, un illusionniste et un nécromancien et je trouve cela bien suffisant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis

Vu que je ne raid pas , mes perso sont monté sans vouloir être la meilleure en tout ( trop trop de hl dans un autre mmo...)
Ah toi aussi ?

En fait je n'aime réellement qu'une classe, celle de druide, après j'aime bien les enchanteurs et le nécro, mais les autres, je ne pourrais jamais les jouer.
J'ai pas tout joué donc je parle avec mon expérience de ce que j'ai joué. Pour moi c'est mon gardien...

Je l'ai monté au début du jeu pour les besoins de ma guilde/de mes groupes, mais dès que j'ai pu j'ai arrêté de la jouer.

Je ne trouve vraiment pas d'avantages au gardien par rapport à certaines autres classes de tank, voir je le trouve moins bien... Là, à SOE de bosser là-dessus.

Et je pense qu'en plus, mais là c'est tout à fait personnel, c'est une classe qui ne correspond pas du tout à ma personnalité et à mon caractère, que ce soit en terme de gameplay, mais aussi au niveau de sa place dans le groupe (je trouve qu'il faut avoir une autorité, une âme de leader, que je n'ai pas).

Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés