précommande en France!!!

Répondre
Partager Rechercher
Mmh en fait, le problème vient du fait que j'étais connecté je crois. Car le bouton activer redirige vers une adresse "login or register", or si tu es déjà loggé ça doit planter, jsais pas. Parce que j'ai essayé avec Firefox sur un autre ordi ou j'étais pas loggé et ça a marché impec.

Sinon IE sur cette ordi plante bien, je peux accéder à aucune adresse, alors il ne m'est VRAIMENT pas utile
Salut, voila j'ais préco à la fnac aujourd'hui et je voudrais savoir si quelqu'un sait si je recevrais quand même ma clef pour les bonus d'acces et autre ?Et quand ?

Un accès garanti à la Beta de Champions Online du 17/08 au 27/08 (uniquement pour les clients ayant précommandé avant le 13/08 à 23h59 inclus)
Un premier envoi de code sera fait le 15/08 pour les précommande passées avant le 13/08 à 23h59 inclus.

Un second envoi de code sera fait le 22/08 pour les précommande passées entre le 14/08 à 00h01 et le 21/08 à 23h59 inclus (dans la limite des codes disponibles).

Un troisième et dernier envoi de code sera fait le 29/08 pour les précommande passées entre le 22/08 à 00h01 et le 27/08 à 23h59 inclus (dans la limite des codes disponibles).

Offre limitée, dans la limite des codes disponibles.

Cela ne concerne que Amazone.fr non ?
Citation :
Publié par Algamon
Salut, voila j'ais préco à la fnac aujourd'hui et je voudrais savoir si quelqu'un sait si je recevrais quand même ma clef pour les bonus d'acces et autre ?Et quand ?

Un accès garanti à la Beta de Champions Online du 17/08 au 27/08 (uniquement pour les clients ayant précommandé avant le 13/08 à 23h59 inclus)
Un premier envoi de code sera fait le 15/08 pour les précommande passées avant le 13/08 à 23h59 inclus.

Un second envoi de code sera fait le 22/08 pour les précommande passées entre le 14/08 à 00h01 et le 21/08 à 23h59 inclus (dans la limite des codes disponibles).

Un troisième et dernier envoi de code sera fait le 29/08 pour les précommande passées entre le 22/08 à 00h01 et le 27/08 à 23h59 inclus (dans la limite des codes disponibles).

Offre limitée, dans la limite des codes disponibles.

Cela ne concerne que Amazone.fr non ?
Ah moins qu'un assistant clientèle fnac soit sur le forum, personne peut te répôndre ... mis à part la fnac
au lieux de vous acharnez sur tel ou tel revendeurs.... pour une clef ( que vous recevrez plus tard )

vous savez qu'il est possible d'avoir une clef open beta sur le site de canard pc ?

comme ça vous pourrez commencer demain soir.

sa règle le problème non ?
Je remonte ce topic car je cherche une âme charitable qui pourrait m'indiquer un site pour pouvoir préco le jeu en téléchargement, tout en bénéficiant de l'accés anticipé (les 3 jours d'avant)

Ah et bien sur un site anglophone si possible car les prix en France comparé aux autres et juste clairement abusé je trouve . En comparaison sinon c'est le même prix que d'autres jeux c'est sur.

Quelqu'un a une petite idée? Car j'ai lu partout que D2D ne permettait pas cet accés anticipé.

Merci de me sauver de ce casse tête
Je profite de la remontée de ce topic pour poser une question à laquelle je n'ai pas réussi à avoir de réponse sur le site FNAC. Si je commande le jeu dans le courant de cette semaine, voir de la semaine prochaine, est-ce que je vais recevoir le code pour l'accès anticipé de 3 jours, ou est-il trop tard?

Merci
Bon, je n'ai pas encore précommandé pour ma part, mais ça ne va plus tarder .... genre demain matin à la première heure. Mais je me demande un truc, j'ai remarqué, en me renseignant, que chaque site de vente proposait des bonus différents. Du coup, je me tâte et j'hésite. Alors, avez-vous des bons plans? Genre un site obscur (mais digne de confiance) avec des bonus géniaux? Pour l'instant, j'avoue porter un vif intérêt du côté de nos voisins anglais qui offrent des prix intéressants, mais je reste ouvert à toutes suggestions.
Je viens de le préco sur le site de la Fnac ... D'autres personnes l'ont fait ?

Juste pour savoir comment ça ce passait au niveau des cléf béta et de l'accés anticipé ^^
Pour avoir fait le tour des bonus de préco, il faut savoir un truc :
Sur leur ancien jeu, cryptic a donné les bonus de préco au joueur au bout d'un moment (et c'est une bonne idée)

Apres avoir recherché, la Fnac donne le plus de bonus avec qques sites anglais (j'ai donc préco fnac au moins j'etais sur de recevoir mon truc [clé que j'ai recu un jour apres]), mais y'a quelques éléments assez jolis et malheureusement pas proposés par la fnac

(genre les ailes de mouches, des sortes de bras mécaniques)

Le problème étant que ces sites en général ne se contente que d'un ou deux bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés