Race DK alliance?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je souhaite monter un DK coté alliance, mais voila j'hésite entre humain et draeneï pour la race.
Niveau skin les deux me plaisent mais une légère préférence pour le draeneï.

Je souhaite donc play mon DK en impie en jouant beaucoup sur les CC, la protection (stun goule, zone anti-magie, bloc de glace, interruption, poigne de la mort...) et en assist mélée.

Pour me décider je me base sur les capacité raciales:

-l'humain peut porter un bijou supplémentaire, avec l'effet berzerker par exemple.
-le draeneï possède un heal, et je me demande si en arène il peut être efficace a placer sur un prêtre agro...

Voila lequel est le plus adapté a la facon que je souhaite jouer en arène?
L'humain ne peux pas porter un bijou supplémentaire, c'est juste qu'au lieu d'avoir un trinket comme tout le monde, le 'trinket' (pvp donc) est une capacité raciale pour les humains, du coup ils ont cet emplacement libre pour un autre bijou.

Sinon, bon je suis pas un pro des dk loin de là, mais je pense que comme pour d'autres classe, l'humain sera un meilleur choix, dans un but strictement pvp entendons le, c'est de ça qu'on parle.
L'humain a donc ce trinket en racial, ce qui permet d'équiper un 2é bijou, le mieux possible, et en plus de ça ils ont une détection très poussée du camouflage :> ce qui est fort pratique en pvp, en tout cas pour les humains que je croisent en bg, ça les aide bien
Citation :
Publié par wdkp
L'humain a donc ce trinket en racial, ce qui permet d'équiper un 2é bijou, le mieux possible, et en plus de ça ils ont une détection très poussée du camouflage :> ce qui est fort pratique en pvp, en tout cas pour les humains que je croisent en bg, ça les aide bien
En arène ca marche jamais need la perception d'avant

Sinon tu peux pas avoir zone anti-magie et bloc de glace (qui s'appel froid dévorant).
Et non ton heal servira franchement a rien
Mieux vaut prendre la race qui te plaît plutôt qu'une uniquement pour un bonus pour arène...

Tous les bonus se valent, ou presque. Aucun n'est réellement abusé et justifierait le fait de faire un personne de cette race plutôt qu'une autre..

Fais toi plaisir !
Une petite question bête, les elfes de la nuit le bonus de race c'est se camoufler je crois, ça marche aussi sur DK efle de la nuit.

C'est clair que pour moi le rôle play de la race me fait choisir telle ou telle race, donc celà sera efle nuit.

Autre chose, ça se monte comment un DK niveau template ?
Citation :
Publié par Paganus73
Une petite question bête, les elfes de la nuit le bonus de race c'est se camoufler je crois, ça marche aussi sur DK efle de la nuit.
Ca ne donne pas qu'un simple camouflage, c'est également un mini vanish.
Mini parce qu'il ne marche pas sur les boss.
Et oui, ça marchera avec un DK, un racial prend en compte la race et non la classe
Franchement mieux vaut prendre un truc qui te plait visuellement ou pour l'histoire d'une race plutot que pour un racial qui reste quand meme d'un interet restreint dans le jeu (sauf pour les theoryplayers).
Merci merci, mais pour monter rapidos un DK au level 80 et farmé comme un fou, je prend quelle voie : sang ? glace ? l'autre c'est ombre je crois ?
bref je connais pas et suis Noob alors aide svp sur le template roxor en pve.
Citation :
Publié par Paganus73
Merci merci, mais pour monter rapidos un DK au level 80 et farmé comme un fou, je prend quelle voie : sang ? glace ? l'autre c'est ombre je crois ?
Change de classe stp :/ merci
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Dk elfe de la nuit, le fufu racial avec la goule à coté en plein milieu de warsong c'est priceless !
LOL

Sinon, en DK beaucoup prennent draenei pour le +1% toucher ou humain pour le bonus expertise. En PVP, franchement je sais pas. Le heal draenei est plus que moyen ceci dit ^^

Je dirais qu'en termes de quantité nous avons:
Draenei (femelles surtout) > humains > elfes > gnomes > nains

Perso j'ai pris humain car j'ai déjà 4 draeneis sur mes autres persos, fallait changer un petit peu ^^

Et j'ai pexé en full spé sang, tu enchaine sans regen c'est cool. J'ai changé de template au 70 pour pouvoir tanker en instance (sinon je pouvais les oublier, impossible de grouper en tant que dps).
ur l'
Citation :
Publié par Paganus73
Spé givre crédidiou ca dps masse en aoe quoique les gens en disent et en pvp sauvage pendant le pex depuis que les impie n'ont plus la transfo en goule ya rien a part les vindicte qui me roulaient dessus

Puis bon rafale hurlante critic sous fièvre de givre ca pique énormément quand même =)

Fais comme moi tu te trouve un healeur et tu chain a coup de gros pack de cac Sinon pour l'op j'ai pris elfe en partie pour le skin même si le camouflage vanish m'a plus d'une fois sauvé la vie avec les aggro foireuses =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés