DL finit ... DL qui se relance ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai un soucis avec mon installation du jeu "AION" et bien qu'ayant recherché sur le forum JOL je n'y ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je vous explique :

J'ai pré commandé le jeu et j'ai donc voulu installer ce dernier à partir du launcher que j'ai récupéré via ma boite email.

Le jeu à dl toute la nuit ( 5830 mo ) et ... il s'est relancé, pas de case "jouer" juste mise à jour ... et il se relance...

Je précise que j'ai lancé le jeu AION ( pas north america )

Que faire ?
Vérifie que tu as bien tout tes fichier car si je me souviens bien, le dl est de 6 Giga.

Une fois le tous dl, tu lance l'install classique et tu suis les écrans.
Ensuite dernière étape, faire la mise a jour.

Tu n'as eu aucun message d'erreur lors du dl ?

Au pire recommence le, peut être que cela ira plus vite vu que tu as déjà une partie des fichiers.
Justement ... après avoir téléchargé ( les 5,8 giga ) je suis aller voir dans NCSOFT > AION EU ... et c'est assez vide à vrai dire...

Une fois le dl finit j'avais coché sur la case : lancer le jeu ... et ça m'a relancé le dl ...

je vais relancer le dl, ça sera plus simple ;X
J'ai eu exactement le même problème la dernière fois, j'avais laissé dl la nuit c'était fini quand j'ai cliqué sur jouer le dl est reparti, la seconde fois ça a marché, je n'ai jamais trouvé l'explication.
Pareil ce matin, reset du DL, a la différence que moi j'en était a 20% XD !

J'ai pas essayé, mais en théorie :
Essaye de chopper les fichier que tu a DL cette nuit (a priori BIT38CC.tmp dans le dossier Aion), copie le(s) en sécurité .
Re-essaye de lancer le jeux, si ça initialise un DL, ferme le patcheur.
Remet les fichier de la nuit a leur emplacements, et relance le patcheur.
Si c'est bien fait, ça devrai juste check que tu a les bon fichiers puis te proposer de Jouer (SI...)

Enfin c'est aussi possible que ton fichier soit corrompu (malencontreuse patcheur ou autre) :/
Si tu DL direct avec le launcher ncsoft c'est bien 5830 Mo.

Si tu n'as pas participé au cbt d'avant, après y a peut etre un petit patch à dl mais moi c'est exactement ce que j'ai eu et je l'ai fait y a 5 jours.
Et j'ai l'accès à la page de login du jeu qui me dit que c'est fermé pour l'instant
Citation :
Publié par dor@@h
Thx pour ta réponse Traxxus concernant la taille du jeu.
Tu avais eu le me^me soucis que moi ?
Non dsl je peux pas t'aider pour ton problème je ne l'ai pas eu.

j'ai suivi les étapes, j'ai fait gaffe de mettre le launcher sur Europe ( enfin il s'y est mis tout seul et régler sur fr en plus pour la release) et hop dl.
Re dl fait une vérification de fichier et ça devrait marcher.
Si tu as une bonne connexion ça va vite.

Moi mon problème est graphique, je verrais ce soir in game.
Mais en tout cas j'ai été super surpris de la rapidité du support technique.

Moins de 10 min après mon post j'avais une réponse.
J'ai reinstallé le jeu récemment, et il y a 2 telechargement à faire:

Le jeu en lui même ( 5800 mo)
Le patch des voix (500mo)

Bon en plus il a du me mettre à jour Direct X ( ce qu'il a fait automatiquement )

En ésperant que ça vous aidera.
bonjour à tous, j'ai aussi un "petit" problème de telechargment...

je viens d'acheter aion en preco et esperait donc pouvoir jouer ce soir mais voila, je viens de mettre le telechargement en route et la : "telechargement de xxx/5830,2 Mo en cours (2600:37 restantes)"

pitié, c'est pas en minutes ? sinon ca fait environ 40h... et ca me fait peur ><
heLLo aLL !

Bah, perso, j'ai téléchargé 5830Mo y a deux jours et depuis ce matin il me retélécharge les 5830Mo à une vitesse affolante -> 50Ko/sec <-

J'y comprends rien et j'suis un peu gavé là...
je dois tourner à 25k/s en ce moment lol mais bon jai une connexion de merde à 1 mega aussi << ca me rassure doit y avoir bcp de monde qui telecharge surement ( on va dire ca >< )
J'sais pas comment vous vous démerdez Perso j'ai pas eu de problème (enfin 1 petit que j'ai facilement résolu)!

Dans la vie y'a ceux qui savent utiliser un pc et les autres
bon j'ai mis le jeu en telechargement à 14h30 hier, je viens d'arriver péniblement à 60% de téléchargé (à 9h45) en tournant à environ 50-60 Ko/s....

je veux bien que j'ai une connexion de merde ( 1 mega ) mais quand meme la je perds patience ><

ca vient vraiment de chez moi ou d'autres ont ce probleme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés