C'est drôle, dans mes propos j'ai l'impression d'avoir été sur le fond, plutôt très proche de ce que dit Zelarwen sur la classe, que je plussois également.
Sisco, je n'ai eu nullement l'impression de faire de la désinformation...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne connais presque rien du SM d'Aion par rapport à ce que je sais de l'invocateur d'EQ2...
De la même façon je suis aussi d'accord avec le fait qu'une classe à pet peut être orienté d'une façon sur un jeu, et différemment sur un autre.
Cependant, en général je lis beaucoup et attentivement avant de parler. Donc avant de donner mon opinion sur le spirit, j'ai passé en revu presque tous les
post que j'ai pu trouvé ici afin de voir ce que les gens en disait.
Et force est de constater que, dans la présentation qui en est fait, la façon d'en parler, de se poser la question du potentiel et de l'intérêt de la classe, etc.
et bien j'ai retrouver à 90% le même genre de remarques et les mêmes interrogations, que celles soulevées concernant l'invocateur sur EQ2.
C'est au titre de cette similitude, et à ce titre là seulement, que je me suis permis de donné un avis sur le potentiel et le devenir de la classe.
L'état actuel des choses ne me donne pas raison, mais qui sait si les choses ne vont pas beaucoup bouger avec les mises à jours futures.
Par ailleurs et indépendamment de la critique que l'on peut formuler sur mes informations, je n'avais pas le sentiment (après avoir lu les propos de certains),
que ce soit du luxe de "soutenir" un peu cette classe et d'encourager les personnes qui pouvaient être tentés, de se faire plaisir en la jouant.
|