Le Spiritmaster D'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Non c'est pve land à la 1.5 kr-aion, et ce même avec les timer instance augmentés...
Le pvp ça n'existe plus "trop". Oui je sais c'est déprimant :/
Ou alors tu te dis tiens je vais réfléchir 2secondes pour avoir l'air moins niais que le mec sur ton avatar et tu te dis :
Ah ouais mais si sur les serveur test les mecs sont en pve c'est pour tester le nouveau contenu voir les nouveaux donjons..
et oui car les joueurs ne vont pas arréter le pvp d'un coup juste parceque un patch est sorti
J'adore les gens qui disent : " On ma dit que ... "

Arrêter vous un peu, si vous ne jouer pas à Aïon, ne parler pas.
Vous ne pouvez assumez vos propos sans les connaître, laisser ceux qui " Disent beaucoup de chose " répondre à vos place.

[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet suite à édition. ]

Désolé de l'offense mais ce mec m'énerve depuis quelques post a vrai dire c'est comme si ces deux neurones ne parvenaient plus a se connecter
Citation :
Publié par Inambour

Bref, j'ai détourné le sujet malgré moi pensant ajouter une précision.
heureusement que les modos ici ne sont pas aussi sec que toi sale chaman sinon tu aurais eu ton message effacé pour hors sujet xD retourne traumatiser ta section, deja qu'on peut plus y dire Aion mais que Daoc a tt les sauces on dit rien

sinon il semble normal que le pvp soit absent de serveurs test sachant que l'ajout de contenu est purement pve. quand on va sur un serveur test generalement cest pour tester le nouveau contenu, a moins qu'on m'ai menti ^^
le pvp dans le vent sur un serveur test ne sert a rien, les points abyssaux sont utiles sur le live, car le perso est gardé dans le temps.

sinon le SM est excellent dans les debuffs, son dps en retrait est tout a fait normal, car il joue beaucoup aux dots (pas de gros chiffres mais sur la duree ca pique) et qu'il a mass debuffs, parfait pour les groupes.
jouant spirit master sur la beta et aussi sur la chinoise, c'est une classe peu représenté.

Il debuff, cc, reduit les resistances (avec un sorcier sur un boss par exemple il augmente sévèrement le dps de se dernier, il dps correctement mais n'a pas de burst.

en pvp le fear solo et en aoe, dot aoe sont des musts pour le controle de la masse adverse.

mynQ tu as des commentaires qui n'engage que toi surtout pour qq un qui ne joue pas spirirt.

le spirit deviens intéressant au lv 28 avec le premier fear et l'aoe dot.
j'n'ai pas en tete la valeur du debuff resist magique du SM, mais celui du sorcier prend un bon up en 1.5 et à mon avis il devient assez indépendant de ce coté là

Citation :
The fire elemental defense reduction from the Sorcerer's “Flame Fusion I, II” skills have been boosted from 40/50 to 120/150.
++
200 sur tous les defenses elem (ça augmente notre dps aussi baser + sur terre) par le nouveau stigma intermediare 1.5, je recherche pour l'autre command of erosion qui augmente le drop rate item, me rapelle plus.

bd4a910f754f06fd54eb30f5b6f18c7d_63.jpg Enchainement de ralentissement I

Pendant 30s dans les 25m, la cible à sa vitesse d'attaque et toutes ses défenses élémentaires réduites de 200. Affaibli ou annule le sort magique (voir le rend indisponible)???

cast 1s cd 30s mp 100

Je ne sais pas si y a un cumul mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par Inambour
.
faut assumer quand on dit des bétises au lieu de EDIT.

Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
jouant spirit master sur la beta et aussi sur la chinoise, c'est une classe peu représenté.

Il debuff, cc, reduit les resistances (avec un sorcier sur un boss par exemple il augmente sévèrement le dps de se dernier, il dps correctement mais n'a pas de burst.

en pvp le fear solo et en aoe, dot aoe sont des musts pour le controle de la masse adverse.

mynQ tu as des commentaires qui n'engage que toi surtout pour qq un qui ne joue pas spirirt.

le spirit deviens intéressant au lv 28 avec le premier fear et l'aoe dot.

Oui mes commentaires n'engage que moi est encore heureux, sinon sa voudrai dire que tout les gens doivent être d'accord avec moi et ce sous contrainte...
Réfléchi un peu, après regarde un peu autour de toi, moi je suis sur la CN, et des SM actuellement 45 qui referont leur classe à la release, j'en connais 1seul.

Et même lui il l'admet, c'est vraiment une classe à éviter et qui ne serra jamais groupé, c'est beau d'avoir 1 sort "Super kikoo" mais si tu as un CD de 300secondes dessus, et que après sa tu n'a aucun DPS, tes amis jouent à 5...

Sinon le SM est pas mauvais à bas niveau en défi 1vs1, c'est déjà sa.
ou tu vois que tu n'as aucun dps en spirit master , tu dot + summon + dps du pet.

Mais c'est bien ce que je dis tu n'as pas jouer spirit et tu commente je te quote

Citation :
J'adore les gens qui disent : " On ma dit que ... "

Arrêter vous un peu, si vous ne jouer pas à Aïon, ne parler pas.
Vous ne pouvez assumez vos propos sans les connaître, laisser ceux qui " Disent beaucoup de chose " répondre à vos place
Suis ton propre conseille ou test par toi même

++
Les dots, c'est simplement bien en PvE, sur des mobs qui durent assez longtemps, après en PvP, c'est totalement useless (a part en solo).

Pour le gros problème du spirit rest son pet (qui vol pas) et la gestion de celui ci, enfin je parle surtout en PvP, car en PvE osef ^^.
J'ai déjà fait une traduction d'un compte rendu d'un joueur PvPeur HL coréen, il était clair là-dessus: le SM ne sera pas choisis pour son "burst DPS".

Enfin quand à l'avis de certains joueurs, il faut faire attention aussi. Beaucoup jouent des classes car elles sont "faciles" à leveler et ils se rendent compte bien plus tard qu'ils ne sont pas fait pour cette classe, car ils n'ont rien compris aux mécanismes de la classe et ne savent pas la jouer. Le sentiment d'être weak et de ne pas être sur le devant de la scène.

J'ai lu des comptes rendus de SM noobies de guildes dites "HC", avec des mecs entre le 35 et le 45 qui expliquaient que la classe était useless en groupe avec un DPS minable et un pet qui fait nawak, et ces cons dans leurs barres de skills utilisaient encore des skills qu'on utilisait plus depuis le level 13 ou encore ne savaient pas gérer le mode manuel et automatique des attaques auto du pet.

Bref, un SM en PvE de groupe, qui fait le bon choix de stigma, aura un DPS acceptable. C'est amplement suffisant. Il pourra commencer à se révéler en DPS avec le dernier spirit au 50 mais au coût de l'utilisation de buff DP.

Quand au problème pour groupe, trouvez-vous une guilde car le SM se révèle en PvP, et pour commencer à faire du PvP, il faut cheminer en PvE pour se stuff. Donc vous serez obligé de passer par la case PvE de groupe pour faire qqch en PvP. C'est donc une réaction débile de dire "tu seras jamais groupé" si et seulement si il y a une optique de guilde. Pour les pickups, il faudra faire preuve de pragmatisme et d'intelligence pour expliquer aux leaders récalcitrants que tu sers à qqch si tu sais bien jouer et que tu peux servir de slot DPS ou de CC avec les fears/spirit. Tout est encore une fois une affaire de joueurs.
Citation :
Publié par Darkhain
Les dots, c'est simplement bien en PvE, sur des mobs qui durent assez longtemps, après en PvP, c'est totalement useless (a part en solo).

Pour le gros problème du spirit rest son pet (qui vol pas) et la gestion de celui ci, enfin je parle surtout en PvP, car en PvE osef ^^.
Sérieux qu' est-ce qu' il faut pas entendre...as-tu au moins déjà jouer healeur pvp pour affirmer çà ? c' est plutot l' inverse...

Les dots mettent une sacrée pression sur la masse adverse en pvp raid/groupe !!

Aprés c' est un peu low sur les trash en pve mais utile sur les boss (qui durent comme tu le dis)
Citation :
Publié par carkass
Sérieux qu' est-ce qu' il faut pas entendre...as-tu au moins déjà jouer healeur pvp pour affirmer çà ? c' est plutot l' inverse...

Les dots mettent une sacrée pression sur la masse adverse en pvp raid/groupe !!

Aprés c' est un peu low sur les trash en pve mais utile sur les boss (qui durent comme tu le dis)
c'est tout à fait vrai sur un jeu comme GW ou tu peut wiper un groupe avec du dégen.
c'est vrai sur WoW où tu peut cumuler les dots.

sur Aion, sa mettra un peu de pression mais pour le moment sa s'arrête là.

Sinon je suis d'accord sur toute la ligne avec Zelarwen.
Citation :
Publié par Darkhain
Vu que les dots, sont pas cumulable, non. Les dots, c'est des piqûres de moustiques.
Exactement...les piqûres de moustiques çà tue pas mais çà gratte !!

Même si les dots ne sont pas stackables/cumulables (pas trop un soucis tu auras rarement 2 spirits dans le même groupe pve/pvp), çà fera beaucoup plus chier un healeur qui devra être au four et au moulin plutot qu' un DPS qui mettra une grosse praline
Citation :
Publié par Zelarwen
J'ai déjà fait une traduction d'un compte rendu d'un joueur PvPeur HL coréen, il était clair là-dessus: le SM ne sera pas choisis pour son "burst DPS".

Enfin quand à l'avis de certains joueurs, il faut faire attention aussi. Beaucoup jouent des classes car elles sont "faciles" à leveler et ils se rendent compte bien plus tard qu'ils ne sont pas fait pour cette classe, car ils n'ont rien compris aux mécanismes de la classe et ne savent pas la jouer. Le sentiment d'être weak et de ne pas être sur le devant de la scène.

J'ai lu des comptes rendus de SM noobies de guildes dites "HC", avec des mecs entre le 35 et le 45 qui expliquaient que la classe était useless en groupe avec un DPS minable et un pet qui fait nawak, et ces cons dans leurs barres de skills utilisaient encore des skills qu'on utilisait plus depuis le level 13 ou encore ne savaient pas gérer le mode manuel et automatique des attaques auto du pet.

Bref, un SM en PvE de groupe, qui fait le bon choix de stigma, aura un DPS acceptable. C'est amplement suffisant. Il pourra commencer à se révéler en DPS avec le dernier spirit au 50 mais au coût de l'utilisation de buff DP.

Quand au problème pour groupe, trouvez-vous une guilde car le SM se révèle en PvP, et pour commencer à faire du PvP, il faut cheminer en PvE pour se stuff. Donc vous serez obligé de passer par la case PvE de groupe pour faire qqch en PvP. C'est donc une réaction débile de dire "tu seras jamais groupé" si et seulement si il y a une optique de guilde. Pour les pickups, il faudra faire preuve de pragmatisme et d'intelligence pour expliquer aux leaders récalcitrants que tu sers à qqch si tu sais bien jouer et que tu peux servir de slot DPS ou de CC avec les fears/spirit. Tout est encore une fois une affaire de joueurs.
+1^2

Enfin quelqu'un qui parle en connaissant le sujet et ne disant pas n'importe quoi. Merci, tu est une référence...

@mynQ: sérieux, tu a encore le droit de poster sur JOL toi? laisse nous tranquilles tu veux bien?

Pour ma part je me suis déjà exprimer dans d'autres threads à propos du SM et je vais faire court ici. La classe souffre de deux handicaps majeur:
1) le combat en vol
2)du fait que les améliorations des stats liés au stuff ne s'appliquent pas a nos pets

Sisco, je n'ai eu nullement l'impression de faire de la désinformation...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne connais presque rien du SM d'Aion par rapport à ce que je sais de l'invocateur d'EQ2...
De la même façon je suis aussi d'accord avec le fait qu'une classe à pet peut être orienté d'une façon sur un jeu, et différemment sur un autre.

Cependant, en général je lis beaucoup et attentivement avant de parler. Donc avant de donner mon opinion sur le spirit, j'ai passé en revu presque tous les
post que j'ai pu trouvé ici afin de voir ce que les gens en disait.

Et force est de constater que, dans la présentation qui en est fait, la façon d'en parler, de se poser la question du potentiel et de l'intérêt de la classe, etc.
et bien j'ai retrouver à 90% le même genre de remarques et les mêmes interrogations, que celles soulevées concernant l'invocateur sur EQ2.

C'est au titre de cette similitude, et à ce titre là seulement, que je me suis permis de donné un avis sur le potentiel et le devenir de la classe.
L'état actuel des choses ne me donne pas raison, mais qui sait si les choses ne vont pas beaucoup bouger avec les mises à jours futures.

Par ailleurs et indépendamment de la critique que l'on peut formuler sur mes informations, je n'avais pas le sentiment (après avoir lu les propos de certains),
que ce soit du luxe de "soutenir" un peu cette classe et d'encourager les personnes qui pouvaient être tentés, de se faire plaisir en la jouant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés