Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danir
Il faut bien reconnaitre que des qu'on a plus de barde, les AG ne valent plus grand chose.

Deja qu'a la base on part de loin...

Bonne chance les Albs pour déloger les Mids
Mid délogés, mais votre fg au complet nous manque plus que les campeurs du fc
Vous arrivez pas à trouver du monde pour compléter votre groupe ?

A la rigueur si vous êtes pas un fg, passez vite fait le dire sur JOL, si on vois que vous êtes trop peu on vous enverra de quoi faire des fights équilibrés

ATTENTION SPOILER !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kycia ne pourra pas vous rejoindre, il a ding 25 sur la mort de notre sorcier
On a commencé a 5 environ, j'ai pu testé ménéstrel et franchement... je fais un peu n'importe quoi ^^'
J'ai passé mon temps à fuir Facetieuse et à esquivé les duo Hib, et quand enfin je tombe sur un solo il s'assoit et m'emote Oo'
On tournait à 3 et on essayé de faire des duel contre les solos présent mais à chaque fois ils pigeaient que dalle et sont venu me taper dessus alors que Lili et moi regardions le combat :/
Donc.. si jamais vous êtes solo, qu'un groupe en cape guilde blanc/marron avec dragon noir vous croise, vous mezz et qu'un membre du groupe vous /bow... c'est pour tenter un duel.

Ensuite, on a voulut tenter le fort au belier, direct péter la porte extérieur avec vu que le val semblait vide et MAGIE! ça à pop en masse dans le fort...

On a reformé un groupe "normal" et on a tourné contre les Hib a 7.. mais à part un ou deux combats avec add de luri c'était du 6vs7 j'ai bien l'impression en notre faveur.

Finalement on a attaqué le fort. Ouvert le mur puis la porte sans trop de soucis et au moment du rush Jarl on est tombé sur 5 6 mid afk à côtés

Petites luttes dans le fort, contre les Mid puis les Hibs sont passé dire coucou et encore les mid et finalement on à récupéré le Fort tranquillou.

Ensuite... retour en plaine. Pas de mid pour changer... et qques combats contre hib mais tjs à 5-6 alors qu'on a passé la soirée à épargner des solo.

Bref... soirée mitigé, ça aurait été mieux avec un ou deux Hib en plus et un groupe qui tourne côté Mid.

Bonne soirée à vous.
Citation :
Publié par chaloma
Kycia ne pourra pas vous rejoindre, il a ding 25 sur la mort de notre sorcier
Ca va hein ca va ... !!! :> Mais tkt j'ai d'autre ressources cachées sur hib !!!

A dems pour de nouvelles aventure en esperant un peu plus de monde sur les 3 realms ://///
Petit message pour coupegorge (ass mid) :

J'aimerais bien refaire un combat contre toi, cette fois ci, je suis prêt.

Et message pour le groupe mid : Pas la peine de me flex à 5vs1
Citation :
Publié par Diaxx
Moi je dis , à quand le fg de 8 bardes spé battle ?
Ou 8 bogdars ... ça fait en tout pas moins de 24 joueurs à buter

Ui ui les bogdars sont au même niveaux que leurs pets... vous n'avez pas rêvé c'était bien un taunt gras...
Une autre journée sur le val et comme d'hab je me sens sale après avoir jouer avec les mids.

Personne dans le val, on pull le fort a 4-5 sans clerc ni rien vraiment à l'arraché et miracle Chaman/Odin/Bogard/Guérisseuse qui pop en face dans la seconde

On aura crut pendant une milliseconde qu'ils allaient tourner lorsqu'ils y a eut 6 7 Mid de connecté mais mêmes pas, ils ont juste courageusement poursuivit un éclaireur à poil jusqu'au PA avant de fuir derrière les murailles. Du grand Midgard!

Oué oué je sais, c'est plus dur quand on peux pas se cacher derrière des portes ou des murs... mais j'ai un secret pour vous. Le fort c'est même pas 1/3 de la map, faudrait peut être penser à faire un tour un jour.
Si vous voulez je peux même co mon skald et vous montrez comment allez en zone Alb ou en zone Hib!

Je sais, encore un message d'un aigri blablabla... mais en 1 mois j'ai vu 2 fois les mid hors de leur fort et à chaque fois c'est la même histoire.
Pop de classes à dot lorsqu'on pull le fort et une fois le fort capturé déco générale avant de venir le récupérer quand y a personnes en face.
Franchement :/

J'sais pas venez sur Alb on vous montrera comment former des groupes et tourner en plaine. Ca change des "je me cache, je dot, je me cache, je dot" mais c'est aussi très drôle.
Ou sinon venez faire un tour sur Hib pour vous montrer comment faire un tour en plaine et vous faire rouler dessus par Alb cause que le barde est a moitié à poil, a moitié afk et complètement pas du tout habitué à jouer barde donc se trompe dans ses macros. (clin d'oeil aussi bien à Terkhasis que Bhahl sur ce coup (et en plus Bhahl c'est moi ... ))

Nan sérieux les Mids sortez un peu de temps en temps, c'est vraiment pas drôle de toujours taper les mêmes ... surtout sans barde
a chaque fois qu on parle de cela , le smids disent que c est à cause du non equilibrage de classes qu ils tournent pas...serieux les tanks mids sotn exceptionnels...chamy endu....des magos ki boltent a 400 de moyenne...

bon pa sla peine d en parler plus que ca , moi je vous propose d aller sur alb , prenez les classes que vous voulez , theu ou fleaux qui d apres vous classes cheat, faites un groupe et nous on veut bien tester sur mid , et on verra si c est la bonne volonte ou la difference des classes....

Si vous etes ok , dites le nous , thx
Bah Théu spam pet -> Mort

1x pet glace ou 1x pet air + DD -> Mort

Only DD -> Mort

Bah fléaux , engage , block 2 coup de coté , 2x iDrain -> Mort

Marteaux , stun , 2x coup de coté , 2x iDrain -> Mort

Bon , je confirme c'est cheat

Au fait liliette , GG le skill , j'exp avec mon FL sur un blaireau enragé , elle fait quoi ? arrive , me mezz , me DD , me tappe , me met a 5% et tout fière elle me émote et me laisse crever par le mob
Citation :
Publié par Azu
... on a passé la soirée à épargner des solo ...
La laisse moi rigoler .

En tant que solo pur et dur j'ai pas trop constaté d'avoir été "épargné" à moins que le fait de n'être qu'à 3 ou 4 (sur 5 ou +) à taper sur le solo c'est le terme approprié dans ce cas précis (remarque il est vrai que ça épargne un long fight perdu d'avance ) En tout cas il n'y a pas grand chose à redire : rien que de bien normal sauf, peut être, le verbe employé qui est un peu fort de café quand même

Faut prendre ça au deuxième degré plz (quoique )

quartz n'est pas mort et merci au Topazien Ficellll émigré sur Quartz : 4 ou 5 fights 1 vs 1 intéressants
Seide : 2 coup de griffe + drain d'endu = mort
enchant : stun + DD +run+ pet qui heal = mort
animiste : champi rooter + bomber = mort

Stop blablatter sur les classes ... on a tous notre lot de classe plus ou moins cheatés sur chaque royaume...

Toutes les classes ne sont pas des roxor @ je te two shot ... certaines ont un rôle d'interruption, d'autre de CrowdControl... mais pour ça faut jouer groupé pour utiliser son perso à "100%" ( je le met entre guillemets car je sens déjà arrivé les "lol à quartz on a pas 20% des capacités de nos classes), et l'utiliser correctement.

Après vu le nombre de fufu, bogdar, enchant, théu etc... faut pas vous étonner si en face vous ne trouvez que des solos avec des classes "cheat", si personne ne monte un perso pour jouer un minimum en groupe...

Mais bon je sais qu'il faut pas trop en demander non plus, quartz ressemble plus à un défouloir qu'autre chose, alors qu'on pourrais en faire une mini-ZF avec quelques groupes qui tournent.
Mais ça, si les gens en ont pas envie, on pourra pas les forcer.
Mais ne venez pas vous plaindre qu'après vous vous faites déboîter par des classes " cheat" ...

Citation :
En tant que solo pur et dur j'ai pas trop constaté d'avoir été "épargné"

C'est quoi ton perso IG ? honnêtement notre Grp n'a pas roulé sur 1 seul solo ( mise à part des mezz par ci par là, ou taper des solo qui add sur nos fight contre les <AG>)
On essai de ne pas rouler sur les groupes à moins de 3/4 personnes, on tourne pour trouver du challenge, pas pour gonfler notre kiki... après on a quelques personnes dans notre groupes qu'on un peu le sang chaud, on s'en excuse d'avance. Mais généralement on évite le plus possible de zerg tout ceux qui passent.

J'edit vite fait quand meme pour rectifier se que j'ai dit : les MIDS qui campent le PA et run au FC des qu'on inc , eux on se prive pas ... car honnetement quand on prend le FC et qu'on voit une armée de 6/7 (sans compter les pets de bogdar hein) mids qui POP par magie pour essayez de nous dérouter, alors qu'ils pourraient se grouper et roamer un peu en plaine, ça donne pas envie de les épargner ...
Ce qui est énervant ce n'est pas le fait de se faire kill par un groupe qui me gêne (comme on dit, c'est l'jeu ma pauvre Lucette).

C'est surtout de claquer des popos pour rien (quoi que par moment j'arrive à en kill un...et c'est assez marrant de voir, un heal faire tout pour me tuer ou me gêner sans même penser à heal son collègue...)

Coku
Citation :
Publié par jacklyn
La laisse moi rigoler .

En tant que solo pur et dur j'ai pas trop constaté d'avoir été "épargné"
J'ai bien écris, "à épargner DES solos."
On en a laissé un bon paquet en vie mais y a toujours des chieurs en face qui s'amusent à chain traverses, straff ou spam emotes.
Si tu fais partie de ceux là c'est normal qu'on ne t'ai pas laissé tranquille.

Après les solo "clean" ont les a laissé tranquille, il y a dut avoir un ou deux débordements maximum lorsque les dits solo/duo ont pris peur et ont commencé à nous taper dessus mais c'est tout.

Dans l'ensemble on essaye d'être gentil, mais même avec toute la bonne volonté du monde y a des joueurs qui me restent en travers de la gorge et je suis pas trop regardant sur le fait de leur rouler dessus ou pas.
De notre côté aussi on évite de zerg les solos ... le plus souvent possible.

Encore un cas cet aprèm ou en trio (barde + séide + moi en champion) le séide s'en est pris violemment à un petit Vik qui essayait de pexer sur les scarabs en bas de son tp.

Je m'en excuse, c'est moi qui ai dénoncé le-dit Vik s'en vouloir le zerg tel un malpropre ... mais apparement le séide avait un quelconque grief sur le fait de se faire xp kill à Quartz (chose que moi, je rencontre très rarement)

Après, en effet, pour le coup des solos/trios/quatuors on évite de zerg sauf si le mezzeur du groupe s'évertue à nous chain mezz si on passe à proximité.

En ce qui concerne les albs ... pas plus de classe cheatés qu'ailleurs, seul avantage, les pets théu ne sont pas comme les animistes et ne se lancent pas en /groundset. La seule chose qu'on pourrait leur reprocher c'est qu'ils ont des compo opti et des perso full sc mais après chacun peut se donner les moyens.

Nous aussi on a des classes cheatées je vous le rappelle :

- barde à poil qui se trompe de macro (la c'est le "MezzMdrDerrièrel'Ecran" une tuerie)

- champion qui oublie ses instants (la c'est le "RahT'ainJ'aiEncoreOubliéDeDD" en résulte le stun avec emote Oo du fourbe en face)

- l'Eld void qui s'évertue à lancer une bolt qui n'est toujours pas disponible (le "Qu'estQu'ilFoutLeLuriABougerLesBrasSansRienQuiPart" résulte une amnésie et le fourbe en face change de cible par pitié)
...

Et j'en ai encore pleins, rien que sur Hib.

Nan sérieusement, plus de jeu ensemble, plus de cohérence et de cohésion au sein des groupes, plus d'entente sur les cibles, plus de travail et de mémoire quant au cibles préférentielles à l'inc et ça ira mieux les gens.

Sinon bonne soirée et à demain

2h30 a roamer sans voir quasiment personne... puis ça arrive un peu

Notre sorcier qui devient fou avec tous les tank qui le chain traversent dans tout les sens (super fairplay ) ...

Des mids qui campent le PA et run au FC des que ça inc ( alors qu'on fait que passer en plus ) mais qui ne se prive pas d'add sur nos combats contre Hib ( venez pas vous plaindre si après on a zerg les solos aussi ... )

Et le plus drôle/navrant, c'est le groupe hib ( pas les <AG> ça c'est senti ) dont certains membres fuient quand on les inc par surprise , ( croquinet c'est pour toi ça ) et qui laissent leur potes un peu plus courageux finir le combat.

Dsler Moitaper d'avoir déco au premier rush quand t'es reparti sur Hib, même si vous étiez full, on en pouvait plus ... au bout d'un moment ça use un peu de faire des combat de merde : /

Citation :
En ce qui concerne les albs ... pas plus de classe cheatés qu'ailleurs, seul avantage, les pets théu ne sont pas comme les animistes et ne se lancent pas en /groundset. La seule chose qu'on pourrait leur reprocher c'est qu'ils ont des compo opti et des perso full sc mais après chacun peut se donner les moyens.
Bah disons que ça fait un petit moment maintenant qu'on tourne à quartz, on sait comment jouent nos coéquipiers, leurs réactions ect... donc ça aide pas mal à se coordonner

Je sais pas si vous avez un TS, mais c'est quand même juste indispensable si vous jouez en grp guilde.

Après on va pas vous donner les armes pour nous rouler dessus, mais on a vu quelques trucs qui vous aide pas trop, genre drood symbiose qui dot nos tank au lieu de les root etc ...
Mais avec un peu de coordination vous allez arriver à mieux gérer rapidement, pas de soucis là dessus
Soirée moyenne ce soir.

Comme d'habitude Mid qui campe le PA avec de superbes repli stratégiques au FC en cas de pépins et des adds à foison lorsqu'on combattait les Hibs.

Alors effectivement on a tué des solos Mid ce soir... en même temps on veut bien être gentil mais on est pas cons non plus.
Entre les "solos mid spé camping" qui nous flèchent / bolt lorsqu'on combat.. on va pas vous laisser tranquillement nous taper dessus.
Etre "solo" c'est pas un passe magique qui donne l'imunité face aux groupes hein.

Après... j'ai passé la soirée à me faire chain traverses et à courir après des hib qui back à perpète les oies à chaque fois.
On a du tué 8-10 fois les tank et à peine 3-4 Croquinet... maîtrise parfaite de la fuite.

Enfin le plus drôle c'est le barde qui se barre avec son copain mage et qui laisse ses 4 copains dans la merde.
J'aurais bien rit!

Bref... à une prochaine comme on dit, et si possible prenez des cours avec les <AG>. Eux ils s'abaissent pas à ce genre de pratiques douteuses.
Pour ma part en groupe je peux avoir pitié des solos (surtout Hanabi qui a pitié en fait). Mais en solo vous me verrez jamais avec de la pitié.
Toi le bleu en /level qui pex sur des blaireaux ne croise pas en route, enfin plutôt tombe sur mon chemin je me ferai une joie de te réindiquer la route de ton tp, tout celà gratuitement bien entendu!
C'pas vrai j'ai pas pitié !!! Je suis la terreur de Quartz ! je suis tellement moche et grosse qu'on me prend pour le name du Val !
De toute manière les ennemis sont des bons à rien ! Ah si ! juste des Instant@Cheat sur mid et spam Pet@Cheat sur alb !!
Donc pas de pitié on roule sur tout ce qui bouge, même les sexy bretonne bleu/level qui pex et qui font des kikoo sorts qui brillent et qui font du bien , Foi de Beltane !
Publié par venissienne
ha ha c'est pas faute de leur dire...
Non qu'il continue svp , ca me permet de pas etre cc sur ma fleau :> Merci !

Sinon des fights pas top ce soir et le groupe hib en gu qui pop trop tard pour farm le pauvre pug moisax qu'on a tenté de monter sur mid ... dsl mais vous trouverez pas trop de challenge a cette heure ci :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés