[Wiki]Oyé Oyé ! [cette fois-ci c'est pour de vrai] IRL Paris Samedi 8 Août :3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je sortais du coiffeur le matin, c'est ptet ça.
J'ai aussi l'impression que je suis un peu plus maigre qu'avant pourtant j'ai pas perdu spécialement de poids.
J'crois que c'est un multi-combo, y'a le coiffeur, et surtout la chemisette+collier.

Combo gagnant look + apparence moins "sac" + virilité (y'a une touff qui dépasse du décolleté ou pas ? :O) .

Dou² j'suis à tes pieds.
Citation :
Publié par Onyzu
Doudou me fait peur.
Il a vraiment une tête de brute psychopathe sadomasochiste et polymorphe...
Le front bas, le regard fixe, la mâchoire prognathe, se sont des signes qui ne trompent pas.
C'est un animal, cachez vos filles et vos femmes.

C'est marrant les têtes que font les gens sur les photos...
En fait, vous faites TOUS peur. Bon sang ces tronches que vous tirez sur les photos !
Sauf Maeko et Maluka, évidemment...
Qui ne se ressemblent pas du tout, au fait.
Et ça avait l'air bien sympa cette IRL.
Si je me pointe sur Paris un de ces 4, je vous propose de réitérer le Jungle Speed, ça va chier et non, je ne couperai pas mes ongles, gnark gnark).
Citation :
Publié par Maeko
à part peut-être une vague ressemblance au niveau de notre coupe de cheveux, on se ressemble vraiment pas, met des lunettes o_O
Huhu j'étais pas sérieux, c'était juste pour dire qu'il y avait une vague ressemblance sur la photo.
Citation :
Publié par Maluka
manquent Zeil qui veut garder l'anonymat, Ragnarox qui doit pas avoir vidé sa boite a MP et son colloc.
Ma boite à MP est vide, puisque personne ne m'a envoyé de MP. Logique. Donc si Neo a des photos de ma gueule il peut les mettre, et mon coloc je lui demanderai parce que je sais pas quand il va repasser ici
Citation :
Publié par -luciole-
Je suis ultra vexé :/ Vous organisez ça pile poil quand je suis pas là... Moi qui comptait me dépuceler en IRL jolienne :/
OMG tu es toujours vivant toi et je te retrouve au bar c'est pas joyeux joyeux.
Passe dans la bonne section un jour.
Citation :
Publié par Edelendil
Mais need cette photo en profil !

need cette photo en smiley et demotivator oué
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
6100_134045432999_761542999_3224463_4427265_n.jpg
- Quand ça ?
Need cette photo pour accompagner les "Tof?".
Hou je suis belle las-dessus dis-donc, on voie presque pas que je suis fatigué et mdr le double menton -_-' . LA photo qui flatte à mort ! ET sinon ça c'est ragna qui essai de m'agresser. Genre il essai de me TOUCHER quoi, n'importe quoi.
Citation :
Publié par Nosgronichon
sincèrement c'est humainement impossible de trouver Dou² bien en mode psyco-pervers. Non juste impossible.
Au fait, t'as pas une vidéo avec moi en guest ?
Citation :
Publié par Maeko
ET sinon ça c'est ragna qui essai de m'agresser. Genre il essai de me TOUCHER quoi, n'importe quoi.
V'là la psycho-rigide du contact, c'est bon quoi, je suis hygiénique
Merci à Wayke pour être venu me chercher et avoir lancé, encore une fois, la shot'attitude.

Pas merci à Maluka pour s'être foutu de mon prénom IRL.

Pas merci au videur du sauna.

Merci à la serveuse et à la franco-tzigano-chépluskoi au chapeau chelou d'avoir payé les tournées à ma place.

Merci à Nosgrochon (change de pseudo va Oo) et Doudou, parce qu'au final, ce n'est qu'à la toute fin d'une irl, quand il ne reste que peu de gens, qu'on discute vraiment.

Pas merci au Noctilien, qui m'a un peu rendu le coeur malade à force de s'arrêter/redémarrer, la prochaine fois, j'prendrai l'taxi.



Les autres, vous êtes les maillons faibles, vous ferez mieux la prochaine fois (?)
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Merci à Nosgrochon (change de pseudo va Oo) et Doudou, parce qu'au final, ce n'est qu'à la toute fin d'une irl, quand il ne reste que peu de gens, qu'on discute vraiment
Haaa, la bonne semence...

Citation :
Pas merci au videur du sauna.
Je leur ai dit merci d'avoir assuré notre sécurité en sortant
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ont 2 énormes armoires à glaces de 3m de hauts pour un si petit bar et pourquoi pas des chars d'assaut non plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés