[OFF]Tournoi PVP interserveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est fini oui? Vous avez tous les deux torts. Point. Suivant.

Vous pariez sur qui pour les prochains matchs? ^^

- Bya -

EDIT: Nooooon j'ai lancé un PAF... Merde, je voulais juste changer de sujet.

Je reformule: Vous pariez sur quel serveur pour les prochains matchs?
Ah au fait un truc qui me turlupine depuis hier (je vais peut être passé pour un c** mais osef ).

Il me semble que quand un panda porte un bidule, tout ce qu'on fait subir au bidule s'applique au panda (hein zeti )

Et j'ai vu dans une vidéo (pouch A contre je sais plus qui ) que le panda adverse low hp porte un moment son tonneau pour se heal alors qu'en face ya knay et moi j'ai du passé 2 min à l'engeuler pour qu'il fouette le tonneau (ouais je suis pour pouch et alors? )

Donc je suis un boulet et je sort ou je suis un pgmdelamorkitu ? (ironie inside hein?)

au fait layke bonne chance à toi et ta team

Edit :
heu ouais je sais que c'est toi knay je te connais
en même temps j'ai dit que je me plantais peut-etre, je pose une question, pas la peine d'être agressif .
dommage, pour le tournois j'avais mis mes griefs contre dh de côté pour les supporter quand même mais bon ...

oui pap j'avais pensé à ca et aussi au fait qu'une coquille explo (aux dragoeufs) qui explose alors qu'elle est portée par un panda os le panda (on a eu une trèèèèèèèès belle démo sur le sh
Citation :
Publié par Leykla
Ah au fait un truc qui me turlupine depuis hier (je vais peut être passé pour un c** mais osef ).

Il me semble que quand un panda porte un bidule, tout ce qu'on fait subir au bidule s'applique au panda (hein zeti )

Et j'ai vu dans une vidéo (pouch A contre je sais plus qui ) que le panda adverse low hp porte un moment son tonneau pour se heal alors qu'en face ya knay et moi j'ai du passé 2 min à l'engeuler pour qu'il fouette le tonneau (ouais je suis pour pouch et alors? )

Donc je suis un boulet et je sort ou je suis un pgmdelamorkitu ? (ironie inside hein?)

au fait layke bonne chance à toi et ta team
T'es un boulet, je ne peux pas fouetter le tonneau si il est porté par le panda , ben oui c'est moi Knay !
On t'en veut pas, c'est pas grave.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leykla

Bah le panda se prend les dommages que si tu lances un sort de zone sur le truc porté.

Techniquement la plupart des sorts mono-cibles sont des sorts de zone de taille 1 donc souvent ça marche, là avec un fouet, a priori non.

Et il est pas non plus facile de cibler directement le truc porté .
Citation :
Publié par Leykla

Et j'ai vu dans une vidéo (pouch A contre je sais plus qui ) que le panda adverse low hp porte un moment son tonneau pour se heal alors qu'en face ya knay et moi j'ai du passé 2 min à l'engeuler pour qu'il fouette le tonneau
Pour être plus exact, quand tu cibles une case avec un porteur + porté avec un sort ou cac, les effets seront calculés par rapport au porteur et non par rapport au porté (le fouet ne fera rien dans le cas que tu cites).
Tu dois confondre avec un autre principe qui est que les sorts jetés par un individu/mob porté descendent sur le porteur (à l'exception des châtiments et des maitrises suite correctif car jugé trop puissant à une époque).

Concernant le match RE vs Menalt, ce n'est donc pas manquer de fair play que d'empêcher quelqu'un de scorer le max de points dans un classement par points opposant toutes les équipes (même si la proba que cela serve à qqchose in fine est très faible, elle existe).
Citation :
Publié par Bya
Et ça c'est rien peut-être?

- Bya -

EDIT: Et 10 000kamas par points c'est négligeable?

Une victoire = 50 points = 50 000 kamas au final (qu'on divise par trois = 16 666K). Écrasante = 33 000K. Ajoutons les points gagnés par les ECs, ça fait une petite somme quand même pour une participation à un tournoi...

Et une emote comme ça, ça rend ton personnage un peu unique quand même...
Sérieux, y a que moi qui ai vu l'erreur d'un facteur 10 ?

Pour l'abandon d'Owersym, je vais redonner mon avis que j'ai posté sur le Forum de Rykke :

les types en face ont voulu faire mumuse, ils avaient qu'à prévoir que le coup était possible. Ils auraient pu gagner sans laisser leur Sacri crever/sans tuer leur Sacri. La faute leur appartient. Une Team abandonne quand elle veut, la Team de Menalt a donc pris un risque inutile.

A partir du moment où l'un des types en face meurt, je trouve normal qu'on ne compte que 2 survivants.

Je suis du même avis que Lake pour les Osas.
Citation :
Publié par Artimon
Concernant le match RE vs Menalt, ce n'est donc pas manquer de fair play que d'empêcher quelqu'un de scorer le max de points dans un classement par points opposant toutes les équipes (même si la proba que cela serve à qqchose in fine est très faible, elle existe).
On est d'accord,mais c'est pas comme si il avait rush cac sacri pour le tuer avant de mourrir.
mais abandonner?c'est différent hein...

edit suite a bya:déjà la team de cruor ne peut plus gagner,ensuite OUI,les kamas sont des pixels et non pas de l'argent réel...
Citation :
Publié par left-behind
edit suite a bya:déjà la team de cruor ne peut plus gagner,ensuite OUI,les kamas sont des pixels et non pas de l'argent réel...
Pas d'accord, laisse moi te rappeler que ce sont les 64 premières équipes qui participeront à la phase finale.
oki merci à vous pour les réponses (je sors donc)

nikkau roxx les taunts en live

Edit dessous : ils ont gagné des points avec les épreuves communautaires je crois
Citation :
Publié par Light-Zeus
Pas d'accord, laisse moi te rappeler que ce sont les 64 premières équipes qui participeront à la phase finale.
Et seulement les deux premières qui gagnerons de l'argent.
D'ailleurs la team de cruor n'est pas derniere pour l'instant?tout les match perdus non?
Citation :
Publié par Light-Zeus
A partir du moment où l'un des types en face meurt, je trouve normal qu'on ne compte que 2 survivants.
Pas d'accord. A partir du moment où un mort ressuscite, il doit être comptabilisé comme survivant.
En prime, le résultat du match, c'est le tableau récapitulatif de fin de match. Si tu vois une tête de mort, le type est mort, si tu n'en vois pas, il est vivant. Ca me semble on ne peut plus logique.
Citation :
Publié par left-behind
On est d'accord,mais c'est pas comme si il avait rush cac sacri pour le tuer avant de mourrir.

Si l'action d'abandonner était interdite ou pénalisée par le règlement, OK, mais ce n'est pas le cas.

Si le fait de finir perdants 3 vs 0 ou 2 vs 0 ne ferait aucune différence, OK également pour parler de manquer de fair play, mais il peut y avoir un impact donc ce n'est pas le cas non plus.

Ce cas de figure était inédit jusqu'à hier, le panda de Menalt n'a pas pensé à tous les tenants et aboutissants lorsqu'il a tué la personne de son équipe.
Nul doute qu'à l'avenir les gens seront plus attentifs à cela.
Citation :
Publié par left-behind
les kamas sont des pixels et non pas de l'argent réel...
Cet argument est d'une bassesse... et répété des milliers de fois par beaucoup de joueurs.
L'ensemble du tournoi n'est que pixel, ou est la crédibilité même de l'épreuve si tu sort cet argument ? Comment se motiver pour des pixels ?

Dans ce cas sur le principe de la gentillesse laissons gagner les adversaires, ce ne sont que des pixels, tant pis pour la défaite.

Ce débat est stérile, pourquoi ne pas parler de l'abus Osa en pvp comme l'a souligné lake ?
Citation :
Ca change quoi à partir du moment où le résultat découle d'un misplay adverse?
Il aurait fallu qu'une rose à la bouche, il se laisse pourfendre avec le sourire aux lèvres?
Ower c'est pas Lancelot du Lac ou Roland hein...

Et je maintiens que "Prendre les bonnes décisions stratégiques au bon moment, par quelque action que ce soit tant qu'elle est légale est davantage faire honneur au fair-play et à l'adversaire* que se laisser battre plus largement sans utiliser toutes les options à disposition"

*Et j'en veux pour preuve toute la réflexion autour de ce play qui sera entamée par l'équipe gagnante suite à ce combat. Ils n'ont pas marqué autant de points que prévu mais, au moins, la prochaine fois, ils le verront venir ou joueront avec davantage de circonspection autour de leur Osa. Au moins, ce combat les aura fait avancer.
Citation :
Publié par Baalmax

Ce débat est stérile, pourquoi ne pas parler de l'abus Osa en pvp comme l'a souligné lake ?
Car c'est un autre débat stérile ? Rien ne va changer maintenant
Citation :
Publié par Artimon
Si l'action d'abandonner était interdite ou pénalisée par le règlement, OK, mais ce n'est pas le cas.
exemple:
A la fin d'un match,on serre la main de ses adversaire.
Tu peut partir en chialant et gueulant
Pourtant c'est pas fair play.
Mais les règles ne l'interdisent pas.
Citation :
Publié par Baalmax
Cet argument est d'une bassesse... et répété des milliers de fois par beaucoup de joueurs.
L'ensemble du tournoi n'est que pixel, ou est la crédibilité même de l'épreuve si tu sort cet argument ? Comment se motiver pour des pixels ?
Pour l'amusement?j'pense pas que ce tournois a était fait pour le gain tu voit.
Citation :
Publié par Baalmax
Dans ce cas sur le principe de la gentillesse laissons gagner les adversaires, ce ne sont que des pixels, tant pis pour la défaite.
Heu...oui dans un tournois amical j'ai envie de dire "osef" de la défaite.

On dois pas avoir la même conviction de ce que doit etre un tournois amical...
J'suis d'acc avec la majorité, pour le cas de l'abandon,
ils ont voulu faire les malins et assurer le plus de points possible d'une façon pas tres "glop", ils ont trouvé plus malin.
C'est p'tete pas moralement super bien, mais y a rien de mal la dedans.
Il y a une différence entre amical et bisounours"esque".
Il faut un minimum de tension, d'actions limites sinon ce serait d'une monotonie affligeante.

"Osef de la défaite" j'espère que tu ne représente pas ton serveur sinon ta motivation laisse a désirer ... Je ne parle pas d'être hargneux et agressif dans le jeu, je parle de motivation tempérée mais assez forte pour vouloir la victoire.
Au risque de passer pour le gros méchant je cautionne tout à fait ce genre d'action, tout comme le fait de favoriser un forfait à un 3 vs 2 qui fera que donner 100/50 points aux adversaires au lieu de 20. C'est un tournoi, on est là bas pour gagner et faire couler le sang et si s'avère impossible ce genre de bassesses ont totalement leurs places là bas.

Même le rush d'un perso pour le tuer suivi d'un abandon ça me choque pas.
En effet,je préfère perdre et prendre du plaisir plutot que de gagner et de rager dès que l'on me fait une remarque(cf:domen)ou de donner des points a mes adversaires quand ils l'ont mérités.
ca doit être mon coté sportif qui ressort...

edit haut: sauf qu'il n'y a aucun interet de faire ça hors donner une mauvaise ambiance au tournois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés