Screenshots beta + avis d'un assassin^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Nicky*
Tu oses comparer des polearm qui s'étendent un peu, à la dague de Ivy qui fait le tour de ton cou et qui t'envoi valser dans les aires pour mieux te fracasser grrrr

Pi le style de jeu de Siegfried ça c'est du guerrier offensif mais bon la ça va avec le glad on ressent une tite touche qui s'en rapproche
Jamais je n'oserai comparer de telle armes voyons sauf si sa fonctionne pas contre moi car je me sers de Voldo ( bon stop hs on va se faire engueuler ).
En même temps un assassin/rogue sa assassine, sa fufu et sa fait très mal parce que c'est pas trop solide, alors quelque soit la manière dont sa le fait, c'est surtout le fait qu'il sache bien le faire qui est important pas la manière de le faire, parce que la maniére ou que tu sois(mmo) elle sera la même avec des nuances.

Parce que perso tant qu'il ne se heal pas, qu'il ne lance pas de fléche, qu'il ne porte pas de bouclier, qu'il n'a pas d'arme a deux main(qui a dit assassin Daoc mid) ou qu'il ne lance pas de sort, il reste un assassin a sa maniére.

Et puis dire que c'est pompé de wow c'est extrémement réducteur, parce que c'est de suite oublier que wow a pompé tout ce qu'il pouvait des autres mmo avant lui et les as concentrés.
C'est sa la véritable et seul force de wow.
Aion fait pareil, tant mieu, y a des fufu qui se téléporte dans le dos de leur adversaire dans d'autre jeu et alors, y a des classes qui harponne dans d'autre jeu et alors, tant que tout cela en fin de compte nous amuses, pourquoi tenir des comptes d'apothicaire.

En définitive sa sert a quoi, en dehors de perdre du temps ?
Citation :
Publié par Luthiene

Et puis dire que c'est pompé de wow c'est extrémement réducteur, parce que c'est de suite oublier que wow a pompé tout ce qu'il pouvait des autres mmo avant lui et les as concentrés.
Voila, merci. /end thread

Sinon merci les copinous, ducro il se décarcasse pour créér un topic avec avis et tout pour les copinous et ça tourne au vinaigre.

Plus sérieusement, je suis évidemment du même avis que tout le monde, Wow n'a rien inventé, il synthétise les choses qu'on trouvait déjà dans d'autres mmos avant lui. Concernant l'Assassin, encore heureux que c'est toujours un assassin avec tout ce que ça implique, je pense pas qu'on leur a demandé de changer ce qui fait cette classe ce qu'elle est, d'un point de vue purement de son "fonctionnement". Maintenant Aion le fait A SA MANIERE, avec et je maintiens, la fraîcheur qu'il apporte et ça suffit non ?

Décidemment, le joueur est quelqu'un de jamais content
Tgaud :

Je ne vois où tu as vu que l'assassin de Aion à des points de combo. Il n'a pas non plus d'énergie. Le gameplay est complètement différent à cause de ces 2 paramètres uniquement, sans parler du reste. La façon de jouer le voleur de WoW est basé sur la gestion de l'énergie et des points de combo.

Il n'y a pas non plus d'arbres de talents dans Aion.

Pour être honnête je ne vois pas en quoi l'assassin de Aion est plus proche de celui de WoW (pompé sur DAOC, EQ et donc ADD) que celui de L2 ou d'autres MMO où toute les classes de furtivité se base sur le même archétype.

Je me range avec ceux qui te place dans le faux
Citation :
Publié par Tgaud
Bah dans les deux cas vous me donnez raison :

Hypothese 1:
je conaissai ces classes et donc je viens de titan quest et de guild wars et pas de wow. Ce qui rend mon propos objectif.
Je tiens juste à te signaler que ce n'est pas parce que ton propos est objectif qu'il est forcément vrai.
Voilà, désolé pas pu m'en empêcher
Citation :
Publié par Luthiene
Apprend a jouer mec, j'ai un assassin asmo et sérieux c'est que du bonheur, je regen tout les 4 ou 5 mobs, j'arrive a survivre avec 2 ou 3 mob sur le dos en même temps et avec un orange et un jaune en ayant l'initiative sa va de soit .
Je fais de très bon dégât et les combats sont rythmé et trés sympa.
Faut juste savoir jouer sa classe ... après c'est sure si t'es du genre et vouloir regen parce que t'as 50% de pv ... bin effectivement au bout de deux ou 3 mobs tu stop, moi je regen avec 10% pv et sa prend 20s avec le regen auto+bouffe sa va super vite a ce level.
Si tu te plein déjà, a plus haut level tu vas péter une durite, parce que level 13 j'ai 800pv au level 40 j'imagine même pas
Depuis toujours de toute façon on sait que cet classe galère a pex c''est pas une nouveauté mais de la a dire de tel co...rie et alors dire que ton templar tape plus fort ... go apprendre a jouer t'a un gros gros soucis mec

toi commence pas a venir la ramener comme sur les forums de wow, apprendre a jouer sa classe quand on a 5 techniques, ça me fait bien marrer, retourne donc sur ton ancien jeu préféré ou modère tes tons, les forums de JOl rameutent de + en + de gens, on en voit ici et maintenant ce que ça commence a donner.
T'est trop bon avec ton assassin ? mais c'est génial continue comme ça, tout le monde vas t'aduler, mais je commence pas a venir emmerder les joueurs qui font état d'un gameplay et donnent leur avis. je n'ai certainement pas envie que les forums de jol ressemblent a la daube des forums officiels de wow d'ou tu viens certainement vu tous les termes employés dans ton post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés