Screenshots beta + avis d'un assassin^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Tu vois, tu fais des remarques qui correspondent exactement à la caricature que j'ai faite précédemment...

... "Cé komme WoW, zon tou pomper, jé pa testai la classe mé cé 100% pareille lol"

Voila à quoi ce résume, une nouvelle fois, ta participation sur ce thread.

Mais en étant sérieux 2 sec, je te ferai une seule et simple remarque... il n'y a que ceux qui n'ont pas testé les classes qui nous sortent ça.
A titre d'information, je joue depuis la CBT 1, serveur ariel, j'ai testé toute les classes jusqu'au lvl11 minimum, sauf l'assassin justement. (enfin en eclaireur, pour les 10premiers lvl)

Pourquoi compare tu mon post à celui d'un mec à l'orthographe pitoyable ?
Pourquoi fais tu as ce point une fixette sur Wow ? ce n'est qu'un terme comme un autre dans mon post, et ce n'est pas le point le plus important.

Et je ne poserait qu'une question : Dis moi ou jai tort?

Ps : pour le post des "tout à été inventé" , il n'a pas de sens. Tout ce qui est connu est inventé, logique. Seul l'inconnu n'a pas été inventé, donc difficile de te dire ce qui n'a pas été inventé puisque c'est "inconnu".
Pour découvrir ce genre de choses, des gens sont payés pour ça. C'est à eux de trouver.

Vous voulez des classes originales par leur gameplay ? Warhammer en a faite, même si on retrouve effectivement des tanks, dps etc.
Le maraudeur dans Warhammer, est un dps , l'equivalent du rogue, mais au moins il est different.

Juste en 20seconde je peux t'inventer une classe :

Classe à DPS variable, elle a la faculté de se régénérer lentement, et peux obtenir un pic de dps, au prix de ses points de vies.
Classe qui a donc deux gameplay different, un à très faible DPS, en s'aidant de sa regeneration legère mais automatique pour les combats sur la durée contre des ennemis peu offensif mais resistants, et la capacité, lorsqu'elle le désire, de tripler son dps, en sacrifiant à lexecution de chacun de ses skills, un nombre de points de vie (à faire définir de manière à rendre la classe équilibrer).

Hop, voilà, après ça plait ou ça plait pas, mais en quelquesorte, c'est nouveau.
Citation :
Ps : pour le post des "tout à été inventé" , il n'a pas de sens. Tout ce qui est connu est inventé, logique. Seul l'inconnu n'a pas été inventé, donc difficile de te dire ce qui n'a pas été inventé puisque c'est "inconnu".
Pour découvrir ce genre de choses, des gens sont payés pour ça. C'est à eux de trouver.
Je vais me permettre de citer de façon approximative quelques personnes que je connais bien, à qui justement c'est leur boulot : ils sont chercheurs.
On peut chercher toute une vie sans jamais trouver, ou ne pas chercher, et trouver.

Bref, c'est pas parce qu'on cherche qu'on trouve, et si tu n'es pas content, bah cherche, trouve, et postule chez NCSoft, je suis sûr qu'il voudront bien de tes idées... Ou pas

Citation :
j'ai testé toute les classes jusqu'au lvl11 minimum
On commence à réellement tester les classes d'Aion au niveau 25-30.
Citation :
il y a une nuance à faire des choses que tous les mmo reprennent (dps, tank etc)
et copier une classe a 100% avec le gameplay, les points de combo et autres spécificité.
En même temps dire que les classes ont été copier à 100%, c'est être de mauvaise foi.
Ou bien tu as tous simplement pas testé.
Ceux qui ont ton genre de raisonnement sont 99% du temps des personnes qui sont persuadés que "c'est comme WoW" sans même avoir testé, et que toi même tu nous sors un magistral "pompé sur WoW".... et tu me demandes pourquoi je fais une fixette sur WoW?

Citation :
Et je ne poserait qu'une question : Dis moi ou jai tort?
Ici :

"j'ai testé toute les classes jusqu'au lvl11 minimum, sauf l'assassin justement"

cumulé avec

"ils ont fais preuve d'aucune originalité, un repompage pur et simple, sans aucune nuance ni valeur ajoutée, sur un mmo existant" ; "copier une classe a 100% avec le gameplay, les points de combo et autres spécificité." et "totalement repompé de world of warcraft avec son rogue".

Voila voila
Donc toi qui as testé, pour finir, dis moi en quoi l'assassin est different ?
Quest ce qu'il apporte de radicalement different d'un point de vue gameplay par rapport au rogue? (et me répond pas un détail ici).

personne répond pour ma classe inventé plus haut ?
Citation :
Publié par Tgaud
Donc toi qui as testé, pour finir, dis moi en quoi l'assassin est different ?
Quest ce qu'il apporte de radicalement different d'un point de vue gameplay par rapport au rogue? (et me répond pas un détail ici).

personne répond pour ma classe inventé plus haut ?
Nécromant de Guild Wars.
DPS relativement faible, peut se régénérer, peut faire de gros dommages en sacrifiant ses HP.
Bah dans les deux cas vous me donnez raison :

Hypothese 1:
je conaissai ces classes et donc je viens de titan quest et de guild wars et pas de wow. Ce qui rend mon propos objectif.

Hypotheses 2:
je les connaissais pas, j'ai donc démontré qu'on pouvais inventer une classe veritable (vu quelle existe dans deux mmo), et differente de wow en moins de 20sec.
Tu ne peux pas simplement tester la classe à la prochaine CBT au lieu de saouler tout le monde? Si je prends un Gladiateur et que je te dis "je vais au CaC et je tape" et que tu me réponds "Dis moi en quoi c'est différent d'un Guerrier qui va au CaC et tape"... je t'explique comment avec des mots les éléments de nervosité, prise en main, déplacements, enchainements... qui font tte la différence?

Un gameplay d'une même classe "radicalement différent", si c'est ça que tu cherches, alors GG tu as gagné, je m'incline... C'est marrant comment ça passe de "la classe est 100% pompée pareille" à "Ouais prouve moi que la classe est 100% différente".

@ Ipfix: DAOC

Citation :
Bah dans les deux cas vous me donnez raison :
Oui t'as raison, t'as gagné, t'as plus besoin de poster ta roxxitude, tu n'as pas testé la classe mais elle est 100% pareille que celle de WoW, t'es trop fort, t'es une bête, t'es un Dieu... d'ailleurs tu n'as pas non plus besoin de jouer à Aion à la release puisque tu es "l'homme qui sait sans jouer".

<va se préparer un café en espérant que sa consternation passera avec la caféine>
On ne te donne pas forcemment raison car en quoi venir de TQ et de GW ne te permet pas de venir de Wow et donc de garder un avis totalement objectif ? Je viens de ces 3 jeux moi.
Hypothèse 3 : Tu connais Titan quest, Gw et wow, et tu as fais style de créer une classe qui n'est pas dans wow, car tu connais le jeu, mais qui existe dans les 2 autres.. donc en gros aucune originalité
http://images3.hiboox.com/images/3209/diapoe361160b31ba7f863fd0a2eb3de97928.png?20http://images3.hiboox.com/images/3209/diapo8cfe1a7c9cbd113ed33db7916a668634.png?21http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-aion,21034cd8217a3b18f8b74e420bb1db2b.jpg.html
Citation :
Publié par Tgaud
...
Oui, mais ta classe existe déjà... donc tu n'as rien inventé.

Donc tu NOUS donnes raison, tu n'arrive pas toi non plus à trouver une classe jamais utilisée ailleurs...

Après que ce soit pompée sur Wow ou autre chose, on s'en fiche... Tout a été inventé, point.

edit après le post de Sakizama et de Cyberdonuts : Hop là, un argument de plus en notre faveur ^^
Mygo , Evidemment je ne mattend pas à 100% differente, les similitude existent forcemment.

Je pensais que tu aurais su lire entre les lignes.

Mais en toute bonne foi:

L'archer dans aion, est different du chasseur de wow car il a pas de pet.
Même si ça se ressemble ça me suffit.

Le pretre de aion, est different de celui de wow car il porte de la plaque.
Pourquoi pas.

(et encore jusqu'ici je suis pas difficile, je me contente d'une legere difference).

Mais maintenant l'assassin, en quoi est il different?

je parle d'une caracteristique de classe (sort, point de combo, pet, rage, mana),
et pas du gameplay multiclasse propre à aion comme le timer universel, les combats plus dynamiques etc.

Pour le reste, la verité, meme si c'est pas celle que je souhaiterai exposer, cest que les mmo que je connais sont Wow, aoc, warhammer et aion. Donc non je ne connaissai pas ces classes.

Enfin bon, je crois que d'un point de vue general, il n'y a aucun doute au fait qu'ils aient betement repompé des classes d'un autre jeu. Que meme si vous les trouvez un peu mieux finies, ça reste essentiellement les mêmes, et si on peut dire que certains mmo ont été originaux jusqu'à sortir 20classes differentes (warhammer, meme si il sest vautré sur les autres aspects du jeu), Aion a pas su en faire ne serait ce que 6 (meme si contrairement à war il se rattrape su les autres aspects du jeu).
Ce qui vous dérange ensuite, cest que mon post peut donner une pierre à votre camp adverse, fanboys que vous êtes dans votre guerre contre les fanboys de wow.
(fanboy, c'est pas une appellation gratuite, je vous la decerne suite à l'extremisme de vos propos, l'aveuglement volontaire et la non objectivité dont vous faites preuves à nier tout défault a aion en bloc et a fusiller toute personne qui emet une critique negative, sans meme prendre de recul),

Mais ça, en ce qui me concerne, les guerres de fanboys ça me dépasse un peu, donc j'en ai un peu rien à cirer
Un prêtre ne porte pas de plate, tu devrais mieux tester les classes vu que tu les as ttes testé à l'exception de l'assassin.

Sinon, je me répète... toi tu demandes une différence dans ce qui fait l'archétype même. Alors dsl d'étendre un peu les frontières de ton univers à autre chose que WoW, mais les assassins qui ont une furtivité, qui ont des ouvertures de dos, du poison et des enchainements... c'est la majorité des assassins tous jeux confondus... ce n'est pas sur ces éléments "de base" que tu vas trouver des différences marquantes.

T'es quand même balèze/gonflé/autre chose interdit par la charte, pour continuer à persister dans cette voix alors que:

1) Tu n'as pas testé la classe
2) 100% des intervenants te disent que tu te plantes.
C'est bien tu connais les classes et skill, level 11...

Ta classe inventé ressemble a beaucoup d'autre, et la tu parles que d'un skill ou forme active ou passive d'une aura, continue pour le reste tu feras pas 8 autres classes.

L'assassin est différent car on ne fufu pas indéfiniment, on ne créer pas son poison, on a un sort qui draine de la vie, on a des skill utilisable que quand l'ennemie est dans les airs, on a un tp dans le dos + stun, on a 2 skill basé sur la contre attaque dont un qui fait tourner le dos, on peut poser des runes a distance.
Citation :
Publié par Tgaud
Juste en 20seconde je peux t'inventer une classe :

Classe à DPS variable, elle a la faculté de se régénérer lentement, et peux obtenir un pic de dps, au prix de ses points de vies.
Classe qui a donc deux gameplay different, un à très faible DPS, en s'aidant de sa regeneration legère mais automatique pour les combats sur la durée contre des ennemis peu offensif mais resistants, et la capacité, lorsqu'elle le désire, de tripler son dps, en sacrifiant à lexecution de chacun de ses skills, un nombre de points de vie (à faire définir de manière à rendre la classe équilibrer).

Hop, voilà, après ça plait ou ça plait pas, mais en quelquesorte, c'est nouveau.
A non tu rigoles la mais ça à deja été fait avec l'orc Tyran et ces Totem de Lineage 2.

Fist Fury
Greatly increases attack speed. Continuously consumes HP.

Deadly Blow
Inflicts greater damage by using own HP. Becomes shocked after attack. Available with combat weapons only. Over-hit available.

Faut arreter de déconner Aion est un très bon mélange de Wow,L2 et je dirais également Silkroad avec notamment l'envoi du slash du Glad a distance qui me rappelle les trois coups de d'epee d'affilé du guerrier dans silkro ou je trouvais l'animation magnifique.

Et c'est carrément ce qu'on demande de pouvoir avoir le meilleur de chaque mmo en 1 quoique j'aurais pas refusé d'avoir également le mélange du style Soul calibur 4, la j'avoue que j'aurais été éblouit par un style Ivy .
Tu oses comparer des polearm qui s'étendent un peu, à la dague de Ivy qui fait le tour de ton cou et qui t'envoi valser dans les aires pour mieux te fracasser grrrr

Pi le style de jeu de Siegfried ça c'est du guerrier offensif mais bon la ça va avec le glad on ressent une tite touche qui s'en rapproche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés