Mygo , Evidemment je ne mattend pas à 100% differente, les similitude existent forcemment.
Je pensais que tu aurais su lire entre les lignes.
Mais en toute bonne foi:
L'archer dans aion, est different du chasseur de wow car il a pas de pet.
Même si ça se ressemble ça me suffit.
Le pretre de aion, est different de celui de wow car il porte de la plaque.
Pourquoi pas.
(et encore jusqu'ici je suis pas difficile, je me contente d'une legere difference).
Mais maintenant l'assassin, en quoi est il different?
je parle d'une caracteristique de classe (sort, point de combo, pet, rage, mana),
et pas du gameplay multiclasse propre à aion comme le timer universel, les combats plus dynamiques etc.
Pour le reste, la verité, meme si c'est pas celle que je souhaiterai exposer, cest que les mmo que je connais sont Wow, aoc, warhammer et aion. Donc non je ne connaissai pas ces classes.
Enfin bon, je crois que d'un point de vue general, il n'y a aucun doute au fait qu'ils aient betement repompé des classes d'un autre jeu. Que meme si vous les trouvez un peu mieux finies, ça reste essentiellement les mêmes, et si on peut dire que certains mmo ont été originaux jusqu'à sortir 20classes differentes (warhammer, meme si il sest vautré sur les autres aspects du jeu), Aion a pas su en faire ne serait ce que 6 (meme si contrairement à war il se rattrape su les autres aspects du jeu).
Ce qui vous dérange ensuite, cest que mon post peut donner une pierre à votre camp adverse, fanboys que vous êtes dans votre guerre contre les fanboys de wow.
(fanboy, c'est pas une appellation gratuite, je vous la decerne suite à l'extremisme de vos propos, l'aveuglement volontaire et la non objectivité dont vous faites preuves à nier tout défault a aion en bloc et a fusiller toute personne qui emet une critique negative, sans meme prendre de recul),
Mais ça, en ce qui me concerne, les guerres de fanboys ça me dépasse un peu, donc j'en ai un peu rien à cirer