[Suthran][Asmo][HL] -KoS-

Répondre
Partager Rechercher
A la veille de la cinquième bêta KoS vous offre son pti guide du leveling 1 à 10.

C'est pour ma part, la première fois que je réalise un guide de ce type, et j'espère qu'il vous sera utile pour rusher vos premiers lvl.

Nous avons tenté au maximum de réduire le nombre de quêtes à faire, d'optimiser les déplacements et les TP de manière à minimiser au maximum le temps de jeu.
Vous devriez up lvl 10 sans problème en moins de 3 heures avec ce guide, j'ai mis à peine plus de 2h30 personnellement (toujours des popos de mana et odella powder dans mon sac pour éviter les downtime).

Le guide 10-20 est en cours de finition.

http://www.guilde-kos.fr/images//couverture2.png

Bon jeu à tous

@Crazus : C'est le notre également, qui l'eu cru? XD
@Minaor : On commence à mater la bête ^^

Le Staff -KoS-
Citation :
Publié par Alouka
A la veille de la cinquième bêta KoS vous offre son pti guide du leveling 1 à 10.

C'est pour ma part, la première fois que je réalise un guide de ce type, et j'espère qu'il vous sera utile pour rusher vos premiers lvl.

Nous avons tenté au maximum de réduire le nombre de quêtes à faire, d'optimiser les déplacements et les TP de manière à minimiser au maximum le temps de jeu.
Vous devriez up lvl 10 sans problème en moins de 3 heures avec ce guide, j'ai mis à peine plus de 2h30 personnellement (toujours des popos de mana et odella powder dans mon sac pour éviter les downtime).

Le guide 10-20 est en cours de finition.

Bon jeu à tous

Le Staff -KoS-
Super bien foutu ton guide, un grand bravo pour le travail effectué.

J'ai une vision plutôt négative de votre guilde pour diverses raisons (PK, greykill notamment...). Même si vous vous en foutez, ce guide ou plutôt le fait de le partager avec la communauté, devrait améliorer votre image.

En tout cas, vivement le prochain.
Citation :
Publié par Vestal

J'ai une vision plutôt négative de votre guilde pour diverses raisons (PK, greykill notamment...).

En tout cas, vivement le prochain.
Bonjour Vestal,

Merci pour tes encouragements.

Je tiens juste à signaler que le fait d'avoir mentionné les termes de PK et greykill signifient simplement que nous tuerons tout ennemi sans distinction, qu'il soit mignon ou laid, lvl 10 ou 50. Je ne vois pas en quoi cela peut t'apporter une vision négative, c'est un champ de bataille .

Sur notre charte, tu noteras que nous exigeons un respect de l'ennemi, mais qu'il ne s'attende pas à ce qu'il soit épargné.
Nous n'allons pas nous amuser à chasser des low level, mais si il ne respecte pas son couvre feu.. il ne pourra s'en prendre qu'à lui même
Merci Vestal pour le compliment. Je suis heureuse de voir que le guide t'ai plus.

Pour ce qui est de l'orientation de la guilde, Aion est il me semble un jeu principalement axé PVP. Et qui dit PVP dit forcement Player Killer.

Pour ce qui est du grey kill, je comprends que cela puisse te déplaire, après chacun joue de la façon qu'il l'entends.
Personnellement sans m'acharner sur les low levels, je ne les épargnerai pas pour autant si j'en croise lors d'un rift ou dans les Abysses.

Je ne pense pas, du moins je n'espère pas que nous ayons besoin de ce guide pour améliorer notre image auprès de la communauté. Je pense que KoS regroupe des joueurs matures et respectueux de l'ensemble de la communauté. Etre un PK pour moi n'est pas synonyme d'être vérolé, c'est juste une façon d'appréhender le jeu. On peut etre PK et respectueux du joueur derrière le clavier, ce qui ne veut pas dire que l'on épargnera son avatar In Game, après tout on est la pour se mettre dessus.
Citation :
Publié par Alouka
Merci Vestal pour le compliment. Je suis heureuse de voir que le guide t'ai plus.

Pour ce qui est de l'orientation de la guilde, Aion est il me semble un jeu principalement axé PVP. Et qui dit PVP dit forcement Player Killer.

Pour ce qui est du grey kill, je comprends que cela puisse te déplaire, après chacun joue de la façon qu'il l'entends.
Personnellement sans m'acharner sur les low levels, je ne les épargnerai pas pour autant si j'en croise lors d'un rift ou dans les Abysses.

Je ne pense pas, du moins je n'espère pas que nous ayons besoin de ce guide pour améliorer notre image auprès de la communauté. Je pense que KoS regroupe des joueurs matures et respectueux de l'ensemble de la communauté. Etre un PK pour moi n'est pas synonyme d'être vérolé, c'est juste une façon d'appréhender le jeu. On peut etre PK et respectueux du joueur derrière le clavier, ce qui ne veut pas dire que l'on épargnera son avatar In Game, après tout on est la pour se mettre dessus.
Dans la mesure du possible j'évite le grey kill (aucun intérêt, pas de challenge) et surtout je ne campe pas les corps car j'estime que c'est s'en prendre au joueur derrière son écran (votre avis sur ce point?). Sur le reste on est d'accord.

L'intérêt des guildes comme la votre c'est que, même si l'on n'apprécie pas forcément leur charte (la votre est assez soft mais je pense notamment aux Viandards), elles ont au moins l'intérêt de faire vivre le serveur sur lequel elles pop. Je vous souhaite donc bon courage dans votre recrutement. Sinon il arrive quand votre nouveau guide? ^^
http://img185.imageshack.us/img185/760/recrutban.png

KoS continue de s'agrandir et regroupe actuellement une 15aine de joueurs triés sur le volet. Je tiens à rappeler que KoS ne vise pas d'effectif monstre, mais une sélection de joueurs stables et investis.

Notre recrutement est toujours ouvert à toutes les classes, mais nous recherchons en priorité des Aèdes, Templiers et Gladiateurs.

Je vous invite à consulter notre Charte et le contenu du site afin de mieux vous familiariser avec la légion.

Le Staff -KoS-

@Citrono Pipo: Tu ne devrais plus avoir de problème concernant l'inscription, le bug à été fix.

@Vestal
Citation :
Dans la mesure du possible j'évite le grey kill (aucun intérêt, pas de challenge) et surtout je ne campe pas les corps car j'estime que c'est s'en prendre au joueur derrière son écran (votre avis sur ce point?). Sur le reste on est d'accord.
Je ne vois pas où est ce que tu vois que nous pratiquerons le corps camp et encore moins la chasse frénétique au greykill. Nous tuerons à vue tout Élyséen, peu importe son niveau, ça s'arrête là.
Vraiment super simpas votre site et le delire happy tree family, j avoue que le guide leveling 1-10 est bien fait en plus. Continuez comme ca les KOS, enfin une guilde qui sort du lot !
http://img134.imageshack.us/img134/6646/phpraid.png

Nous avons enfin fini de mettre en place le PHPRAID. Il n'en existe pas pour Aion en principe, mais avec un peu de bidouillage on arrive toujours à quelque chose.

Ce module aura pour but de prévoir toutes les sorties de façon hebdomadaire afin d'organiser les effectifs à l'avance.
De cette manière, chaque membre pourra planifier ses jours de repos, prévenir d'un retard, s'organiser avec d'autres pour les places tournantes... etc.
Dites les Kos elle arrive quand la suite du guide ?Car j'ai pu le tester lors de la derniere CBT et j'avoue qu'il est pas mal foutu. J'aurais bien aime avoir la suite avant la release. Alors n'etait-ce qu'un coup de pub ou bien y'a-t-il reellement une suite ?
Il y a bien une suite, le 10-20 sera prêt avant la release.

Seulement actuellement ce sont les vacances donc comme tout le monde nous en profitons un peu pour lever le pied et prendre les derniers rayons de soleil avant de plonger dans l'aventure d'Aion à la rentrée ^^

Il faudra donc patienter un petit peu avant de voir le guide pointer le bout de son nez.

Le staff -KoS-
http://img134.imageshack.us/img134/6646/phpraid.png

Nous avons enfin fini de mettre en place le PHPRAID. Il n'en existe pas pour Aion en principe, mais avec un peu de bidouillage on arrive toujours à quelque chose.

Ce module aura pour but de prévoir toutes les sorties de façon hebdomadaire afin d'organiser les effectifs à l'avance.
De cette manière, chaque membre pourra planifier ses jours de repos, prévenir d'un retard, s'organiser avec d'autres pour les places tournantes... etc.
Effectivement des PhP raid pour AION n'existent pas officiellement mais certaines légions comme la votre et la notre font leur possible pour en adapter le contenu.

Bonne chance à votre légion et bon travail pour le PhP.

Du coup je n'ai pas pu assouvir ma curiosité ^^

En tout cas, bonne chance à votre légion pour la suite.
Ex-KoS désormais NS

http://static.aioncard.com/uk/42/a/avrok/concept1.jpg
Citation :
Je reviens de votre site, par curiosité je voulais voir un petit peu comment vous aviez aménagé le phpraid, mais on a même pas accès à un début de présentation.
C'est fait exprès.
Nous avons pas envie que la moindre personne qui s'inscrive à notre PhP voie tout nos raid privés

En tout cas j'ai eu un avant goût pour le votre et il est très jolie.
D'autres légions (enfin j'en ai vu qu'une autre pour l'instant) ont fait leur php mais on peut se targuer d'être dans les premières

En tout cas j'ai eu un avant goût pour le votre et il est très jolie.
Tout le mérite revient à Alouka qui a un réel talent pour tout ce qui est graphisme... enfin je balance comme ça, mais c'te boulette à quand même effacé une des ailes de l'avatar sur la bannière Php... Si la même chose se produit avec son perso à la release, il risque de tourner en rond dans les abysses ! xD

Je tiens à remercier Neff pour le travail qu'il a fourni sur l'aspect technique du Phpraid et je tiens à remercier Avrok pour avoir su souligner de manière aussi délicate et discrète mon découpage artistique de cette pauvre asmodienne.

Citation :
C'est fait exprès.
Nous avons pas envie que la moindre personne qui s'inscrive à notre PhP voie tout nos raid privés
Je comprends bien Aenuir, mais rien ne vous empechait de nous donner un pti aperçu graphique, sans pour autant dévoiler la partie inscription aux raids.
Comme je le disais c'était vraiment plus par curiosité qu'autre chose, et puis c'est pas comme si l'on allait prendre une forteresse demain sur les serveurs eu ou fr
je tiens à remercier Avrok pour avoir su souligner de manière aussi délicate et discrète mon découpage artistique de cette pauvre asmodienne.
Pas de ma faute si tu sais pas te servir de photoshop. Fais comme moi, utilises Paint pour faire de jolies bannières... Hayad pourra te le confirmer !

http://guilde-kos.fr/images/recrutement/recrutementOK.png
Avec la release qui se rapproche chaque jour un peu plus, KoS fait un point sur son recrutement.

Le module de l'accueil a donc été mis à jour par notre vénéré GM flippy qui nous a explicitement fait comprendre que nous devions rameuter des Templiers, Aèdes et Gladiateurs de qualité. Dans le cas contraire, il nous ferait gicler les yeux des orbites.

Donc si vous n'avez pas peur du seconde degrés, que vous êtes prêts à vous investir corps et âmes dans Aion et que votre gameplay est à la hauteur de vos ambitions : C'est par ici que l'on signe, pas la peine de lire les ptites clauses en bas de page, c'est juste là pour la déco.

Le staff -KoS-
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés