|
A la veille de la cinquième bêta KoS vous offre son pti guide du leveling 1 à 10.
C'est pour ma part, la première fois que je réalise un guide de ce type, et j'espère qu'il vous sera utile pour rusher vos premiers lvl. Nous avons tenté au maximum de réduire le nombre de quêtes à faire, d'optimiser les déplacements et les TP de manière à minimiser au maximum le temps de jeu. Vous devriez up lvl 10 sans problème en moins de 3 heures avec ce guide, j'ai mis à peine plus de 2h30 personnellement (toujours des popos de mana et odella powder dans mon sac pour éviter les downtime). Le guide 10-20 est en cours de finition. Bon jeu à tous Le Staff -KoS- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Suthran][Asmo][HL] -KoS-
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je confirme un souci pour s inscrire sur votre site pour pouvoir postuler
![]() |
![]() |
|
|
![]() KoS continue de s'agrandir et regroupe actuellement une 15aine de joueurs triés sur le volet. Je tiens à rappeler que KoS ne vise pas d'effectif monstre, mais une sélection de joueurs stables et investis. Notre recrutement est toujours ouvert à toutes les classes, mais nous recherchons en priorité des Aèdes, Templiers et Gladiateurs. Je vous invite à consulter notre Charte et le contenu du site afin de mieux vous familiariser avec la légion. Le Staff -KoS- @Citrono Pipo: Tu ne devrais plus avoir de problème concernant l'inscription, le bug à été fix. Citation :
|
![]() |
|
|
edit.
Bonne chance à vous.
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
j'ai trouvé c'est bon, mais c'est tout buggué chez moi :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lamoulekicoule |
Trouver plus de messages par Lamoulekicoule |
|
Citation :
Bonne chance à votre légion et bon travail pour le PhP.
|
|
Nos effectifs s'agrandissent de jours en jours, mais nous sommes toujours a la recherche d'aedes, gladiateurs et templars en prio.
|
Citation :
Nous avons pas envie que la moindre personne qui s'inscrive à notre PhP voie tout nos raid privés ![]() En tout cas j'ai eu un avant goût pour le votre et il est très jolie. D'autres légions (enfin j'en ai vu qu'une autre pour l'instant) ont fait leur php mais on peut se targuer d'être dans les premières ![]()
|
|
![]() Avec la release qui se rapproche chaque jour un peu plus, KoS fait un point sur son recrutement. Le module de l'accueil a donc été mis à jour par notre vénéré GM flippy qui nous a explicitement fait comprendre que nous devions rameuter des Templiers, Aèdes et Gladiateurs de qualité. Dans le cas contraire, il nous ferait gicler les yeux des orbites. Donc si vous n'avez pas peur du seconde degrés, que vous êtes prêts à vous investir corps et âmes dans Aion et que votre gameplay est à la hauteur de vos ambitions : C'est par ici que l'on signe, pas la peine de lire les ptites clauses en bas de page, c'est juste là pour la déco. Le staff -KoS- |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le recrutement est toujours ouvert pendant l'OBT.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Houlà, elle date cette photo !
Need une nouvelle avec du bon gros délire qui tâche encore ! ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|