Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShX
Caribou une gardienne ça devrait être interdit !

Sinon need purge 3
J'avoue ! Je voulais rien claquer sur le second fight.
bon bah dyrfi j'ai bien compris qu'en faite tu tape qd tu veux .

depuis tout a l'heure je te laisse peinard la tu clac sl et tu PA alors que je sais que tu est la mais que je ne t'emmerde pas .

fallais juste etre au courant
Citation :
Publié par individuum
Oui j'inc quand une opportunité ce présente, comme toi taleur, je passe à coté de toi et je mange une Pa 5 sec après
pas sympa ca je te fais remarquer que qd tu as pris mon PA tu vennais de bow au tp et comme je n'etait pas sur que ce soit pr moi je me suis ecarter pr voir si tu me chercher , quand je t'ai vu inc et vu que je commence a te connaitre j'allais pas te laisser encore une fois l'avantage du pull

bref maintenant que je sais comment tu est je ferais avec

c'est pas un reproche , je suis du genre trop naif , y a qu'a voir quand je te pull grande salle nethu le celte qui m'add etait solo a nethu 2 mn avant j'avais tout loisir de le kill mais je me suis dit il est solo petit rang je le laisse tranquille et 2 mn apres il m'add
Scuz moi Fataliss pour le add sur ton duel avec la vik, j'ai pas vu que c'était toi, jpensais que c'était qqn d'autre !
Du coup j'ai bien mérité le PA apres mon duel contre le war jten veut pas

J'espere qu'on peut repartir sur de bonnes bases pour se faire de vrai duel maintenant
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
Scuz moi Fataliss pour le add sur ton duel avec la vik, j'ai pas vu que c'était toi, jpensais que c'était qqn d'autre !
Du coup j'ai bien mérité le PA apres mon duel contre le war jten veut pas

J'espere qu'on peut repartir sur de bonnes bases pour se faire de vrai duel maintenant
y a pas de soucis je suis pas rancunier , puis je me suis venger


dyrfi roi de l'esquive

de mieux en mieux dyr
Citation :
Publié par Fataliss
y a pas de soucis je suis pas rancunier , puis je me suis venger
Héhé
Si tu pouvais juste dire a Rapaces d'arreter d'add les duels, sinon jvé le zerg a vue.
Merci !

@ Fataliss : ok ^^

@ Dyrf : Merci pour l'aide =) J'espere pouvoir te reduel, jte cache pas que j'étais afk jol quand tu m'as PA
Ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
Héhé
Si tu pouvais juste dire a Rapaces d'arreter d'add les duels, sinon jvé le zerg a vue.
Merci !

@ Fataliss : ok ^^

@ Dyrf : Merci pour l'aide =) J'espere pouvoir te reduel, jte cache pas que j'étais afk jol quand tu m'as PA
Ce n'est que partie remise
Jt'ai pas Pa en fait, même sur un afk je la loupe
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
T'avais anticipé un déplacement qui n'a pas eu lieu je pense !
Voilà

Pathétique le fataliss en fin de compte :/
Citation :
Publié par individuum
Voilà

Pathétique le fataliss en fin de compte :/
comprends pas pourquoi tu t'énerve , tu as enclencher des hostilité tu add sur un combat contre hib tu pull sous sl alors que je suis tp a regarder les autres et ensuite tu viens poster ca par ce que j'essais d'agir comme toi ?
Citation :
Publié par Fataliss
comprends pas pourquoi tu t'énerve , tu as enclencher des hostilité tu add sur un combat contre hib tu pull sous sl alors que je suis tp a regarder les autres et ensuite tu viens poster ca par ce que j'essais d'agir comme toi ?
J'add parce que tu m'as add, mais moi j'attend que ça de te prendre solo, toi tu m'esquive et tu stick tes potos alb
C'est bien ce que je disait, c'est pathétique
Citation :
Publié par individuum
J'add parce que tu m'as add, mais moi j'attend que ça de te prendre solo, toi tu m'esquive et tu stick tes potos alb
C'est bien ce que je disait, c'est pathétique
je ne t'avais jamais add avant que tu le fasse sur hib mais c comme souvent , c tjrs l'autre qui a fais le 1er

je stick personne on s'est deja pris solo pr diffèrent résultat , je suis pas en concours avec toi , je ne fais jamais le rat mort si on fais de même avec moi

bref discourt de sourd
xisa j'ai pas trop aimé l'add alors que je tapais le petit breton en add qui 5 mn avant était solo a nethu et ma pas touché et un sicaire m'add je le root et le breton m'add avec hérétique donc j'ai repop et je lui ais fait comprendre que je pouvais faire la mm chose idem pour toi en plus vu ton rang c mm pas la peine de tester

ps cadydoc quand je tapes quelqu'un et que tu fais me stun et me met a 30 % je vais pas te laisser faire le bébé longtemps mm si tu arrête le combat déjà contre mon faucheur tu t'amuses a me descendre pour t'amuser sans /bow juste pour t'amuser mais si tu fais ça avec mon hel tu vas aller o /rel rapidement mais si t'arrête dernier avertissement après c du zerg a vue

neustrie le hel

reps mendama 12l et franchement jouer qu'en add et arriver a rip alors que vous êtes à trois contre un contre un petit mago un sicaire toi et un soso euh tu n'es pas le vrai mendama tu l'as prété a ton fils ton compte rassure moi
Citation :
Publié par individuum
arrête de faire ton hypocrite ! tu m'as pas bs 1sec avant que je Pa un caba 9L ? si so tu m'as add
tu etait pas en combat tu passe a cote de moi je te pull , tu l'a fais toute la matiné

j'appelle pas ca un add , j'ai eu l'occasion de te taper je l'ai fais je l'aurais peu etre pas fais avant vu le nombre de alb qui allais certainement de sauter dessus
mais apres avoir pris 2 PA sous sl au tp nethu alors que je regarde les autres je me suis pas gener j'etait un poil enerver mea culpa

tu sais tres bien que depuis que tu joue je ne t'avais jamais add je te laisse faire tes kill a net sans intervenir .

tu sais perso je suis pas rancunier j'ai compris plus ou moins ta facon de jouer , je ferais plus attention les prochaines fois mais demain est un autre jours et tu pourras certainement continuer tes duels a net meme si je suis la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés