[Poubelle] HS Version Mac

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par EmmySainteCroix : Devenu sans objet]

sur Athel un BG tous les 40 minutes et en open rvr c'est le neant total dans certains Tiers

[Modéré par EmmySainteCroix]
L'intérêt c'est de pas répandre de fausses idées aux personnes qui pourraient être tentées de nous rejoindre via leur MAC.
[Modéré par EmmySainteCroix : Devenu sans objet]
on vas pas rentrée dans une guerre inutile la version Mac de warhammer aurait du ete fait des la release ou quelques temps plus tard
mais pas 9 mois après
dans 2 mois y as Aion et Champione online qui sortent ?
tu crois quoi mon ami , faut ouvrir les yeux
je suis sur que même toi dans 2 mois tu partiras sur 1 de c'est 2 jeux ou autres
j ai jouer a war depuis les phase bêta j ai adoré ce jeux , mais un moment donné
faut regardé la réalité en face
mythic a loupé le coche pendant les période de Noël avec les crash serveur a répétition , les lags et une config en béton pour faire tourner le jeux
ils sont réagit , mais ils était trop tard
sur ce je te souhaite une très bonne journée
Citation :
Publié par chippeur
L'intérêt c'est de pas répandre de fausses idées aux personnes qui pourraient être tentées de nous rejoindre via leur MAC. En te lisant on se dit "a quoi bon jouer si il n'y a plus personne", or, ce que tu prétend savoir est faux. Il a beaucoup de monde avec qui jouer sur les serveurs FR.
Beaucoup de monde, je ne sais pas c'est assez subjectif comme assertion, assez de monde pour bien s'amuser jusqu'à 1-2h du matin ca oui indéniablement (la je parle pour Brionne en tout cas)
Maintenant je ne sais pas si le portage Mac attirera beaucoup de nouveau joueur (ceux qui voulait y jouer passait par bootcamp), par contre c'est une très nette simplification, et surtout fini les reboot qui au bout d'un moment sont assez lourd...
Citation :
Publié par zeguth
on vas pas rentrée dans une guerre inutile la version Mac de warhammer aurait du ete fait des la release ou quelques temps plus tard
mais pas 9 mois après
dans 2 mois y as Aion et Champione online qui sortent ?
tu crois quoi mon ami , faut ouvrir les yeux
je suis sur que même toi dans 2 mois tu partiras sur 1 de c'est 2 jeux ou autres
j ai jouer a war depuis les phase bêta j ai adoré ce jeux , mais un moment donné
faut regardé la réalité en face
mythic a loupé le coche pendant les période de Noël avec les crash serveur a répétition , les lags et une config en béton pour faire tourner le jeux
ils sont réagit , mais ils était trop tard
sur ce je te souhaite une très bonne journée

[Modéré par EmmySainteCroix]



@Zone51 : en effet
Citation :
Publié par zeguth
on vas pas rentrée dans une guerre inutile la version Mac de warhammer aurait du ete fait des la release ou quelques temps plus tard
mais pas 9 mois après
T'es un pro du marketing ?

Citation :
Publié par zeguth
dans 2 mois y as Aion et Champione online qui sortent ?
Et ?

Citation :
Publié par zeguth
tu crois quoi mon ami , faut ouvrir les yeux
Je doute qu'il soit ton ami

Citation :
Publié par zeguth
je suis sur que même toi dans 2 mois tu partiras sur 1 de c'est 2 jeux ou autres
tain soit t'es devin soit tu controles les cerveaux....dans les deux cas chapeau bas.

Citation :
Publié par zeguth
j ai jouer a war depuis les phase bêta j ai adoré ce jeux , mais un moment donné
faut regardé la réalité en face
mythic a loupé le coche pendant les période de Noël
T'as pas eu de loot cadeau ?

Citation :
Publié par zeguth
avec les crash serveur a répétition , les lags et une config en béton pour faire tourner le jeux
Mensonges. j'ai une très petite config et le jeu tourne sans lag avec des paramètres correct..forcément en jouant tout a fond...mais en même temps c'est le cas debeaucoup de jeu en ligne.

Citation :
Publié par zeguth
ils sont réagit , mais ils était trop tard
Trop tard pour ? te garder sur les serveurs ? Ouf, ils ont fait le bon choix

Mais pour l'amour de vous même quoi (ben oui de dieu) arretez de vous faire du mal sur ce forum puisque ce jeu sent tellement la merde.
et la source du graphique c'est ?

En meme temps si tu regardes toutes les courbes tu constates pour chaque une perte des nombres d'abonnements après une période plus au moins longue c'est normal.

Ensuite si tu regardes encore en détail, malgré la perte importante (encore à vérifier), le nombre d'abonnés est quand même dans les 3-4 plus gros...

Donc peut être une chute de 800k à 300k, mais je dirais...

300k quand même.
C'est amplement suffisant pour rendre les serveurs vivants.
Citation :
Publié par Zone51
T'es un pro du marketing ?



Et ?



Je doute qu'il soit ton ami



tain soit t'es devin soit tu controles les cerveaux....dans les deux cas chapeau bas.



T'as pas eu de loot cadeau ?



Mensonges. j'ai une très petite config et le jeu tourne sans lag avec des paramètres correct..forcément en jouant tout a fond...mais en même temps c'est le cas debeaucoup de jeu en ligne.



Trop tard pour ? te garder sur les serveurs ? Ouf, ils ont fait le bon choix

Mais pour l'amour de vous même quoi (ben oui de dieu) arretez de vous faire du mal sur ce forum puisque ce jeu sent tellement la merde.
Entièrement d'accord avec zone51, pour la config je jouait au départ sur mon portable acheté il y à 4ans et aucun problèmes. Et ce topic est pour parler de la sortie du jeu sur mac non? Pourquoi autant de monde (et ceux qui ne jouent plus à WAR surtout) viennent tout critiquer ? Vous avez arrêter de jouer mais vous passez encore votre journée sur les forum de WAR.

Quand à la sortie pour MAC c'est une bonne idée, ni trop tôt ni trop tard vu que on ne l'attendait pas forcement.

Zeguth j'ai l'impression que tu es sur le forum juste parce que tu t'ennuie... t'as pas l'air de vraiment savoir de quoi tu parle...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés