Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toska
C'est ca que ton skald prend méga trop cher ?
Et encore tu verrais maintenant, je suis un peu plus cheaté
bah en meme temps skald vs merco voila quoi

le skald est un chanteur en maille meme si il a 325 de force full buff ça reste un francis lalanne
__________________
Weaketfunky Ménestrel 39
Villgothi Sauvage 39
Penumbra Prêtre de Hel 39
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
belle tentative de prise de fort de la par de hyb

du monde a topaz c'etait vraiment fun on s'est regaler topaz quanq ya du monde c un vrais plaisir

domage que j'ai du partir si tôt on s'amusais bien !



a trés bientôt

eowiwen et la troupe des ixday
bon mitch t'as rien compris !
fallait grouper avec le meno ! qu'on se fasse des 2 vs 2 !
ca aurait pu etre fun quoi

Mais gg tu piques comme une saleté de *$^ù !

Le plus dur aura été de .... conduire ce putain de bellier qui avait decidé de se lancer dans un coite facial avec tous les murs dispo au FC -_-
bandes de radins!
avec un skald ne pas courir au tp chercher un autre bélier...
désolé pour le dernier inc foireux mais d'un coup tout a disparu autour de moi... merci orange.
pour le strel il avait l'air afk tp

A+
Citation :
Publié par Odieux
bandes de radins!
avec un skald ne pas courir au tp chercher un autre bélier...
désolé pour le dernier inc foireux mais d'un coup tout a disparu autour de moi... merci orange.
pour le strel il avait l'air afk tp

A+
ça coute trop cher et y'a pas de petites économies
__________________
Weaketfunky Ménestrel 39
Villgothi Sauvage 39
Penumbra Prêtre de Hel 39
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Nan pi on pouvait pas se separer de ce bellier !
qui avait vecu un remake des evenements de tian'anmen de 1989 , mitch seul debout devant ce bellier , qui est obligé de changer de direction pour passer ... c'etait beau ... c'etait emouvant ...
Mais la force armée a été obligée de bastonner les pacifistes
pasque faut pas deconner non plus !

Donc voila ... on ne pouvait pas se separer de ce bellier qui était le symbole du collonialisne midgarien , roullant sur l'appel a la paix d'albion !
Nous nous devions d'aller jusqu'au bout avec lui malgres l'adversité des bug §
Et c'est pourquoi , Xand et moi meme avons tenu bons malgres tout , pour faire du pve roxant , et ainsi dresser l'etendard de midgard sur la place forte de cette contrée verdoyante §

...
voila.
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Nan pi on pouvait pas se separer de ce bellier !
qui avait vecu un remake des evenements de tian'anmen de 1989 , mitch seul debout devant ce bellier , qui est obligé de changer de direction pour passer ... c'etait beau ... c'etait emouvant ...


...
voila.

waou,
je suis surpris et heureux que malgré le mince panel d'expression permis pas les emotes, le happening qui s'est joué à topaze ait été parfaitement compris par l'ensemble des protagonistes (sans rire je pensais exactement à ça... même si j'ai bien cru que j'allais plutôt me prendre un coup de bélier)
Citation :
Publié par Odieux
waou,
je suis surpris et heureux que malgré le mince panel d'expression permis pas les emotes, le happening qui s'est joué à topaze ait été parfaitement compris par l'ensemble des protagonistes (sans rire je pensais exactement à ça... même si j'ai bien cru que j'allais plutôt me prendre un coup de bélier)
j'avou qu'on a essayé !
mais on peut pas cartonner un joueur avec :s
Dommage !
Super sympa ce début d'aprem !

Dommage que les albs soient partis si vite et que les hibs campent tjrs leur tour mais pour une fois ça n'a pas empêché qques fights sympa !
Citation :
Publié par Odieux
waou,
je suis surpris et heureux que malgré le mince panel d'expression permis pas les emotes, le happening qui s'est joué à topaze ait été parfaitement compris par l'ensemble des protagonistes (sans rire je pensais exactement à ça... même si j'ai bien cru que j'allais plutôt me prendre un coup de bélier)


aaaaah gngngngngn quand tu étais devant la porte je t'ai ciblé mais ça indique que le bélier ne peu pas prendre ce type de cible grrrrrr

je me voyais bien t'aplatir contre la porte au bout du belier

s'triste
__________________
Weaketfunky Ménestrel 39
Villgothi Sauvage 39
Penumbra Prêtre de Hel 39
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Citation :
Publié par Xand
aaaaah gngngngngn quand tu étais devant la porte je t'ai ciblé mais ça indique que le bélier ne peu pas prendre ce type de cible grrrrrr

je me voyais bien t'aplatir contre la porte au bout du belier

s'triste

Bah il nous reste les trébuchets pour nous faire du mal
A la revoyure
pomilou mouahahha 4 emotes sur ma gueule je te kiss !!

seul a prendre le le fc des gardes sur moi plus le keep ça a duré tres longtemps il est mort 4 fois le pti pomi a me inc o keep !! et la premiere foi qu il me tue il me balance 4 emmottes allors que j avais tjours le keep sur moi

vu ce que je t'ai mi o keep prie pour pas que je te rencontre en plaine
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot027.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 1 005,1 Ko
ID : 80610  
en même temps un bogdard ca ne merite rien d'autre que des emotes
__________________
Weaketfunky Ménestrel 39
Villgothi Sauvage 39
Penumbra Prêtre de Hel 39
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Citation :
Publié par attraiid
pomilou mouahahha 4 emotes sur ma gueule je te kiss !!

seul a prendre le le fc des gardes sur moi plus le keep ça a duré tres longtemps il est mort 4 fois le pti pomi a me inc o keep !! et la premiere foi qu il me tue il me balance 4 emmottes allors que j avais tjours le keep sur moi

vu ce que je t'ai mi o keep prie pour pas que je te rencontre en plaine
C'est fou qu'en écrivant ça tu n'arrives même pas à prendre conscience de l'énorme facilité a jouer ta classe dans un val (et même ailleurs)...
Tu n'as juste aucun mérite d'avoir la possibilité de prendre un fort seul.

Et si je ne cautionne pas les émotes de pomilou, je comprends cependant qu'on puisse avoir quelque ressentiment envers ta classe et ceux qui la jouent par facilité.

Du temps ou je jouais dans ce val j'ai toujours détesté te rencontrer.
ce qui est fou c'est de manquer de respect envers un autre joueur sous prétexte qui joue une classe abusé ... moi aussi ca me fait royalement chié quand je me fait atomiser par cette classe mais c'est mythic qui faut insulter pas le joueur
oué super ça genere du post !!

bon voila moi aussi j ai des classes qui prenne mal par des classes que je trouve cheat !

mais jamais méme si je meurt en chaine , j vais me permettre de flood a la chaine un ennemi


sinon je joue une classe bien cheat et ça me fait pas pleurer
chalu j ai adoré te rencontrer
et la classe troll et pour moi la meilleure pour un bogdar


entierement d'accord mini !! merçi
Citation :
Publié par attraiid
oué super ça genere du post !!

effectivement.
Le fil est plus animé que le val
allez, venez vous expliquer en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés