Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un addon qui permette de minimiser le style des barres de vie qui sont affichées au dessus des mobs / pj, afin d'obtenir un résultat plus discret que les énormes barres de blizzard, bardées de gros cadres et chiffres... qui pourrisent l'affichage une fois qu'il y a plus de 5 mobs sur l'écran...

merci pour votre coup de pouce si vous pouvez m'aider ^^
Citation :
Publié par jahda
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un addon qui permette de minimiser le style des barres de vie qui sont affichées au dessus des mobs / pj, afin d'obtenir un résultat plus discret que les énormes barres de blizzard, bardées de gros cadres et chiffres... qui pourrisent l'affichage une fois qu'il y a plus de 5 mobs sur l'écran...

merci pour votre coup de pouce si vous pouvez m'aider ^^
Aloft.
http://www.wowinterface.com/download...AloftBeta.html
Bonsoir !

Alors moi je cherche un addon qui ressemblerait un peu à un ratingbuster mais "à notre sauce"
En gros je voudrais pouvoir attribuer des points par type de valeurs (int, force, agi, criti etc etc) et avoir donc une valeur globale pour un objet.

Exemple je dis que
force = 1
agi = 2
critique = 1.5

J'ai un premier objet avec
10 force
5 agi
4 en critique

Et un deuxième objet avec
7 force
10 agi

Et j'aimerais savoir quel objet est le meilleur
L'addon aura calculé pour le premier
10x1 + 5x2 + 4*1.5 = 26
Et pour le deuxième
7*1 + 10*2 = 27

Et hop à mes estimations je vois tout de suite que le second objet est meilleur que le premier.

Si vous connaissez un addon du genre ou quelque chose qui s'en rapproche
Citation :
Publié par Heidmall
Bonsoir !

Alors moi je cherche un addon qui ressemblerait un peu à un ratingbuster mais "à notre sauce"
En gros je voudrais pouvoir attribuer des points par type de valeurs (int, force, agi, criti etc etc) et avoir donc une valeur globale pour un objet.

Exemple je dis que
force = 1
agi = 2
critique = 1.5

J'ai un premier objet avec
10 force
5 agi
4 en critique

Et un deuxième objet avec
7 force
10 agi

Et j'aimerais savoir quel objet est le meilleur
L'addon aura calculé pour le premier
10x1 + 5x2 + 4*1.5 = 26
Et pour le deuxième
7*1 + 10*2 = 27

Et hop à mes estimations je vois tout de suite que le second objet est meilleur que le premier.

Si vous connaissez un addon du genre ou quelque chose qui s'en rapproche
Pawn.
http://www.wowinterface.com/download...7296-Pawn.html
Merci de ta réponse Meneldor, mais voilà j'aurai une autre question. J'ai installé Xperl et pas de soucis j'obtiens ce que je cherchais. Cependant, j'ai installé en complément l'addon "clique" pour mon pretre. Sauf que je ne peux plus quitter mon groupe, suivre, inspecter... Ma question est, savez-vous comment je peux faire pour obtenir ce menu, tout en gardant mes 2 addons (si possible)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Meneldor
Dans la configuration de clique, tu peu choisir sur quel frame l'add-on est actif, perso, je l'active uniquement pour grid.

D'accord, sauf que moi je voudrais pouvoir utilisé Xperl et clique au lieu de Grid et clique. Donc actuellement je n'ai pas installer Grid j'ai uniquement xperl et je ne peux plus quitter mon groupe, etc... . Quand j'utilise Grid et clique pour quitter mon groupe j'appuyer sur Shift et sur mon icône pour quitter mais avec Xperl ça ne marche pas. Je voudrais savoir comment je peux faire pour que cette fonction marche.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dame Belladona
[...]
L'utilité n'est pas la même

Rating Buster compare les stats une à une.
Avec Pawn on attribue un coef à chaque stat pour donner une note globale à l'objet.

Cela facilite par exemple le choix entre deux objets :

A: 23crit 60haste
B: 32crit 52haste

Le crit et la hâte n'ayant pas forcément la même importance selon sa classe/spé
(si toutes les stats avaient un poid équivalent alors effectivement son utilité serait quasi nulle)

Perso j'utilise les deux )
Non mais oh !

Par contre, j'utilise aussi les 2, ainsi qu'une quantité d'addons qui modifient la tooltip (Altoholic, Sellfish, Tekkompare, mais aussi OverAchiever et Recipebook (pas compris pourquoi il utilise la tooltip...)).
Et donc, en connaissance de cause, je vous déconseille de faire ca si vous tenez a votre "CPU usage". Car 7 passes de re-calcul pour afficher 1 tooltip, ca pompe a mort quelque soit votre config, surtout quand vous passez la souris sur l'interieur de vos sacs...

Voila, c'est tout.
Citation :
Publié par nbrick
Bonjour,

J'aimerai faire exactement pareil que cette addon.
https://forums.jeuxonline.info/attac...2&d=1219263532.

Merci d'avance.
Alors tu prends ton courage a deux mains, tu potasses un peu ton anglais, tu vas sur www.wowinterface.com, http://wow.curse.com, et www.wowace.com/projects, tu cherches par catégories en classant par popularité, et tu compares les images descriptives avec celle de ton interface rêvée.
Je cherche un addon type Ghostpulse, mais en mode texte.

En fait j'suis war, et je joue plus souvent en posture combat, sauf je switch parfois pour maitrise blocage/Intercept/Disarm, bref les skills dans d'autres postures et j'aimerais avoir genre un texte qui proc du genre "Intercept is now ready", si possible s'intégrant dans mon SCT, ou au pire s'affichant sur l'écran.

Car GhostPulse ou Jim's CD, je m'y fais pas aux icones, vraiment pas fan. :/
Bonjour tout le monde.

Je me posais une question, J'utilise Pitbull comme Unitframe et j'aimerais savoir si il était possible de rajouter autour des portraits de mon personnage, mon familier et si je rencontre un mob élite aussi mais pas quand celui si est un mob normal, autre chose que la bordure légèrement dorée qui entoure l'Untiframe ? Dans le style des dragons qui entoure les portraits quand on utlilise pas d'AddOns.

Je vous remercie d'avance
Kikou
Je cherche addon pouvant récuperer toutes mes ventes dans ma boite aux lettres en un seul clic.
Mailget et postal ne marchant pas avec la version actuelle.

Merci.
Salut a tous, je cherche un addon pour la gestion/attribution de butin en raid

un truc assez léger et pas très compliqué mais qui fasses 1-2 truc en particulier

- récap des loots sur l'ensemble du raid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés