[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous j'ai vue quelque video du Jeux et j'aime bien l'concept, donc j'vais essayé de m'y mettre, mais le probleme c'est qu'il est en Beta et qu' j'suppose que le nOmbre de personne pouvant y joué et tres tres tres limité?

Si j'me trompe j'aimerais qu'on m' dise comment y joué ( si possible )

Merci et a @+Tard
ça c est aussi écrit partout sur les post

il y a de marqué aussi, que dans la nuit on devrai dl un nouveau client ou un truc du genre pour remédier a bug de log

à dans 15 jours
Aller dans le répertoire Mortal online > UnrealEngine3 > Binaries > Win32. Sélectionner NowGame, cliquer droit "Envoyer vers le bureau (créer un raccourci)".
Sélectionner le raccourci, cliquer droit "propriété", changer le nom NowGame.exe par NowGame.exe" -seekfreeloading

-> assurez-vous d'avoir exécuté MortalOnline.exe pour définir son répertoire de cache.
je comprends pas la dernière phrase. Je le lance et voilà non ? je capte pas
Citation :
Publié par kolopo
-> assurez-vous d'avoir exécuté MortalOnline.exe pour définir son répertoire de cache.
je comprends pas la dernière phrase. Je le lance et voilà non ? je capte pas
Pour le moment tu dois préciser à chaque démarrage du jeu via Mortalonline.exe, l'endroit ou tu as décompressé le client MortalOnline,
ne tiens pas compte de cette phrase si tu lances le jeu via le raccourci "-seekfreeloading".
Help me plz!

Pour installer PhysX je suis obliger de supprimer mes anciens drivers Nvidia?

PhysX est adapté à toutes les cartes graphiques Nvidia ou pas?

J'ai actuellement une Geforce 9600 M GT, qu'en pensez vous? C'est plutot bon ou bien mauvais?
Citation :
Publié par warlix
et vous arrivez à le dl ?

moi ça dure 1 seconde et pouf ca mouline mais 0 % tout le temps
Je suis a 26,9 % mais j'ai pas envie de pas dormir donc je test demain matin.
J'avais de grands espoirs vu que c'est parti à 800 ko/s (je l'ai demarré il y a une 15aine de minutes), le hic c'est que j'ai eu vite fait de rattraper les autres et la, tout le monde est bloqué à 42% à peu près ^^

Pour ce qui est de PhysX, vu que ça a été racheté par Nvidia, et bien il n'y en a pas de version ATI, je ne suis pas sûr de moi à 100% et vous me montrerez ptet le contraire mais moi en tout cas, pour faire marcher le jeu, j'ai installé une version physx sur le site nvidia pour nvidia alors que j'ai une ATI...
Le PhysX qu'on vous fait installer sur vos PC est un middleware qui gère toute la physique de certains moteurs de jeu (dans notre cas, le Unreal Engine). Rien à voir avec votre carte graphique, donc : la seule différence c'est que sur une carte nVidia compatible PhysX, les calculs physiques sont pris en charge par un processeur spécial de votre carte au lieu d'être gérés par le proco de votre PC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés