A C 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut les moches.

J'trouve plus la motivation sur aucun MMO actuellement et j'me suis replongé dans les souvenirs d'AC2.

Alors toujours pas de nouvelles de Lost Company ? Site down là :'(
Plop
Ca y est je pleure, merci Wormz pour ce lien vers quelques minutes de douce souffrance, mais je crois que il n'y aura plus jamais d'autre AC2, le mmo s'est trop vulgarisé et les conquérants que nous etions à l aube de ce type de jeux ne trouverons plus jamais de place dans les univers persistants actuels
Plop à tous
M'Kah, lugien au grand coeur aujourd'hui 53 balais irl
Citation :
Publié par Wormz
Hmmm coucou

Pour les nostalgiques j'ai trouvé ça :

http://www.youtube.com/view_play_lis...l+2+Soundtrack

edit pour au dessus : Je pense malheureusement qu'on ne retrouvera jamais l'ambiance qu'il y avait avant même si un serveur venait à revoir le jour
Faut surtout pas que j'écoute ce truc sinon ça va me foutre les boules... Cela dit je pense qu'il vaut mieux qu'ils ne sortent plus de serveur privé ou quoi que ce soit, après tout ce qu'on a connu entre temps, je pense que ça ferait un choc, aussi bien du point de vue technique que de l'ambiance... Mieux vaut garder les bons souvenirs au chaud
Citation :
Publié par Zog
après tout ce qu'on a connu entre temps, je pense que ça ferait un choc, aussi bien du point de vue technique que de l'ambiance... Mieux vaut garder les bons souvenirs au chaud
Plus ça va plus c'est ce que je me dis, au final on a réussi a faire le deuil
Je ne suis pas d'accord avec vous. J'espère réellement qu'un serveur privé ou pas réouvrira.

Je sais que l'ambiance d'autrefois sera difficile à retrouver mais malgré cela, je souhaite refouler les terres de Dereth.

Ce jeu avait de graves défauts mais ils s'effaçaient par ses qualités et la chaleur d'une communauté soudée.

Je dirais que je veux retourner sur ce jeu, non pas pour y jouer comme un bourrin (comme à l'époque, rappelez vous nous tous ^^) mais juste histoire de monter un ou deux persos lvl 50-60 pas plus. Juste pour retrouver le plaisir de me promener pour ramasser les plantes, prendre de jolis screens, faire et refaire les quêtes, peu nombreuses mais plaisantes en groupe.

Je sais malheureusement que ce serait un crève-coeur que de voir ce jeu accueillir des joueurs dont le vocabulaire formaté provenant des MMO de ces dernières années rendrait un goût aigre à la redécouverte, que la communauté ne serait plus de la même qualité. Mais MINCE quoi ! Je veux pouvoir y rejouer ! :'(

Et concernant le projet de relance du jeu en open -je sais plus quoi-, j'y suis allé sur leur site mais je n'y ai rien compris. Qu'en est-il ? Le projet suit-il toujours son cours ?
Citation :
Publié par GhostRider
des bonnes nouvelles sont enfin arrivées
A bon j'ai pas trop suivis il se passe quelques chose pour Asheron Call 2 un lien en MP ou autre ???
Dire que j'ai encore mon installation de Asheron Call 2 sur une partition depuis la fermeture des serveurs...
Citation :
Publié par Wormz
Hmmm coucou

Pour les nostalgiques j'ai trouvé ça :

http://www.youtube.com/view_play_lis...l+2+Soundtrack

edit pour au dessus : Je pense malheureusement qu'on ne retrouvera jamais l'ambiance qu'il y avait avant même si un serveur venait à revoir le jour
Tu trouvera les 3 albums sorti sur ce site.


Citation :
Publié par Victoire
A bon j'ai pas trop suivis il se passe quelques chose pour Asheron Call 2 un lien en MP ou autre ???
Dire que j'ai encore mon installation de Asheron Call 2 sur une partition depuis la fermeture des serveurs...
Lost Company
petit coucou a tous les anciens!!
je vois que ca radote encore bien par ici!!!

au plaisir de vous revoir sur les terres de dereth...
(pour ceux qui voudrait me revoir avant le deluge , j'ia plante ma tente sur vanguard.)

marielle et dame J se joignent a moi pour vous saluer.
Salut Finaère, c'est Dandra ou Shi Dande Rea
(et au passage coucou à ceux qui passent)

Bonne continuation sur Vangard, moi j'erre de jeu en jeu, un peu sur Champions Online en ce moment! J'ai croisé Saangraal aussi il y a quelques mois sur WoW.
(Defsquad)
AIE AIE AIE
Que de bon souvenir les amis
A cette époque la les noob et kevin n existaient pas les gens se saluait en se croissant. Même entre ennemie. Je me rappelles encore de mon super pote loup gris que j ai malheureusement perdu de vu de toi ghost de panzu et j'en passe.
Sans parlé des joli wawa qui t éjectait dans les airs et les gurog qui te jetais des haches.
C'était mon premier MMO quand j'ai commencé je comprenais rien tout me semblait complique il m'arrivait même de me perdre. Aucun jeu ne m a autant marqué que AC2 et ces instruments de music. La classe de tacticien avec ces tours que du bonheur sans parlé des heal qui healait même le mana.
Sans parlé des graphisme de rêve pour l'époque avec ces armure et armes tout brillantes.
Maintenant regrettes de pas avoir testé l'add on d'AC2.
Même si c'était des serveurs en carton et une petite population elle était soudé et gentil c'est sa le problème maintenant ds les mmo il y a tellement de monde que les gens ne prennes même plus le temps de se connaitre et de prendre du bon temps a joué de l instrument devant la pierre de la ville. Rassembler là à rigoler.
Même si il y aura un AC3 ou si on remettrait en route AC2 sa ne sera plus la même chose qu'avant.
Mais j'espères un jour voir un AC3 ou un jeu qui y ressemble.
En vous saluant ancien amis et compagnon d'AC2.
J'ai appris avec cette vidéo que Mordred n'était plus. Ca fait un choc après avoir vu toutes ces images d'un jeu. Même si j'ai peu connu ce joueur, à travers le perso qu'il jouait.
Mes condoléances.
Diesnieves alias toutes la série des Dies dont Dies Noctis (FI armurier), Dies Alba, Asper et autres (ouais le gars qui donnait des noms latins à ses perso).
Exclamation
Merci l'ami je me souvient de toi sur ac2 et ton message réchauffe le coeur , j'ai connu mordred comme toi d'abord sur ac2, avant qu'on se connaisse irl et devienne potes, donc il y a un lien intrinsèque avec le jeu, surtout qu'un des ses souhait le plus cher c'était de pouvoir rejouer un jour a ac2 avec ces potes en souvenir du bon vieux temps .

Et j'ai appris son décès au mois d'Aout sur son facebook, bête accident de voiture en rentrant de boite avec un ami :x

la vidéo m'a paru comme un minimum pour moi, et la regardant moi même me suis encore plus rendu compte du gâchis qu'a fait turbine avec son jeu et comme cette époque me manque .
Oh la la, je viens de voir le post, je vous souhaite une bonne année à tous et je verse une chtite larme pour Mordred, je l'ai connu avec les Trium Draconis, il était tout jeune.

En tout cas que de souvenir sur cette video, salut Dies et j'espère à bientôt sur un hypothétique AC3.

Salutations de Sofia, loin de ses terres de Dereth et de ses compagnons d'armes.

Merci à Rage pour la video =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés