Zoltan a dépassé 10K pts d'HF..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malka
Ce thread est quand même un chef d'oeuvre de trolling.
j'ai lu plus de la moitié, sérieux, j'ai bien ri...


C'est rafraîchissant, ça fait de Jol un forum très aseptisé, et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par titram le voleur
j'ai lu plus de la moitié, sérieux, j'ai bien ri...


C'est rafraîchissant, ça fait de Jol un forum très aseptisé, et c'est pas plus mal.
Oui c'est sympa de temps en temps, mais le problème du forum off c'est que c'est tout le temps comme ça
Citation :
Publié par titram le voleur
j'ai lu plus de la moitié, sérieux, j'ai bien ri...


C'est rafraîchissant, ça fait de Jol un forum très aseptisé, et c'est pas plus mal.
Moi j'ai bien ri a le troller avec des potes :>
Citation :
Publié par titram le voleur
j'ai lu plus de la moitié, sérieux, j'ai bien ri...


C'est rafraîchissant, ça fait de Jol un forum très aseptisé, et c'est pas plus mal.
Ca ferait presque passer la modération jol-wow pour une modération de qualité et les modérateur jol-wow pour des gens compétents
Citation :
Publié par Malka
(Bioumanrose inside)
Tête de Cornet, c'est particulierement méchant de mettre mes trolls a jour comme ça alors que je fais courir les gus depuis 8 pages.
Chut sinon l'enquêteur mjk va découvrir ma couverture
On va très vite se calmer sur les trolls, et le flood. Je me tate déjà à virer le lien vers les trolls du forum officiel, donc évitez d'en discuter ici pour en rajouter en terme de troll.
Je sens que le sujet va pas tarder à être fermé là.



Edit : Même avec des balises humour, le propos restait trollant, et c'est pas comme si personne l'avait déjà faite. Ou alors j'ai vraiment pas compris. Et t'es pas censé discuter d'un acte de modération ici... C'est totalement Hors Sujet.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je me demande à combien on peut monter au maximum en pur solo (sans même grouper pour les instances à 5)...

Sinon, ben c'est impressionnant, bravo à lui.
Environ 6500/7000 en ne fesant pas d'achievement instance / arena

Citation :
Publié par Thik
J'ai vu un lvl 80 avec 20 hauts faits accomplis, c'est pas mal aussi dans le genre
Bah c'est pas la meme vision du jeu
Lui se concentre sur les haut fait, t'en a qui concentre sur faire le maximum de perso level 80... et j'en connais qui en ont ... vraiment beaucoup ..... j'ai meme une amie qui des qu'elle se connecte ne peux pas s'empecher de .. faire des gold a l'ah ... et qui est si riche qu'elle stock le surplus de gold sur d'autre personnage (limite de gold atteinte) ... comme quoi .... faut se concentrer sur un truc (Ou alors toucher a tout et apres whine qu'on est au max nul part, ca marche aussi)


Enfin bravo a lui, il ne lui reste d'ailleurs aucun Haut fait qui "prend du temps" a faire, mis a part les victoire honorable, la il peux juste log pour raid avec sa guilde et deco ensuite le soir
Il lui reste aussi la monture tortue à obtenir... Pourtant c'est pas le plus difficile des HF, faut juste avoir le courage de pécher peut-être 3 minutes, peut-être 20h.
Et bien gg a lui pour la perf, que ce soit en investissement temps ou organisation, c'est assez impressionnant.
J'avoue, je suis un peu jaloux parce que je suis un maniaque de tout voir dans un jeu et forcement (surtout lorsque c'est listé comme dans wow) les HF.

Clairement les HF dans wow depassent largement mes capacités de jeu et d'acces à certaines reput et autres loot ou aspects du jeu qui m'interessent moins.

Bravo a lui quand meme.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Il joue 24/24h en réalité, il ne dort pas et il a trouvé un mécène pour le financer. C'est mon chat que me l'a dit.
Haha bien vu l'ironie, bien sûr ce type c'est en fait SuperCasual: 1h/semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés