Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sont les vacances et tout le monde s'emm... et regarde des vidéos

Sans chercher plus loin, cause connexion moisie et débit ridicule je dirais MSBT.

Cependant je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la config par défaut dans la vidéo (en fait j'en suis même convaincu). Il va falloir mettre un peu "les mains dedans" (mais le panneau de config est bien foutu )
Citation :
Publié par OliNad
Ce sont les vacances et tout le monde s'emm... et regarde des vidéos

Sans chercher plus loin, cause connexion moisie et débit ridicule je dirais MSBT.

Cependant je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la config par défaut dans la vidéo (en fait j'en suis même convaincu). Il va falloir mettre un peu "les mains dedans" (mais le panneau de config est bien foutu )

Me semble bien que c'est la config de base. Et si ce n'est MSBT, ça doit être Parrot
renseignement sur un addon^^
bonjour,

suite a une longue réflexion sur laquelle des interfaces je pourrai utiliser mes choix se sont portés sur onslaught ui et alekk ui.apres avoir essayer de configurer onslaught,je me suis rabattu sur alekk (trop complique onslaught...:-))
je vous montre avec les liens donc photos a l appui le resultat de ce que j ai pu faire face a l original...mais il me manque quelque chose d ou mon message aujourd hui :-))
voila l original alekk ui:
http://www.wowinterface.com/download...9-AlekkUI.html
et voila la mienne:
http://img200.imageshack.us/img200/2517/addonk.jpg
le resultat n est pas mauvais il est presque identique mais j aimerai l'ameliorer d'ou ma question quel est l'addon qui permet d'avoir ce fond black laqué sur onslaught dans la barre des pourvoirs en bas de la photo:
http://www.wowinterface.com/download...slaughtUI.html

car j aimerai aussi que sur mon interface cela soit aussi joli que ca...

merci de votre reponse ^^
Bonjour,

Désolé si cette questio a déjà été posé, mais je recherche un addon m'annoncant quand mes cd sont de nouveau up grace a une phrase a l'écran, mais sans rien changer a mes messages de combat, et sans que je doive bidouiller dans l'addon en lui même.

Si sa n'existe pas, je me rebbatrait sur un autre tant pis...

Merci d'avance.
Bonsoir, tous, j'ai besoin de vos connaissances !

J'aimerai trouver un add-on me permettant de créer une sorte de cadre, enfin, un rectangle énorme en bas de l'écran qui prend toute la largeur (merde, c'est chaud à expliquer) dans lequel je pourrais intégrer fenêtre de chat / minimap / sorts / carbonite quest...
J'espère que c'est assez clair pour qu'on sache au moins de quoi j'parle :/

Et, accessoirement, un autre qui me permette de donner à ma fenêtre de chat et/ou à mes barres de sorts un style carré et épuré, s'il vous plaît

Bon, j'me rends compte que c'est pas clair et que ça fait assez kéké tuning, m'enfin j'assume T_T
Salut

je pense que tu trouveras ton bonheur avec Skinner ou Kgpanel. Après je sais pas si d'autre existe :-)

J'en profite pour une petite question:

J'aimerai déplacé ou même effacé la bulle d'info qui pop lorsque l'on passe la souris sur un personnage (la petite bulle en bas à droite d'origine). J'ai parcouru le topic sans trouvé de réponse.

Merci d'avance ;-)
Citation :
Publié par Anoxer
Bonsoir, tous, j'ai besoin de vos connaissances !

J'aimerai trouver un add-on me permettant de créer une sorte de cadre, enfin, un rectangle énorme en bas de l'écran qui prend toute la largeur (merde, c'est chaud à expliquer) dans lequel je pourrais intégrer fenêtre de chat / minimap / sorts / carbonite quest...
J'espère que c'est assez clair pour qu'on sache au moins de quoi j'parle :/

Et, accessoirement, un autre qui me permette de donner à ma fenêtre de chat et/ou à mes barres de sorts un style carré et épuré, s'il vous plaît

Bon, j'me rends compte que c'est pas clair et que ça fait assez kéké tuning, m'enfin j'assume T_T

Outre les add-ons cités t as aussi BTex qui possède une multitude de skins différents.

Tu devrais trouver le style "kéké tuning" que tu recherches

Pour Aldremire : Tu as ici plein d'add-ons pour modifier la tooltip^.
A propos de Buttonfacade, je viens juste de DL trinity pour refaire les skins. On ne voit plus les CD des sorts :/

J'ai testé pas mal de combinaisons dans les couleurs et vernis, rien n'y fait.

Il faut rajouter quelque chose pour réafficher les CD?

(J'ai ForteXorciste pour les CD, mais je ne le trouve pratique que pour les CD longs ou particuliers. Les courts j'aimerai les voir d'un simple regard sur les sorts.)

Edit: Oki, je vais aller voir ça Anguille, merci
Sinon Anoxer, justement je suis en train de me prendre la tête aussi avec les buffs. Donc, si quelqu'un est capable de toucher un peu au .lua, j'ouvre un sujet)
Merci à tous pour votre aide, elle m'a été précieuse !
Cependant, j'ai une dernière question à vous soumettre :]
J'ai beau avoir fouiné XPerl dans tous les recoins, m'être arraché les cheveux, ils y a une option que je ne trouve pas : celle qui permet d'afficher ses buffs en haut à droite de l'écran, sous forme de barre avec la durée indiqué, comme, par exemple, ce que j'ai vu sur l'interface de Frimousse en haut à droite, interface postée dans le sujet plus bas.

Merci d'avance !

Edit : Pour le coup, j'me sens un peu con ^^'

Merci encore pour tes infos Anguille, j'posterai sûrement un screen de mon UI demain, pour que j'puisse recueillir des avis ! (Et vous faire saigner des yeux :x)
Bonsoir
Etant un mage givre , j'ai un talent qui me permet à chaque sort de givre lancés de pouvoir lancer une boule de feu gratuitement et sans cast dans les 10s.
Comme je ne regarde pas souvent la barre de buffs , avez-vous un add-on me permettant de voir le moment ou lancé ma boule ?
Salut

@Mi² : perso jouant différentes classes je te conseille Eventalert. Cet addon te fait pop une icône ou tu le souhaite sur ton UI et qui te signale le proc.

Aprés je sais que des addons sont plus spécifiques au mage, mais là je me souviens pas des noms :-)
Citation :
Publié par Mi²z
Bonsoir
Etant un mage givre , j'ai un talent qui me permet à chaque sort de givre lancés de pouvoir lancer une boule de feu gratuitement et sans cast dans les 10s.
Comme je ne regarde pas souvent la barre de buffs , avez-vous un add-on me permettant de voir le moment ou lancé ma boule ?
Avec l'interface de base c'est possible, faut cocher les bons messages combats dans le menu de config de l'interface. Dès que le talent pop, t'as un msg en vert au milieu de l'écran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés