Nan mais ce que je voulais dire c'est que j'espère que tout les gens qui ont préco vont pas vouloir DL le client dès lundi pour ralentir les "seuls" les "vrais" BLOCK A.
Sauf si c'est du torrent, dans ce cas la , le plus de monde il y aura, le plus de monde on sera.
Pour ce qui est de pas jouer avant le 22, si c'est du torrent, cela dependra de ta connection. Chez moi 15 Go fraichement distribué en torrent , et avec une bonne popularité ( genre 10 seeder, 1000 lecher) ca met pas deux jours, mais plus six a dix heures maxi .
Bon, en esperant surtout que la "communauté" fera pas comme les gars de dfo, C a d utiliser des clients torrent de m*** ( bas pourquoi flashget reste bloquée a 99,8 % ffs), et en mettant son upload au minimun, et en se deconnectant le plus vite possible une fois le torrent terminée.
(Ps : pour les utilisateur de VUZE, je veux bien donner mon account pour friendlister queqlues francais histoire que ca aille plus vite, pm moi vos noms, je vous pm erais le mien)
(Ps : Pour les torrent hateboys pas dans le groupe A, je veux bien essayer de faire un upload du jeu une fois dl , cad dans la semaine, si toutefois le jeu est bien torrent, et que je trouve un truc gratuit convenable pour upload)
|