Jvais etre limite HS mais ...
J'ai pas connu daoc pour ma part mais ce qui me fait un peu peur dans ce genre de thread c'est de voir trop de gens vouloir retrouver le jeu de leur souvenir (un daoc bis/2/leretourkitue rayez la mention inutile) et au final d'etre décu comme avec War (peu etre pas tous mais bon dans mes connaissances une bonne partie)
Nostalgie c'est bien vivre dans le passé c'est mal ^^
Désolé mini HS 
Ce que les joueurs des premières années de DAOC aimeraient retrouver, c'est les sensations de ce jeu, mais surtout la communauté et la mentalité; tout en sachant que c'est sans doute impossible de retrouver ça
La grande majorité étaient de vrais joueurs, même entre des mecs qui se détestaient via forum, quand ils se croisaient, il y avait une envie et un respect du jeu qu'on ne retrouve plus.
Il y avait des mecs qui se faisaient éclater par 5 fois moins nombreux, qui ne trouvaient pas ça choquant et qui revenaient se battre pour faire mieux, et parce qu'ils aimaient jouer
C'était simplement une jolie réunion de passionnés
Après, c'est comme partout, il y avait des sacrés cons aussi hin
Pour ce qui est du jeu en lui même, c'est sans doute de ce côté la que la nostalgie nous joue des tours, car j'ai des souvenirs formidables de ce jeu, mais je pense que j'aurais trouvé WAR aussi génial s'il était arrivé au moment de DAOC, et avec la même communauté.
Pour rester dans le sujet : Furya sera de la partie, avec 5 joueurs sur les 6 ayant vécu de belles heures sur Orcanie Hib/Mid
|