anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Eux doivent vraiment venir de DAoC qui se dit l'élite et donc qui ne recrute aps du casu, eux ce sont la crème, tu comprends!!!
D un autre cote je n ai jamais vu meilleur esprit que celui de daoc pas version counter strike mais l epoque rvr ou un hl donnait 500 po a un newbie pour qu il puisse jouer et l integre ensuite dans une bonne gu pour le faire pexe

evidemment ensuite tout s est degrade
Citation :
Publié par Eriollis
evidemment ensuite tout s est degrade
Tout ne s'est pas degrade par la suite non.

A chaque que j'ai reroll en solo sur un autre Realm/Server, j'ai toujours trouve des gens pour m'aider et m'intégrer et ce très facilement.

Maintenant les communautés peuvent sembler plus fermée parce que pour beaucoup elles migrent d'un jeu a l'autre ensemble et reproduisent ce qu'elles faisaient ailleurs.

Dans DAoC c'était globalement nouveau, tout était a mettre en place.
Citation :
Publié par van fanell
membre des lycans? sous le pseudo de vestal?

est ce que kaori ou yoe te parle?
Oui, cela rappelle de bons souvenirs. Mes pseudos de l'époque: Drhyzzt (nécrite Fleau), Vestal (pretresse d'arawn), Crecy (scout).... D'ailleurs si tu as des nouvelles de Canislupus, Yxan ... je suis preneur (en mp^^).
Jvais etre limite HS mais ...

J'ai pas connu daoc pour ma part mais ce qui me fait un peu peur dans ce genre de thread c'est de voir trop de gens vouloir retrouver le jeu de leur souvenir (un daoc bis/2/leretourkitue rayez la mention inutile) et au final d'etre décu comme avec War (peu etre pas tous mais bon dans mes connaissances une bonne partie)

Nostalgie c'est bien vivre dans le passé c'est mal ^^

Désolé mini HS
Citation :
Publié par Shibbyloutte
On recherche tous plus ou moins ça, mais bon perso un jeu non buggé, qui évolue, avec du contenu et de quoi m'occuper me contentera très largement...
Je regrette bien plus l'ambiance et le phénomène "découverte" de l'époque, que le jeu en lui même qui était somme toute très standard.

Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Yeah La conf! Mon frère y était sur DAoC, je me rappelle de votre serpent avec cape et bouclier a carreau blanc et violet ... (nostalgie ... )
C'est qui ton frangin ?

Pour ma part : Adriana(Heal 50) - Alendra(Heal 50) - Kaelyn(Sauvage 50) et Adriana(Bainshee 50 sur Glastonbury)
Citation :
Publié par Shibbyloutte

J'ai pas connu daoc pour ma part mais ce qui me fait un peu peur dans ce genre de thread c'est de voir trop de gens vouloir retrouver le jeu de leur souvenir (un daoc bis/2/leretourkitue rayez la mention inutile) et au final d'etre décu comme avec War (peu etre pas tous mais bon dans mes connaissances une bonne partie)

Désolé mini HS
C'est pas tant le jeu en lui même qu'on veut retrouver, mais plutôt les sensations qu'il procurait, le type de communauté etc...
C'est sur qu'attendre DAoC, c'est la porte ouverte a la déception .
Il était chez La Conf puis passez chez Psycopathes, c'était un Thane Humain, nommé Smogh ( Dans La Conf ou Psycopathes y avait un Smog aussi, mais il a le h en plus)
Citation :
Publié par Maniolia
Votre choix de faction est définitivement arrêté ? Vous serez sur serveur Français ou Européen ? Savoir si au moins on vous croisera
A l'heure actuelle , la faction Asmodienne semble majoritaire et ce sera sur server fr .
Citation :
Publié par Shibbyloutte

Désolé mini HS

Ce que les joueurs des premières années de DAOC aimeraient retrouver, c'est les sensations de ce jeu, mais surtout la communauté et la mentalité; tout en sachant que c'est sans doute impossible de retrouver ça

La grande majorité étaient de vrais joueurs, même entre des mecs qui se détestaient via forum, quand ils se croisaient, il y avait une envie et un respect du jeu qu'on ne retrouve plus.
Il y avait des mecs qui se faisaient éclater par 5 fois moins nombreux, qui ne trouvaient pas ça choquant et qui revenaient se battre pour faire mieux, et parce qu'ils aimaient jouer
C'était simplement une jolie réunion de passionnés
Après, c'est comme partout, il y avait des sacrés cons aussi hin

Pour ce qui est du jeu en lui même, c'est sans doute de ce côté la que la nostalgie nous joue des tours, car j'ai des souvenirs formidables de ce jeu, mais je pense que j'aurais trouvé WAR aussi génial s'il était arrivé au moment de DAOC, et avec la même communauté.

Pour rester dans le sujet : Furya sera de la partie, avec 5 joueurs sur les 6 ayant vécu de belles heures sur Orcanie Hib/Mid
Citation :
Publié par nandof
Ce que les joueurs des premières années de DAOC aimeraient retrouver, c'est les sensations de ce jeu, mais surtout la communauté et la mentalité; tout en sachant que c'est sans doute impossible de retrouver ça

La grande majorité étaient de vrais joueurs, même entre des mecs qui se détestaient via forum, quand ils se croisaient, il y avait une envie et un respect du jeu qu'on ne retrouve plus.
Il y avait des mecs qui se faisaient éclater par 5 fois moins nombreux, qui ne trouvaient pas ça choquant et qui revenaient se battre pour faire mieux, et parce qu'ils aimaient jouer
C'était simplement une jolie réunion de passionnés
Après, c'est comme partout, il y avait des sacrés cons aussi hin

Pour ce qui est du jeu en lui même, c'est sans doute de ce côté la que la nostalgie nous joue des tours, car j'ai des souvenirs formidables de ce jeu, mais je pense que j'aurais trouvé WAR aussi génial s'il était arrivé au moment de DAOC, et avec la même communauté.

Pour rester dans le sujet : Furya sera de la partie, avec 5 joueurs sur les 6 ayant vécu de belles heures sur Orcanie Hib/Mid
+1 La communauté et l'ambiance qui était présente sur DAoC ou tous le monde s'entraidaient ... je me rappel même d'un jour ou sur un des serveurs tout les royaume c'était réuni en hommage à un Hib qui passait ses journée en autre à aider les autres et qui était défunt irl ça montrai a quel point on avais une belle communauté de joueur
Citation :
Publié par Bruni
Alb carnac chez les BH et aussi hib-y chez les anges de l'ombre si y'en a
Sous quel pseudo chez BH? J'ai fait mes débuts sur Carnac la bas au début de la guilde (ensuite a La Confrérie et j'ai fini aux Croisée des Hautes Terres sur la fin du serveur)

Aerandil Clerc smite represent
Tu peux retrouver des screens de cette journée d'ailleur , il s'appellait Marc si je me souvien bien.

En tout cas je n'ai pas pu assister au début de daoc vu que je suis arrivé vers la sortie de ToA.

J'ai récement découvert la vieille ZF ( serveur FR ) grace a un bug mais on en dira pas plus.

Comparé à la zf d'aujourd'hui et celle d'avant y'a pas photo, l'ancienne zf était largement mieux , d'ailleur j'ai pu visiter les anciens fort et murailles , très simpas.

Je peux vous dire que j'ai ouvert les yeux.

Banchae / Bansheats / Mansone / Evanya / Bextor ect ...( guildes: la communauté d'albion ,Dark crusaders et Dragon de feu )

Après ce petit HS...

Je serai également de la partie sur aion je pense avec Bansheat élyséen , à voir encor, serveur FR.
Citation :
Publié par Edolwin
J'ai récement découvert la vieille ZF ( serveur FR ) grace a un bug mais on en dira pas plus.

Comparé à la zf d'aujourd'hui et celle d'avant y'a pas photo, l'ancienne zf était largement mieux , d'ailleur j'ai pu visiter les anciens fort et murailles , très simpas.

Je peux vous dire que j'ai ouvert les yeux.
Faut faire gaf, ça nous a laissé des séquelles quand même, à chaque fois qu'on voit une muraille dans un autre jeu maintenant on cherche la cabane AMG
Citation :
Publié par Edolwin
Banchae / Bansheats / Mansone / Evanya / Bextor ect ...( guildes: la communauté d'albion ,Dark crusaders et Dragon de feu )
Tiens Dark Crusaders, la guilde D'Odamus mon frangin qui bouge aussi sur Aion par la même.

Un bonjour à Nandof mon ancien padawan s'il se souvient de la vieille champi d'hib orca.

( désolée pour le HS )

Drazel.
Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
Tiens Dark Crusaders, la guilde D'Odamus mon frangin qui bouge aussi sur Aion par la même.

Un bonjour à Nandof mon ancien padawan s'il se souvient de la vieille champi d'hib orca.

( désolée pour le HS )

Drazel.
Je me souviens, même si j'étais encore un bébé tank à l'époque!
j etais sur daoc-US server pellinor
les anciens des server euro se souviendront peut etre de videos de la frontiere (tours et forts) que j ai pu poster quand c etait en live sur les server US mais que les servers euro etaient encore a l ancienne.

les servers euro ont ete up quand mon NS a atteint le RR6, donc ca remonte...

je suis l actualité d'aion, et je pense que mon Nightshade risque de passer sous sa forme assassine dans ce jeu, a suivre...
Ancien d'alb/bro j'irai faire un ranger asmo !
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés