[Wiki] Djaul - Estimation des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,B'soir, j'aimerai faire estimer (actualiser) le prix de notre cher Boudalf le Blanc étant donné que j'en ai trouvé un aujourd'hui.
Je vous remercies d'avance.
Chonstip, certains trouvent , à tord, qu'il est dur de le choper, donc tu pourra sle vendre easy le million.

Craqueleur poli et autres bitouf des plaines, ca tourne dans les 50 à 90 milles selon les occaz du moment.
Hello tous , j'aimerai estimer les dernier archi qu'il me manque pour ma quête ,histoire de savoir combien de devrai amasser plus ou moins pour espérer les acheter dans la semaine ;

Archimonstres :

Etape 20

Tofuldebeu l'Explosif

Etape 21

Bandapar l'exclus ; Tour le Vice

Etape 22

Bistou le Rieur ; Chonstip la Passagère ;

Etape 23

Pichdourse le Puissant ; Pichduite le Totem ; Pichtoire l'Erudit

Etape 24

Ribibi le Cher

Merci a vous.
Tofuldebeu l'Explosif
Le million

Bandapar l'exclus ;
300 milles des fois, 50 milles d'autres fois
Tour le Vice, le million, le million

Etape 22

Bistou le Rieur ; lol 50 milles?
Chonstip la Passagère ; le million, le million

Etape 23

Pichdourse le Puissant ;
Pichduite le Totem ;
Pichtoire l'Erudit

On m' en a proposé 2 millions pieces

Ribibi le Cher, 50 milles
Citation :
Publié par Baalia
Bistou le Rieur ; lol 50 milles?
Etrangement il est de plus en plus recherché ce petit... (personne le propose sur archidindon par exemple) et après 1 semaine a consulté les HDV j'ai vu tout passé sauf ce dernier :/

Un bug non voulu qui fait qu'il ne repop plus ? possible faudrait reporté/voir sur les autres serveurs


Edit : Pour l'archi crabe je dirais 200-250.000
Bistou le rieur je l'ai jamais trouvé en un mois de zieutage hdv et lorsqu'il était mon dernier introuvable avec citassaté j'ai eu beau chercher dans la zone blop et même cania entière, rien.

Donc à voir...
Bonjour. (Ou bonsoir, c'est selon ! )

Je viens ici pour faire estimer l'archi boo (Boostif l'affamé) vu qu'il n'est pas en HDV et que l'estimation sur le wiki en première page date d'un an.
Alors qu'en est-il présentement ?

J'aimerais aussi avoir une estimation de Wokènrôl le Danseur (Wo wabbit), s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.
Bonjour, j'aimerai avoir une estimation d'un archi sanglier ( Sangria le Fruité ).

Il a précédemment été estimé à 1M/1M5, ce prix est-il toujours d'actualité ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés