Ouverture des migrations

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Pour ceux qui ont l'habitude des migrations, c'est vrai qu'on peut perdre le contenu de notre coffre personnel après transfert ?
Sur la migration Gisoreux -> Hellebron je n'ai rien perdu dans mes coffres persos sur 4 personnages différents.

Par contre le coffre de guilde est vidé, donc ne laissez rien dedans, les rangs de guildes sont réinitialisés, les étendards aussi et on perd tout notre courrier aussi je crois.
Citation :
Publié par Angron
Pour ceux qui ont l'habitude des migrations, c'est vrai qu'on peut perdre le contenu de notre coffre personnel après transfert ?
J'ai jamais rien perdu et puis de toute façon n'importe quel MJ peut te rendre n'importe quoi en 5 minutes chrono. J'avais delete deux perso destru 40, ils m'ont été rendu illico avec tout le stuff, la banque, sans utiliser le moindre joker.

Par contre là j'ai été obligé de reprendre mon ancien nom destru. J'avais résa mon pseudo ordreux, j'ai delete le perso ce matin, mais la base de donnée doit pas se refresh assez vite. Donc les mecs qui ont résa leur pseudo pour le delete juste avant la migration du main, vous risquez de l'avoir de le cul.
Citation :
Publié par Karadine
Tu peux utiliser un joker tu sais ?
Non je vais pas claquer un joker pour un perso que je joue quasiment jamais et puis c'est cool comme ça je pourrai aller voir ce qui se passe sur AL de temps en temps . Avec un peu de chance je pourrai même loot du seigneur de guerre en capitale !
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Note pour mon prochain MMORPG : réserver mon pseudo sur l'intégralité des serveurs européens
$

Ouep spa con çà !!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Bon à part ça... C'est quand qu'on commence à piller la capitale destru sur Eltharion là ?? Je need du souverain moi.

D'ailleurs si un RR70+ est volontaire pour me drop une petite dizaine de médaillons je suis pas contre, faut que je me paye le lampadaire souverain pour PdR .
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci:
en consultant l'historique des transferts de personnage, je constate que deux de mes persos bas level ordre ont été transféré automatiquement sur Brionne a la fermeture des serveurs sur lesquels ils etaient. Mais ces personnages n'existent plus (je n'ai plus aucun persos sur Brionne a l'heure actuelle), bien qu'ils apparaissent toujours dans la liste des persos transferables.
Mon probleme est que ces persos ordre m'empechent de transferer mes persos destru vers Brionne. J'ai essayé de les migrer vers athel loren pour remedier a mon probleme, mais la migration echoue (ca doit etre logique, vu qu'ils n existent plus.....)
L'un d'entre vous aurait il une solution a me proposer?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés