| Aller à la page... |
Un pc portable de gamer ? vos avis svp ;)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Un portable faisant tourner les jeux à fond avec lecteur blu-ray pour 1200 € ?
Pas possible à mon avis. Avec lecteur blu-ray il y a celui-là qui est "correct" : VAIO VGN-FW41E/W (959,90 €) Sans lecteur blu-ray : TOSHIBA QOSMIO F50-138 (749,90 €) |
|
|
|
|
|
Hmm il ne parle pas de faire tourner les jeux à fond
![]() tu as cet acer pour avec un écran 18,4" qui est déjà plus intéressant pour le blue ray (975 €) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Celui-là est pas mal mais explose un peu le budget
![]() En plus raisonnable il y a lui : http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...GX_7T010J.html |
|
|
|
|
|
en fait soit tu laisse tomber le blue ray, et dans ton budget haut on a une très bonne solution graphique exemple.
soit on double ton budget bas (ou presque) pour vraiment allié les 2 (edit: parfait exemple au dessus). soit on se contente de perf moyennes dans les jeux. le problème étant, qui dit blue ray dit résolution HD (la plupart du temps), et dans les jeux une telle résolution est très gourmande en ressources. |
|
|
|
|
|
Citation :
En fait je me demande si je ne vais pas l'acheter justement. |
|
|
|
|
|
Citation :
Pis quelle idée de foutre un HDD à 5400t/m sur une bebette comme ça. Je préfère y mettre mon 120Go de 7200 t/m |
|
|
|
|
|
Citation :
Si tu veux comparer les CG de portable : http://www.notebookcheck.biz/Cartes-...nage3dmarkgpu= |
|
|
|
|
Invité
|
Et celui-là vous en pensez quoi ? (je le trouve mieux que le Toshiba et moins cher).
Pareil, je cherche un portable pour jouer mais pas forcement de "gamer". Je cherche juste à faire tourner des jeux comme Half-Life 2 ou Doom 3 (donc des jeux qui ont vers les 5 ans ou un peux moins mais pas actuel). J'ai besoin de mettre ce prix-là sinon ? |
|
|
|
| #2611 |
|
|
Effectivement Acer c'est plus un coup de bol qu'autre chose, tu peux avoir un pc qui tournera sans soucis ou n'avoir que des problèmes, c'est du 50/50
|
|
|
|
|
|
idem, malheureusement. 3 acer, 3 problèmes divers (lectures video impossible, et j'en passe)
|
|
|
|
|
|
Citation :
Après ben le SAV Acer s'est bien amélioré depuis 1 ans environ, mais un portable de toute façon, faut toujours l'acheter avec une maintenance 3 ans.... |
|
|
|
|
Oracle
|
Citation :
de tout les pc mis en lien dans ce post pour un budget "correct" il est de loin le meillleur , deux de mes collegues l'ont et en son tres content la carte graphique est tres puissant bien plus qu'une 9700gts............ |
|
|
|
|
|
un peu au dessus du budget, mais il vaut le coup c'est sûr.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
HS c'est le moment des 'soldes' pour les portables vu que de nouveaux modèles vont être présents à la rentrée ; profites en.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
. Donc sortie HD et lecteur blueray obligatoires.)
Si c'est pour le brancher à ta télé ok. Mais à mon avis tu ferais mieux de séparer les deux, un lecteur blueray qui bouge pas de ton écran tv, et un portable de gaming. Parce que quand je vois la native du VAIO avec blue ray + la carte graph vraiment "moyenne" qu'il se tappe j'ai pas l'impression qu'il fera des merveilles dans les jeux