[Recrutement] Votre section préférée recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zourga
Rien ne vous empêche de nous envoyer vos candidatures à un autre moment, elles seront traitées de la même façon, et passent par le même formulaire. Ce formulaire est disponible 24h/24, 7j/7.
Pourquoi faire une session de recrutement dans ce cas ?

J'ai le temps de faire ma candidature et de préparer mes œuvres dans ce cas .

Bonne chance aux autres.
Citation :
Publié par Garfunk
Han, t'es de sexe féminin toi ?
Maintenant oui !

Citation :
Sinon j'hésite, modo serveur c'est relou, j'aurai préféré village
On ne met pas de nouvelles recrues sur le Village, passer un peu de temps sur les forums serveurs permet quand même de se former un minimum. Accessoirement, ça nous évite d'avoir des suicides dès les premiers jours après recrutement.

Citation :
Publié par Cait Sith
Pourquoi faire une session de recrutement dans ce cas ?
Pour signaler qu'on a besoin de volontaires ! Le formulaire est accessible qu'on en ai besoin ou pas, pour les candidatures spontanées. Cette campagne, c'est pour enlever le côté spontané .
1) modo aide rempli, ça gène ?

2) si j envoie ma photo à poils à crevette, ça aide ?

3) un pack de kanterpills à Ganjalo et un autre à Zourga, ça aide ?

PS : oui oui, flood, devenu sans objet, etc ... j ai l habitude
Citation :
Publié par Kro-Nonos
1) modo aide rempli, ça gène ?
... En revanche ne pas lire les topics (j'ose même pas dire "en entier", vu que l'info est dispo tous les deux posts ...) dans lesquels on poste est éliminatoire.
Citation :
Publié par Fried
... En revanche ne pas lire les topics (j'ose même pas dire "en entier", vu que l'info est dispo tous les deux posts ...) dans lesquels on poste est éliminatoire.
c était de l humour ...

je serai toujours un incompris
Faut vraiment que j'apprenne a utiliser les programmes de coloration informatique ^^"

Dommage, j'aurais bien tenté ma chance (même si je n'arrive pas à la chevilles de beaucoup )

Bonne chance au gens

Edit : En fait, j'me suis toujours demandé. On peut voir son ModoAide?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'était bien le Brésil ?
J'ai ris.
Sinon je pense que c'est le mieux de commencer la modération par des sections serveurs , Village des Tofus perdus direct c'est trop brutal.
Cette couleur qui respire la joie et la bonne humeur me rappelle que troller, c'est mal; très mal bouuh.
Sorte de thérapie quoi. Mon doc' qui me l'a conseillé.

Non sans dec' je suis entrain de me refaire une santé niveau sanction. Marre d'avoir un modoaide défoncé.

Citation :
Publié par Toadette <o/
Hihi épouse-moi <o/
Citation :
Publié par Hlidskialf
C' est un moins si on doit prochainement partir en vacances ?
J'pense pas qu'on va te pénaliser car tu pars en vacances, tout le monde prend des vacances.

Par contre si on reçoit la confirmation comme quoi on devient modérateur (Ou pas) durant nos vacances genre 1 ou 2 semaines avant de rentrer , est-ce handicapant puisqu'on ne peut pas répondre? ( J'ai MP Miho pour connaitre la réponse mais pas encore répondu )
Citation :
Publié par Mezcal
Par contre si on reçoit la confirmation comme quoi on devient modérateur (Ou pas) durant nos vacances genre 1 ou 2 semaines avant de rentrer , est-ce handicapant puisqu'on ne peut pas répondre? ( J'ai MP Miho pour connaitre la réponse mais pas encore répondu )
Précise-le dans ta candidature. Comme ça on saura à quoi nous attendre si tu ne réponds pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés