achat de séraphs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
dure dure l'xp en humain hein
vu le rank de Noway, je ne pense pas que ce soit le problème ...

Sa question est tout à fait légitime : si les x2 sortent aussi vite que les x1, autant faire un x1 avec Noway (prêtre ou pyro) et s'acheter un x2 pour faire le tapeur ...

Si les x2 sortent après ça peut valoir le coup d'x2 Noway et d'acheter qu'un x1 (moins d'argent et on il l'a plus vite).

Enfin c'est ce que j'ai compris mais je me fais peut-être des films (forte probabilité même lol)
Perso je trouve que c'est une erreur de livrer les seraphs si tôt car ca donne pas envie d'xp (pour les non geeks comme moi) sachant que dans 3 semaines je vais pouvoir acheter mon petit X2.

Il faudrait mieux attendre 3 mois pour le X1 et 6 mois pour le X2.

Je précise que moi perso ca m'arrange la livraison le 8 aout, mais dans l'intérêt du serveur je pense que c'est une mauvaise chose...
Citation :
Publié par Micka <3
Tu reborn en 1 semaine si t'es pas un nb.
Faut laisser les x1 x2 achetable au 8aout comme c'était prevu.
Moi je pense que c'est plus le temps de jeu qui fait que tu reborn plus vite.. un nb peut quand même reborn en moins d'1 semaine s'il fait sont no life .. et le contraire peut se produire aussi (quelqu'un qui connait tres bien le jeu qui ne joue pas beaucoup peut reborn en 1 mois..)
8 aout X1 ok mais X2 le 8 septembre, sa servir a rien les cours reprennent et je pense que si les perso ne sont pas deja commencé, y aura une perte de joueurs...

Mieux vaut le mettre 1 ou 2 semaine après Grand MAX.
Citation :
Publié par Pheles
8 aout X1 ok mais X2 le 8 septembre, sa servir a rien les cours reprennent et je pense que si les perso ne sont pas deja commencé, y aura une perte de joueurs...
Tu vends des X2 le 8 août, tous les gens qui ont xp etc et qui verront 50 X2 pop d'un coup seront dégoutés, et il y aura une perte de joueurs.

Easy d'argumenter comme ça.
Et t'inquiète pas, les étudiants ont beaucoup de temps !

Et j'aurai sans doute un X2 gratuit, donc non c'est pas parce que moi j'ai pex que je pense ça, voilà.
Citation :
Publié par Mimu
Tu vends des X2 le 8 août, tous les gens qui ont xp etc et qui verront 50 X2 pop d'un coup seront dégoutés, et il y aura une perte de joueurs.

Easy d'argumenter comme ça.
Et t'inquiète pas, les étudiants ont beaucoup de temps !

Et j'aurai sans doute un X2 gratuit, donc non c'est pas parce que moi j'ai pex que je pense ça, voilà.
Je suis tout à fait de cet avis, l'xp c'est chiant mais avoir l'impression de le faire pour rien ça l'est encore plus. Et puis même, mettre en vente des x2 à peine un mois après le début ne donne pas vraiment d'intéret à ce début justement.

Ceux qui ne geekent pas (comme moi) auront leur x2 tranquillement dans 1 mois et demi 2 mois.

Ou sinon fallait les mettre en vente des le début.


Cole , c'est Fely roh. (d'ailleurs toi tu es sous quel nom ? )
Citation :
Publié par GershZ
Je suis tout à fait de cet avis, l'xp c'est chiant mais avoir l'impression de le faire pour rien ça l'est encore plus. Et puis même, mettre en vente des x2 à peine un mois après le début ne donne pas vraiment d'intéret à ce début justement.

Ceux qui ne geekent pas (comme moi) auront leur x2 tranquillement dans 1 mois et demi 2 mois.

Ou sinon fallait les mettre en vente des le début.
Je suis totalement d'accord avec GershZ. Je me suis remis à t4c après une longuuue période d'arrêt car j'ai été attiré par le départ du serveur.

Désormais je ne suis plus étudiant et je boss et je vais mettre 1 à 2 mois pour monter mon seraph.

Si les seraph CB sortent si vite je serai un peu dégouté et je risque d'arrêter.

Le concept d'acheter son seraph ne doit être qu'un paliatif à l'envie de reroll, une fois que bien du monde aura son seraph I ou II. Ca ne doit pas être un outil pour faciliter la vie et gâcher tout l'intérêt d'un nouveau serveur.
Le but c'est de pvp zo/zl full equipé x2 hein, pas au burst sur rd/sh vs des mecs a poil qui se stuff pas pour prendre full popo et burst tout ce qui bouge ²

Beaucoup de monde attende le 8 aout pour jouer en x2.
Citation :
Publié par Iguane
Le concept d'acheter son seraph ne doit être qu'un paliatif à l'envie de reroll, une fois que bien du monde aura son seraph I ou II. Ca ne doit pas être un outil pour faciliter la vie et gâcher tout l'intérêt d'un nouveau serveur.
ça c'est ton point de vue qui se respecte mais ça n'a pas valeur de vérité générale ...
Citation :
Publié par Iguane
Le concept d'acheter son seraph ne doit être qu'un paliatif à l'envie de reroll, une fois que bien du monde aura son seraph I ou II. Ca ne doit pas être un outil pour faciliter la vie et gâcher tout l'intérêt d'un nouveau serveur.
Argument séduisant, ça se défend.

Ceci étant, ouvrez les yeux messir, c'est la crise!!!
Citation :
Publié par Micka <3
Le but c'est de pvp zo/zl full equipé x2 hein, pas au burst sur rd/sh vs des mecs a poil qui se stuff pas pour prendre full popo et burst tout ce qui bouge ²

Beaucoup de monde attende le 8 aout pour jouer en x2.
Nimporte quoi.

Je prefere largement pvp level 1 a 70 que level 100 a 160, c'est bien plus fun. Et je pense que tlm est daccord avec moi


Elude number 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés