Farm drak Jeudi 16 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous , je reprend donc mes Farm regulier de golestandt ...
Je vous invite a le faire ce jeudi 16juillet a 20H30 Pour une fin prevue vers 00H00 ou plus si y a des couche tard.

Le rdv ce fera sur le plateau en haut de golestandt ou le bg sera ouvert sous le nom de Infatigable-b.

Ma compo:

Scoot: Hepteis
Scoot: Eloarz
Scoot: Orible
Scoot: Umuc
Clerc Pod mana 10% portée: Mealia
Clerc Pod mana: Seak-y
Tank: Aodon
Moine: Moi meme (Infatigable-b)


Scoot: Barbe Solo met tu sera buff

Mes ran ce passeront comme a tout mes farm drak

Loot de C1 je garde jusque la fin du rush
Loot de C2 je ran tout les 2 drak

-----------------------------------------------
Pour les non habituee de mon system de ran

Loot C1= (Les anneau-coiffe-moissoneuse-belle epee-BP clerc-Boubou clerc-Archimage-cape)

Loot C2= Tout le rest

Voila En esperant plus être deranger par qq d'autre ce jour la
pas de soso?

de mon temps c'était obligatoire pourtant

ca a été nerf le drake sur alb? déja qu'il était facile

quoique avec une tank, ca proc peut etre pas bcp de pet?

edit : ça me fais tilter que tu parle de dérangement pour le drake, si c'est ce que je pense je serais tenter de dire que c'est plutot toi et ton grp de pexeur qui risque de déranger des gens qui farm en mettant en avant une pseudo sortie jol et qui allaient leur briser les ..... parce que vous vous croyez dans votre droit.

si je me trompe, dsl mais j'ai pas pu m'empecher de donner mon avis sur ça

P.S: un truc constructif quand meme pour finir, je sais pas comment tu ran mais sur hib les derniers temps ou je farmais, y avais un truc sympa pour les loots, ran tous les 2 voir 3 drakes ou + si affinité pour donner plus de chance à tout le monde d'avoir un bon loot !
Merci slitch Mes de 1 je connais ma compo .... de 2 pour le dérangement du drak moi et mon grp de pexeur comme tu dit nous ettions dans notre droit de le farm o moins 1 fois sur 2 selon la charte (sinon go la lire) et deranger un farm je pense pas ... mes bon et pour mon systeme de ran le miens et tres efficace et les gens reste jusque la fin du rush pcq tout les gros loot je les garde jusque la fin .... donc tout le monde reste et non apres un drak ou 2 et qu'on ran et qu'il on eu leur anneau partent ... donc Voila bonne suite a toi

Fin de la discussion
Citation :
Publié par slitch / mehara
sur hib les derniers temps ou je farmais, y avais un truc sympa pour les loots, ran tous les 2 voir 3 drakes ou + si affinité pour donner plus de chance à tout le monde d'avoir un bon loot !
Citation :
Publié par slitch / mehara
mais bon et pour mon système de ran, le mien est très efficace et les gens reste jusque la fin du rush pcq tout les gros loot sje les garde jusque la fin .... donc tout le monde reste et non apres un drak ou 2 et qu'on ran et qu'il on eu leur anneau partent
Hormis les sorties drake loisir ou quête, on vient souvent sur le drake pour une seule chose : se stuffer.

Méthode de l'un ou l'autre, elle dépendant toujours du ran donc pour moi, c'est nul. Pourquoi devrait-on dépendre de la chance alors que chacun dans un BG doit fournir un perso stuff et être aware sur le drake ? Les malchanceux doivent-ils toujours payer les pots cassés et farmer 10000 drakes pour espérer gagner un jour au ran ? Pas d'accord, tout le monde doit avoir des chances égales à la hauteur des efforts égaux (ou presque) de chacun.

Pour moi, un farm c'est stuffer tout ceux qui participent à la sortie, tout le monde de A à Z. Donc chainer la bébète jusqu'à ce que chacun ait ce qu'il est venu chercher. La méthode de distribution de Tirpasmabarbe sur Mid a fait son succès et m'a réconcilié avec une sortie que je boudais à force de perdre au ran. Et elle a ramené bien des mecs qui avaient stop, découragés de farm sans cesse pour rien faute de chance.

Toute peine méritant salaire selon moi, même si le monde n'est pas parfait, le ran n'a pas sa place dans un "farm drake", dans la mesure où tous donnent du leur et que seuls quelques-un très chanceux recevront les fruits. Cela n'est pas juste donc je n'approuve pas ce système dans le cadre d'un "farm", même s'il se révèle cependant très utile dans des sorties donjons ou "exotiques".


PS : je voulais faire un farm de ce genre sur Hibernia il y a quelque-temps. Mais faute de groupage pour up les rangs de ma druidesse, afin de pouvoir prétendre lead ce genre de BG, je n'ai jamais pu faire cela :/. Quant à Albion, Elflecheur m'a devancé et vu que ses sorties ont "tenu la route", j'ai fini par lui laisser les clés de Alb ^^.

PS 2: je suis certainemen un idéaliste légèrement décalé / mentalité actuelle, ce que je ne nierai point, mais je connais que trop bien la galère à se stuff drake ou kraken/levia. Donc pour moi, équité avant tout ou rien .

PS 3 : je ne fais qu'exposer mon point de vue, on a tous nos avis et ce message n'est pas un lancé de couteau sur les leads et leurs méthodes .
Citation :
Publié par Tendarion
Hormis les sorties drake loisir ou quête, on vient souvent sur le drake pour une seule chose : se stuffer.

Méthode de l'un ou l'autre, elle dépendant toujours du ran donc pour moi, c'est nul. Pourquoi devrait-on dépendre de la chance alors que chacun dans un BG doit fournir un perso stuff et être aware sur le drake ? Les malchanceux doivent-ils toujours payer les pots cassés et farmer 10000 drakes pour espérer gagner un jour au ran ? Pas d'accord, tout le monde doit avoir des chances égales à la hauteur des efforts égaux (ou presque) de chacun.

Pour moi, un farm c'est stuffer tout ceux qui participent à la sortie, tout le monde de A à Z. Donc chainer la bébète jusqu'à ce que chacun ait ce qu'il est venu chercher. La méthode de distribution de Tirpasmabarbe sur Mid a fait son succès et m'a réconcilié avec une sortie que je boudais à force de perdre au ran. Et elle a ramené bien des mecs qui avaient stop, découragés de farm sans cesse pour rien faute de chance.

Toute peine méritant salaire selon moi, même si le monde n'est pas parfait, le ran n'a pas sa place dans un "farm drake", dans la mesure où tous donnent du leur et que seuls quelques-un très chanceux recevront les fruits. Cela n'est pas juste donc je n'approuve pas ce système dans le cadre d'un "farm", même s'il se révèle cependant très utile dans des sorties donjons ou "exotiques".


PS : je voulais faire un farm de ce genre sur Hibernia il y a quelque-temps. Mais faute de groupage pour up les rangs de ma druidesse, afin de pouvoir prétendre lead ce genre de BG, je n'ai jamais pu faire cela :/. Quant à Albion, Elflecheur m'a devancé et vu que ses sorties ont "tenu la route", j'ai fini par lui laisser les clés de Alb ^^.

PS 2: je suis certainemen un idéaliste légèrement décalé / mentalité actuelle, ce que je ne nierai point, mais je connais que trop bien la galère à se stuff drake ou kraken/levia. Donc pour moi, équité avant tout ou rien .

PS 3 : je ne fais qu'exposer mon point de vue, on a tous nos avis et ce message n'est pas un lancé de couteau sur les leads et leurs méthodes .

Faire un farm a 5 est tout aussi appreciable , déjà tu as 3 personnes en moin qui rand , et le drake tombe relativement bien , même avec 1 seul scout (bien sur , qui se fait pas chain os) , à 8 (dont 4 scout qui doivent s'occuper des add) ca va legerement plus vite certes mais sur la soirée , avec de la chance ils ont un repop de plus , donc personellement je ne fait plus de farm a 8 .

Par contre je te rejoint sur le systeme de rand les loots par catégorie et a 5 , le moin chanceux part facilement avec 2 armes/bp maille/robe , 1 bouclier , des batons.
Quelle schoumoune ! Je suis sincèrement désolé, mais je dois aussi annuler (scout kelbow) car j'ai une grosse incertitude pour être connecté à l'heure de RDV. Probablement plus tard, donc je laisse ma place. J'espère que ça fera un heureux. Bon farm et une bise à Goly de ma part.
palouf afk refresh taunt dispo
edit j'ai un scout aussi mieux stuff que le palouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés