2 vs 2

Partager Rechercher
Je confirme donc l'inscription des Renaissance (Serek+Yanekk) par contre on restera pas tard j'ai une obligation en 2e partie de soirée.

Je vais tester un changement de spé ça sera l'occaz', a t'aleur !!!
nn, pas de ts prévu, donc si qqn veut en donner un, je prend

le fight se fera a désolation du chaos, je vais y faire un tour et je donne le point exacte.

Les potions et liniment sont autorisés, par 1 votes pour contre pas de votes...
le point exacte est 31000/36000 sur désolation du chaos, soit entre les deux bivouacs.

J'espere que vous etes tous pret (moi mon coop n'est ps la, ca craint, j'espere qu'il va se depecher!!!)

rendez vous a 21h
ouep on savais pas le pdr sautais aussi et vous etes tous en pack sorry
chiant ton kiting hein, me faut équiper plus de stufffff: ) en tout cas gg a vous moi je dois déco, je regrette juste le manque d'équipes.
ok, donc petit compte rendu de la soirée.

Tout d'abord, félicitation a tous, de beaux combats ont eu lieu ce soir.
Net avantage tout de même a la destru, il faut bien l'avouer, mais les équipes dok/élu, c trop cheat!

Enfin pour une première soirée, et malgré les problèmes d'organisations (ma faute), j'ai trouvé ça plutôt cool. On s'est bien marré, ya eu des victoires de chaque coté, plutôt bien quoi.

Je redonnerai des regles plus précises pour la prochaine. A savoir, comment défier, quand commence le combat, etc. Ya eu des fois, me suis fait éclater avant de comprendre que j'était en combat...

PS: telo, j'ai bien aimé comment on s'est entre tué a un moment.
héhé vive les bugs ou tu peux pas taper alors que je te touche les fesses ^^

oué gg Elu + Dk rox :P

Namo a posé un gros lapin , sniff j'aurai aimé avoir un challenge comme sur bataille pour praag quoi ^^

@ la prochaine.
vi sympathique tt ça, fin surtt à regarder en ce qui me concerne: archi c vraiment pas une bonne soluce dans ces cas là ^^^

sinn y a warrden qui a posé un gros lapin aussi
pq là aussi y avait des gens motivés xD

EDIT:

PALME D'OR: Pour xénor et crak, qui ont tt déchiré coté ordre xD, on ne reviendra pas sur les multiples victoires de nos chers amis destrus
ouais, grave, j'étais bien motiv' pour une tite baston contre warden/pharmaa. La prochaine fois peut etre.
Pour ceux que ca interesse, commencez a réfléchir a des compos de 3. Il y a de fortes chances pour que la prochaine se fasse comme ca. Et pitié, me faites pas des compos DK/élu/élu ou 2 heals paske ca va etre trop relou. Vous avez le droit de le fire hein, c'est juste qu'on serait content si yavait qu'un heal par groupe.
A la limite faudrait un dps un tank et un heal dans chaque groupe, car c'est clair que s'il y a 2 elu j'imagine même pas avec les gardes... Sortez les furies, les sorciers ou les koup tou

Pendant 2h j'ai tapé que du DK gardé

PS: Telo need faire la belle quand tu veux
Ouep, désolé

Mais j'étais tout seul, le Dabei était po la >_<

Mais dispo pour remettre ca quand tu veux, je t'enverrais un MP lorsque j'aurais remis la main sur la majorette.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés