Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uma
Oulala, triste soirée sur Mid. On s'est fait chain-owned par un joli grp Alb. À nombre égal on ne pouvait généralement pas faire grand chose et on a rip allègrement.

On a encore eu plus de mal quand on avait le malheur de se chopper en add le duo soso-caba sur le nez.

Certes les Albs avaient 10% de bonus force et de bonus mana, mais ils étaient surtout mieux organisés que nous.

Tu joue qui ?
__________________
Weaketfunky Ménestrel 39
Villgothi Sauvage 39
Penumbra Prêtre de Hel 39
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
En tout cas , y'a eu du monde hier soir , ca faisait plaisir
Du bon fight et du bon /rel
C'etait fun
On avait pas une compo spécialement pwnage de cacahouette !
Meno , fleau x2 , moine, mais ma fois , il semblerait que la stuffance generale de notre grp etait bien loin de la votre, ce qui a pas mal contribué a faire la difference !
Mais vous nous avez aussi renvoyés quelques fois dans les cordes come il se doit, me semble pas que la soirée ait été si laborieuse ... si ? :s
Citation :
Publié par Xand
Tu joue qui ?
Un vieux skald tout moisi...

Citation :
Publié par Ex-Inferis
... me semble pas que la soirée ait été si laborieuse ... si ? :s
Tu rigoles ? J'en ai encore mal à la tête ce matin.
Althaaaaaaniiiiiiiiii


tu m'a énervé avec ton mezz

et votre Zerk faisait bobo x_X
__________________
Weaketfunky Ménestrel 39
Villgothi Sauvage 39
Penumbra Prêtre de Hel 39
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Jolis fights à 2 Mid (nous) contre 3 Alb (vous). On rip, vous rip, c'est à peu près équilibré; mais après soudainement, vous revenez à 5 avec 2 fufus en plus. Désolé, mais là c'est plus vraiment gérable pour nous. Ça tombe bien je devais deco.
Nous déclinons toute responsabilités quant aux add fufu ou autres

en fait ce qui s'est passé c'est que j'ai deco et Malo et notre Fleau on reco meno + sicaire

voilou


sinon, bien pénible votre duo pas pu placer un mezz ffs !
__________________
Weaketfunky Ménestrel 39
Villgothi Sauvage 39
Penumbra Prêtre de Hel 39
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Mais lol
Lol facilde d'adouber Clercbuffbot quand tu ma tué avec mon ombre (leoshanix) dans le fc avec 2 gardes sur la tronche . Mais c'est byzarre car quand je te perfect en chain avec mon champion (Callagher) tu me chain rude byzarre aussi lol. A oui pis GG ton ADD sur moi et Malobide quand on etais entrain de duel un peu foiré mais GG
Ca se saurait, si c'était un pro du fair play ...

En tout cas, c'est un plaisir de te croiser ici, ô puissant Gallagher
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
salut !

Bon petite reprise en douceur ce jour côté hib. Merci à mon copain du jour Drazord pour son buff bot. Malheureusement il a up 40 :/ (bouh le nul!)

On a eu des beaux petits combats notamment avec un couple de fufu alb. On a eu le dernier mot Et d'une belle manière je trouve. désolé pour le /laugh mais c'était trop tentant

ça m'a dérouillé c'est bien

Je pense revenir faire un tour de temps en temps.

Nycoo champion 39
Citation :
Publié par Uma
Jolis fights à 2 Mid (nous) contre 3 Alb (vous). On rip, vous rip, c'est à peu près équilibré; mais après soudainement, vous revenez à 5 avec 2 fufus en plus. Désolé, mais là c'est plus vraiment gérable pour nous. Ça tombe bien je devais deco.
Tu play encore Uma ? Tu joues sur quels horaires (dur avec toi, je sais jamais avec le décalage horaire) ? Que je repasse un peu qd j'aurais un peu de temps (J'ai moins le temps de jouer pendant mes vacances que lorsque je travaille, un comble).
Bonjour,

Bon ce soir je me suis co et comme je n'ai pas envie de repayer pour sortir mon buff bot je crois que je vais laisser tomber. ça fait cher quand même. Surtout que je serai amené à tuer aussi des joueurs qui ne seront pas buffés ... et ça, c'est pas terrible ni pour moi ni pour eux.

@+ et amusez-vous bien

Nycoo
soirée pas trop mal !
peu de monde, mais du perseverant.
Duo mid, duo alb et duo hib ... quelques solo , y'a eu du fight.
Stait bonard.

Pop de gens quand on approche du fc up 10.
ca sera pour une autre fois so, mais plus personne en plaine.

Go moisir dans votre fc so
Bon j'ai replongé hier soir

Il y avait de quoi s'amuser, ça tourne pas mal et gg aussi aux persévérants (je pense tout particulièrement à Floodin).

Noli assure le spectacle sur tous les fronts

A la prochaine

Nycoo
soirée ou y'a enfin du monde !
dommage que je puisse pas rester jusqu'a bout :s

meme si le 8 vs 3 a été lourding au debut on a fini par pouvoir avoir 2 en supplements ( alors je sais pas si vous etiez vraiment un fg , ou 2 grp stick , ptit doute )

on a souffert de ne pas avoir de mezz ni de heal ... face a 2 sorc + meno + clerc + random ... c'etait hard , le tout avec le surnombre

dommage de pop a autant alors que 3 scds avant y'avait pas moulte people.

See you next time avec plus de temps j'espere !
Citation :
Publié par olnar/ochen
Tu play encore Uma ? Tu joues sur quels horaires (dur avec toi, je sais jamais avec le décalage horaire) ?...
Je joue moins en ce moment, mais quand je suis co, c'est généralement entre 18h et 22h (GMT+1).

Au plaisir de regrouper avec toi.
Citation :
Publié par Kookeem
Floodin à part Root/Run tu fait quoi d'autre avec ton Odin lol ?

Alors là NON ! Il plante aussi des trébus. Et puis il est tout mimi.

Sinon, +1 Ex-Inferis, dommage que ça ait pas été un peu plus équilibré au niveau des effectifs, ça aurait été un peu plus marrant (pour nous en tout cas )
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Soirée sympa !
on c'est bien marré coté alb quand le trio grp guilde alb attendait leur tp en disant " on y va pas on est que 3 ".
Relog sur mid, une heure a les attendre , pour les voir a 4 stick par un duo !

Messieurs vous roxez so much
Tu es trop fort et je sens que tu va me plaire

Ils attendaient tous que je finisse de stuff mon perso pour venir , à mes non je suis bête ils avaient peur de toi...

Enfin bref vu que tu roxx trop demain soir on est là , prend 3 potes à toi et venez faire du 4+ vs 4+ et nous montrer ta toute puissance...

Stop te croire un GB serieux...
En même temps, votre demonstration de """bus""" d'hier soir était assez impressionnante (même si vous étiez que 2 ou 3 groupes de 3-4, c'est suffisant pour être appelé un bus @ topaze ) a été assez marquante.

On a quitté alb pour aller sur mid quand on a vu que vous étiez 3 dont clerc et sorcier (=duo > * sur topaze), histoire de se tataner un peu. Un tour, deux tour ... Personne. Votre sorcier (Yolol ?) solo, pas un pli, normal. On pensait qu'à trois, vous sortiriez. Bah non. On a tourné pas loin d'une heure dans le quasi-vide. C'est forcément à notre dernier run que vous avez pop ... Trop tard.

En espérant vous croiser demain pour qu'on puisse bien se foutre sur la gueule comme des gros sales !

Bonne nuit/soirée, Topaze ! à demain pour de nouvelles aventures !
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
23h00 1h00 du Mat tite sceance de duel fort bien sympathique avec moi Callagher (hib), Drazgarod (hib), Bliblatika (alb), Ralfi (alb), Xhday (alb), Necrofia (alb) & cie, Tres bonne soirée mise a part deux trois Add archer mid sinon nikel... /hug
Citation :
Publié par Ovidie
Tu es trop fort et je sens que tu va me plaire

Ils attendaient tous que je finisse de stuff mon perso pour venir , à mes non je suis bête ils avaient peur de toi...

Enfin bref vu que tu roxx trop demain soir on est là , prend 3 potes à toi et venez faire du 4+ vs 4+ et nous montrer ta toute puissance...

Stop te croire un GB serieux...
Mais n'importe quoi Faut arreter de craquer.
J'ai jamais sous entendu que c'etait parceque j'etais une eminence roxante du val ...
On a pas créé de compo nous, on a pas de heal , pas de mezz ... on etait 2 ... bref rien qu'a 3 on aurait pu se latter, et on aurait surement perdu.

Je trouvais ca juste ridicul de se dire que a topaze , etre que 3 n'est pas assez pour se balader.
Y'a enormement de solo et de duo. Rarement plus.
A debarquer a votre base de team de 4 + groupage de random , bah vous allez vite roam le vent vu que aucun des autres realm aura quelque chose de competitif.
Niveau nombre deja faudrait grouper les fufu pour arriver au meme que vous ... et bon voila grp pick up semi fufu tiendra jamais une compo correcte.

Donc ce n'etait pas une comparaison de skill @ la je vous fume tous 1 par 1, je sais que je suis pas le meilleur , loin s'en faut.
Mais c'est assez naze de vouloir que sortir uniquement quand votre ptite team est au complet , wala... j'voulais juste que vous preniez un peu conscience de l'état de topaze, et que roamer only a 4+ , ca va pas etre bon du tout -_-

Mais bon, sortez la votre team , vous zergerez du random ( dont je ferai partis ) et vous vous sentirez fort , c'est cool
Mais bon, vu comment tu montes sur tes grands chevaux, a mon avis de nous deux spas moi qui se concidere comme un GB ...
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Mais n'importe quoi Faut arreter de craquer.
J'ai jamais sous entendu que c'etait parceque j'etais une eminence roxante du val ...
On a pas créé de compo nous, on a pas de heal , pas de mezz ... on etait 2 ... bref rien qu'a 3 on aurait pu se latter, et on aurait surement perdu.

Je trouvais ca juste ridicul de se dire que a topaze , etre que 3 n'est pas assez pour se balader.
Y'a enormement de solo et de duo. Rarement plus.
A debarquer a votre base de team de 4 + groupage de random , bah vous allez vite roam le vent vu que aucun des autres realm aura quelque chose de competitif.
Niveau nombre deja faudrait grouper les fufu pour arriver au meme que vous ... et bon voila grp pick up semi fufu tiendra jamais une compo correcte.

Donc ce n'etait pas une comparaison de skill @ la je vous fume tous 1 par 1, je sais que je suis pas le meilleur , loin s'en faut.
Mais c'est assez naze de vouloir que sortir uniquement quand votre ptite team est au complet , wala... j'voulais juste que vous preniez un peu conscience de l'état de topaze, et que roamer only a 4+ , ca va pas etre bon du tout -_-

Mais bon, sortez la votre team , vous zergerez du random ( dont je ferai partis ) et vous vous sentirez fort , c'est cool
Mais bon, vu comment tu montes sur tes grands chevaux, a mon avis de nous deux spas moi qui se concidere comme un GB ...
Notre bute c'est de faire vivre ce Val en créent un petit groupe sur Albion afin que d'autre Realm en fasse autant je pense qu'on pourrait plus s'amuser + de challenge... Si on aurait voulu ou plutôt si j'aurai voulu soloter, je jouerai un fufu. Personne est invincible même un groupe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés