/Fear, Panoplie du mominotor.

Répondre
Partager Rechercher
On à beaucoup parlé de cette pano depuis assez longtemps. Traque des fichiers du jeu, demande d'implantation etc... Et la l'air de rien, avec la maj des parties équipements/panoplies, on trouve ça: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...r/?pa=1&lm=101

Vu la maj, peut-être une future implantation? Peut-être un lien avec le zaap dragoeuf like, même si l'hypothèse est peu cohérente.
medart avait déjà posté un sujet. (encore lui !) elle n'est pas implantée, mais juste sur le site officiel
Nan nan elle était deja sur DofuX mais pas sur le site off' donc sa veut dire que les choses avances ^^

C'est du bon quand même qu'elle arrive cette pano parceque y'a vraiment un trou en pano intel/chance à ce lvl =D
Osef qu'elle soit sur tel site machin hérazade, dofux, vu qu'elle y est depuis longtemps.

La chose est dans le site off, elle n'y était pas avant.
Souvenez vous des armes magik riktus, a cause d'une maj on les a vues dans la catégorie armes, et quelques temps après les bandits sont apparus (https://forums.jeuxonline.info/showt...=961927&page=2)

C'est pour ça qu'une future implatation est probable.
Tres belle Pano, peut-etre une futur pano busay pour Xel ?

Sinon on attend de voir quand elle sera implante, peut-etre dans pas longtemps vu qu'ils implante des Arches et des Map a secret ... Vu que ca a l'air une pano feu et eau, y'aura-t-il une pano du deminoboule(genre...terre-agi et l'arme serais...une hache) de prevu?
Citation :
Publié par Raizake
Mise à part les Skins, elle est à chier cette panoplie.
Tu connais même pas les effets/item...
Citation :
Publié par Raizake
Mise à part les Skins, elle est à chier cette panoplie.
Je vois pas comment tu peux dire qu'une pano est a chier en voyant que les bonus de panoplie.

Pown'd by Baalafre-II
un autre marteau qui tape feu quoi.....
Citation :
Publié par Raizake
Les Bonus Total de la Panoplie ce sont aussi les objets hein, les objets donne rien (je pense) comme la Panoplie de Champion ...
Ou alors comme les items sont pas implantés leurs bonus sont pas comptabilisés dans les bonus total de la panoplie ?
Citation :
un autre marteau qui tape feu quoi.....
Ouais, ou eau, ou feu et eau, ou a FM, on sais pas encore. Perso si il tape feu et eau, avec la tite pano qui doit donner eau et feu,j'suis content mais ca me fait penser a une mini pano tot avec un marteau a la place
Quel serais l'intérêt de faire des items qui donnent rien au niv 11X, alors qu'au niv 30 on a deja moyen d'avoir ce que donne la pano en bonus ...


Item non implanté, donc bonus non renseignés, stou ...
En gros ça va être une panoplie Mini-Tot (en même temps le mominotor est un sous boss du Tot) moi qui cherchait une panoplie chance/intel aavnt la mino, j'suis impatient de connaitre les bonus des items (eh oui, moi aussi j'pense que les bonus items ne sont pas là hein)

Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
En même temps les bonus totaux de la panoplie corresponde à ceux des 7 items.

Donc soit les items ne donnent aucun bonus (des items 11X sans bonus ?) soit ils sont pas pris en compte car pas implanté .
Je pense que le marteau sera à double dégât Feu/Eau, vu l'allure des bonus.
Un style de dégât feu / vol de vie eau, ou simplement deux dégâts.

Enfin ce n'est que des hypothèses, on peux en faire un tas dans ce sens!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés