Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
+1 le NS c'est louuuuuuuurrrrrrrrrddddddddddddddd
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Bonjour,

Juste un p'tit passage par curiosité et je vois qu'à Topaze il y aurait du mouvement ? Est-ce que tous les soirs (19h00 ==> 23h00) on peut commencer en solo et éventuellement finir en prise de fort défendu ?

Concernant les classes cheated, ça fait un p'tit bout de temps que j'ai joué (juste à la sortie 1.91 je crois), mais mon champion roxxait pas mal (avec druide bot, sans c'est plus dur). Les moines sont chiant à tuer voire intuables. Et les colonies de vacances pareil (prêtre de je ne sais plus quoi).

D'ailleurs est-ce qu'il faut toujours un druide au tp où ça ne se fait plus ?

Si vous voulez bien me donner des nouvelles du front

Nycoo
Je trouve que empathe/barde (zemytek/Sgozz ) c'est beaucoup plus chiant à tuer qu'un eld/barde.

Théu c'est trop fumé mais j'en vois quasiment pas.

Bogdar mais bon c'est pas nouveau. si tu ne le tues pas en moins de 10 secondes c'est les pets qui te mangent

Sauvage c'est du over deal (en duo c'est vraiment cheat quand il place ses positionnels)
Matinée pas mal , meme si les 2 duo hib nous ont pas mal servi du Add sans pitié.
Mais au final on s'en est quand meme pas mal sortis

J'vous pensais plus loyaux que ca mes ptits luri johnadoo la ;s
J'oublirai pas

@Nycoo
Ca serait mentire de dire que tous les soir y'a tout ce qu'il faut pour s'amuser.
Mais pour ma part je trouve que c'est deja pas mal, et j'y passe la grande majorité de mon temps daocien . Et de toute facon le monde attire le monde.
Pour ce qui est des buffs, pas mal de gens se debrouillent avec les buffs popo. Mais partir a poile sans l'un ni l'autre me semble compliqué.
Bof, partir sans rien avec juste une armure (même pas une sc) pas trop mal, ça permet d'os quelques petits égarés quand même!!

Mon Odin aime bien!!

à ce soir les casse croute
Citation :
Publié par Beelzial
Sauvage !!

Supernannie.

Malopate.

Et encore jusqu'a aujourd'hui il était pas en SC.. ça va faire mal maintenant
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Comment sa malo tu etais pas SC sur ta savage et tu m'a 5 shoot mon ombre O_x

nan que dalle jte croise je t'engage meme pas et je fuit perma !!!

Sinon du monde se soir ?
perso je parlerais plutot de sort que de classe :

je trouve le ns cheat ( 2 mn et si tu purge pas ben té mal )

le drain instant bogdar

le stun et mezz instant

ps : mais lol sa fait trop chier que le /qtd marche plus 10mn pour repop sur un autre royaume c est lourd
Quelle deception !
un tas compacte et massif de hib , dans une lute acharnée au pied de leur tour luttant si fierement contre ... des duo/ trio ...
Moi qui etais ravi de voir de l'hib en tel nombre ... pourquoi diantre avoir tous deco en meme temps ? pourquoi etre tous resté en tas a votre tour ? :s
Quelle tiedeur Ca aurait pu etre de belles batailles.
On a du se contenter des rush suicide et en emporter le plus possible.
C'est un sport pas forcement ininteressant j'avoue, mais ca aurait pu etre mieux !

Et bravo au trio alb , vous avez demoulé notre duo ( bon certes a coup de IH a chaque inc , dommage d'avoir disparu quand justements tous ces IH avaient été peté et vous laissaient sans pour l'inc suivent :s ) Maer a payé ca cherement
Next time , same place, on vous mange ^^
Citation :
Publié par Carpathian Forest
plétore de courageux fufus hib en grappe

quel challenge!! Hein les gars ?!... >_<
C'est bien vrai ça! Il semble bien loin le temps où les fufus solotaient à la recherche de leur proie. Des fufus pleins d'audace et de témérité que tout Topaze connaissait (je me rappelle entre autres de Ficell, NuitNoire, Fufe, Lillibel, pour ne citer que ceux là) et qui ne recherchaient pas le CF à tout prix, mais simplement un joli fight.

Désormais on ne voit plus que des pleutres sans couil... qui n'osent plus que de se déplacer en duo-trio voire plus pour se ruer sur le pauvre solo égaré ou bien pour add des fights déjà bien entamés.

Ces fufus là, quand ils sont solos, ont ne les voit pas. À croire qu'ils pissent dans leur froc, qu'ils n'osent pas se défufuter et qu ils se déplacement rarement bien loin d'une de leurs structures, afin de pouvoir s'y réfugier au cas où; mais en groupe de 3-4, alors là tout change! À croire qu'ils doivent tous avoir tout d'un coup un p'tit kiki tout dur, car on les voit même /rude ou /rofl le cadavre d'un solo qu'ils viennent de chain plusieurs fois de suite. J'imagine tellement les gars surexcités sur TS: "Chouette!!!!! Hé, on en a tué un...à quatre; tu vois Kevin qu'on n'est pas si pathétiques..."

Justement, si.
Citation :
Publié par Uma
Désormais on ne voit plus que des pleutres sans couil... qui n'osent plus que de se déplacer en duo-trio voire plus pour se ruer sur le pauvre solo égaré ou bien pour add des fights déjà bien entamés.

Ces fufus là, quand ils sont solos, ont ne les voit pas. À croire qu'ils pissent dans leur froc, qu'ils n'osent pas se défufuter et qu ils se déplacement rarement bien loin d'une de leurs structures, afin de pouvoir s'y réfugier au cas où; mais en groupe de 3-4, alors là tout change! À croire qu'ils doivent tous avoir tout d'un coup un p'tit kiki tout dur, car on les voit même /rude ou /rofl le cadavre d'un solo qu'ils viennent de chain plusieurs fois de suite. J'imagine tellement les gars surexcités sur TS: "Chouette!!!!! Hé, on en a tué un...à quatre; tu vois Kevin qu'on n'est pas si pathétiques..."

Justement, si.
Je l'aurait pas dit si rudement , mais c'est l'idée !
Meme si apres faut pas se braquer sur les duo fufu ... les non fufu groupent, pourquoi pas les fufu ? mais bon, y'a des gens qui aiment surtout zerg en fufu ( 3 mini ) mais autour d'un ou plusieurs non furtifs, et la c'est vraiment relou.

genre hier deja on se tente un inc ou on est que 3 vs 4 , et on se prend 3 ranger et 1 ombre dans la yeule en plus oO

PAsque ... y'a pas que les fufu qui zerg les solo , il faut pas le perdre de vue
Je joue Fufu, je joue solo, j'attaque tt se qui bouge mais rarement la meme cible si celle ci ma defoncer juste avant donc généralise pas !!!

Apres c'est vrai que hier y avais 2 plat du jour coter hib !!!

Couscousmerguez et Paellachorizo !!! 2 ranger j'ai bien rigoler de les voir defoncer certaine cible !!!

Sinon le Duo méno / Sic => Zakrry et Iffrit un truc du genre j'espere que vous kiffer zerg du solo, enfin quand je tombe pas dans le coin et que j'aide le skald Hullu par 3 fois vous inc dessu le premier coup j'étais trop loin mais les 2 autres vous avez manger la poussière !!!
Oui ! ce maloflex est un imposteur §
honte a lui puisse t'il pourrir dans un sandwitch paté mayonnaise pour l'eternité §

Mais il roxe assez pour tenir la dragée haute a mon cher pseudo donc ca va
Oulala, triste soirée sur Mid. On s'est fait chain-owned par un joli grp Alb. À nombre égal on ne pouvait généralement pas faire grand chose et on a rip allègrement.

On a encore eu plus de mal quand on avait le malheur de se chopper en add le duo soso-caba sur le nez.

Certes les Albs avaient 10% de bonus force et de bonus mana, mais ils étaient surtout mieux organisés que nous.
Citation :
Publié par Uma
Oulala, triste soirée sur Mid. On s'est fait chain-owned par un joli grp Alb. À nombre égal on ne pouvait généralement pas faire grand chose et on a rip allègrement.

On a encore eu plus de mal quand on avait le malheur de se chopper en add le duo soso-caba sur le nez.

Certes les Albs avaient 10% de bonus force et de bonus mana, mais ils étaient surtout mieux organisés que nous.
Bientôt tout changera ! Je serais là !

Plus sérieusement, faut que j'me speed -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés