|
effectivement a topaze menestrel c'est bien chiant mais bon hier j'ai bien fais chié avec le ns jaune et root a l'inc le petit moine a bien courru
odinmjaxxx |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze le retour de la vengeance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Matinée pas mal , meme si les 2 duo hib nous ont pas mal servi du Add sans pitié.
Mais au final on s'en est quand meme pas mal sortis ![]() J'vous pensais plus loyaux que ca mes ptits luri johnadoo la ;s J'oublirai pas ![]() Ca serait mentire de dire que tous les soir y'a tout ce qu'il faut pour s'amuser. Mais pour ma part je trouve que c'est deja pas mal, et j'y passe la grande majorité de mon temps daocien ![]() Pour ce qui est des buffs, pas mal de gens se debrouillent avec les buffs popo. Mais partir a poile sans l'un ni l'autre me semble compliqué. |
![]() |
|
|
Bof, partir sans rien avec juste une armure (même pas une sc) pas trop mal, ça permet d'os quelques petits égarés quand même!!
Mon Odin aime bien!! à ce soir les casse croute ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Merci des réponses,
ça donne envie de revenir faire un tour. Dès je peux je reviens. Dès que je peux .... ![]() Nycoo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment sa malo tu etais pas SC sur ta savage et tu m'a 5 shoot mon ombre O_x
nan que dalle jte croise je t'engage meme pas et je fuit perma !!! Sinon du monde se soir ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
malo tu dira a Hullu que si je vois les 2 andouille taper sur lui je tape avec lui comme je viens de le faire
je suporte pas les duo sic méno stun bot !!! |
![]() |
|
|
On a 8 hibs très courageux ce soir, dites donc !
|
![]() |
|
|
plétore de courageux fufus hib en grappe
![]() quel challenge!! Hein les gars ?!... >_< |
![]() |
|
|
non mais bon.... quand je vois 4 fufus me pop dessus alors qu'on est déjà en fight.... étant mage, je me dis qu'ils prennent pas trop de risque.....
![]() |
![]() |
|
|
heu un truc bizarre a topaze la ^^
@ Malopate tu joue alb en meme temps que mid ? Car je croise Maloflex c est un mec qui a piquer ton nike ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|