[screens] Vos persos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rahlalala la jalousie ça

En plus la j'avais po pris de popo de brouillecaboche sinon la le gnome aurai vraiment été plus petit que le bouchon.

Gnome = petit + gros dps
__________________
Ceci n'engange que moi
WoWScrnShot_063009_200803.jpg


mimiron hard mode :P

-> tout est down , en haut , aux millieux en bas 10k de vie il go enrage bulle pala le heal jete sont marto bäm down par contre le enrage est pas off

voile le screen de mon petit voleur en stuff kikoo

PS: pas de loot vu que le enrage est un peut bug encore ^^
wiq3.jpg


Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Wiq est nul en PVP.. (ça c'est dit)
je pvp en stuff pve je pourrai m'acheter l'autre set mais bon osef a vrai dire vu le burst en stuff pve avec mes nouvelles dague ^^ et vu que je fait presque que des bgs osef resi ^^ jai que non set actuelle ca suffi pour pas mourir et faire du kikoo zerg en bg

kikoo.JPG

chaqun sont truc quoi c est pas ici le tread kikoo lol? dsl



nan mais pour etre serrieux la couleur du set pvp est plus belle je trouve sur la monture ! ^^


edit: bon la qualité sux sur ce ordi je ferrai une autre demain
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm

On attend du progrès WEAK !
on verra ca le jour ou j'aurai la motive de vraiment m investir dans l'arène
et mon coéquipier ce prend une spe pvp

(je prefere farm les haut de fait en bg ) 100 vicoire alterac , 100 victoire oeuile et finir SOTA encore ! mais comme je dissait maleureusement dans ma gu il reste plus que des casual depuit wotlk , dure de faire quoi que ca soie avec eux ;(
Non j'ai que une war, une seule c'est bien assez chiant a équiper ainsi .

Sinon l'arme rend pas bien en screen, ig elle est bien plus belle car il y a pas mal d'animations dessus, sans compter que j'ai rajouté un enchant ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés