Japan Expo 2009 : cosplay aion?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La demoiselle a sourire fort charmant ^^
OMG OMG OMG...
J'espère que ce n'est pas une photo qui date de vendredi sinon je n'ai plus qu'à me taper la tronche contre le mur le plus proche dans l'heure qui suit.

(Petite compensation, j'ai pu voir Nadou irl et Nadou>cosplay)
Citation :
Publié par Shinssue
OMG OMG OMG...
J'espère que ce n'est pas une photo qui date de vendredi sinon je n'ai plus qu'à me taper la tronche contre le mur le plus proche dans l'heure qui suit.

(Petite compensation, j'ai pu voir Nadou irl et Nadou>cosplay)
Bon ok je me lance pour te faire rassurer....
Les premières photos ont étaient prise sur la scène principal.... vendredi et j'y étais.

Fort sympathique le sourir et belle paire... d'ailes !
Deg' de pas l'avoir croiser autre part, mon appareil photo permet pas un gros zoom pour la scène.
Que dire; j'aime les cosplayers

Les filles devraient se déguiser comme ça tous les jours, eheh...

Ma préférée reste en revanche et toujours le personnage de Lum (Urusei Yatsura)
(mais c'est sûrement du a des souvenirs de mon ado...)

Par exemple ici lors de la comicon 2009 a Naples où ils ont fait un remake de la BA.

-la BA originale:

-le remake:

et enfin ma préférée dans le genre:

voila de beaux rêve a vous tous

C'est vrai que c'est sympathique. En plus sont pas si mal fichu que cela leurs costumes.. Moi je dis dit " Bravo "!
Roh, ça vient de chez moi ces photos... ^^

Il est clair que ce cosplay est vraiment très réussie et que la "demoiselle"le met bien valeur...

Les photos ont effectivement été prises lors du défilé cosplay du vendredi. Si jamais ça intéresse du monde, voilà un lien vers la galerie des différents cosplayers pris en photos pendant cette Japan Expo : galerie cosplay

Boblastic
Citation :
Publié par Boblastic
Roh, ça vient de chez moi ces photos... ^^

Il est clair que ce cosplay est vraiment très réussie et que la "demoiselle"le met bien valeur...

Les photos ont effectivement été prises lors du défilé cosplay du vendredi. Si jamais ça intéresse du monde, voilà un lien vers la galerie des différents cosplayers pris en photos pendant cette Japan Expo : galerie cosplay

Boblastic
ho pardon j'ai effacer le liens source du post en le collant dans une balise [img] et du coups ça marche pas arf arf j'édite ça de suite

J'ai pas croisé Nadou j'y suis depuis jeudi et y serait encore today...

moi par contre vous avez peut-être du me croisé, je me ballade en assassin creed
hé vi c'était moi, mais je voyais bien ma route, c'est juste que je voyait pas les têtes, donc parfois je regardais si il y avait la personne que je cherchais ^^

donc Nadou était dans la partie fanzine ?

par contre j'ai pas trouvé l'espèce de grande scène où il fait tout noir où on été prises les photos de boblastic
bas si et j'étais persuadé d'avoir vus "scène principal" et en la recherchant pas moyen de la retrouver j'avais mentalement zapper du plan ce qui pour moi paraissait être les sorties quand j'y étais passé ^^

en même temps je n'ai jamais pus approcher le couloir vers la scène principal
sinon j'étais harceler pour les photos ^^

dommage car j'ai vraiment rien vu de sympa durant mes 4 jours alors que sur les photos que j'ai pus voir j'ai loupé les rares truc qui m'aurait intéresser et c'est pas faute d'avoir tourné
'Tin mais je l'ai même pas vu j'hallucine ! Mais ça me *feqzfopikqzoefqzf*

Citation :
dommage car j'ai vraiment rien vu de sympa durant mes 4 jours alors que sur les photos que j'ai pus voir j'ai loupé les rares truc qui m'aurait intéresser et c'est pas faute d'avoir tourné
Trop d'accord, on a beau rester longtemps à faire les 100 pas à la J.E. on en ressortira toujours sans avoir vu le meilleur !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés