x1 ou x2 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moon Vicles
un don de combien ? Ca représente pas mal de $ quand même
Ya pas genre 10$ entre X1 et X2 ? Je sais plus et le magasin est fermé. Bref, je veux bien payer comme pour abo1, le prix d'un X3 actuel par exemple voir plus mais pas tout d'un coup, genre 100 dollars sur 2 ans. Et je disais ça dans l'optique d'encourager des gens à faire de même
Citation :
Publié par Moon Vicles
C'est bcp plus payant pour BL de vendre par exemple 10 x2 que de recevoir ton petit don.. alors imagine sur 5 ans le nombre de x2 qu'il pourrait vendre
Tout dépend du nombre joueur qui donnent. si la différence entre un X1 et un X2 est de 10$ qu'1/10 des joueurs donnent ce que je dis, c'est rentable sur 2 ans, et j'ai dis deux comme ça, peut être parce que j'imagine que le serveur sera pas éternel sans vouloir être défaitiste.
En foutant la x1, ca limite les perso HE, et donc de pouvoir chercher une solution par rapport au drop de la liche, ou à un quelconque marchand qui vendrait des arme He.

Ben oui, meme en mettant 4M l'arc he en vente par un pnj (genre l'ombre), au bout d'1 an, si tu joue pas comme une merde tavoisine les 100m au coffre, ce qui fait bcp d'arc he disponible par un pnj, non ?

Donc je suis pour la x1
Je pense que oui bien sur, on pourra reborn manuellement comme avant, y'a rien eu à ce sujet =)

Perso je suis pour une x2... c'est entre la x1 et la x3... c'est bien, et ca permet quand même de pas trop limiter le choix de template.
Ilhya, c'est marqué je sais plus trop où

Mais BL rendra les seraph achetés sur une période de 6 mois.

Il ne seront livré par qu'un mois après le wipe pour éviter les déséquilibres
Comment ça se passe au niveau de la "livraison" des séraphs ?

On commence notre perso et il pourra reborn sur demande en août ?
On fait un autre perso en attendant et un séraph sera ajouté sur notre compte en août ?
Citation :
Publié par Wormz
Il ne le seront pas
Enfaite ce post etait pas vraiment dirigé vers toi, a par si c'est toi qui te charge du porte-monnaie de BL ?

Bref en attente de la reponse de BL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés