Twilols

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infernitia
Putain mais tu vois pas que les " [..] " signifient une quote ?!
J'ai jamais dit que je venais de là-bas. J'ai juste essayer de faire passer cette idée sur ce forum que j'connais. J'suis pas venu me faire lyncher car c'est la mode.
Non mais si tu n'as pas assez de recul vis à vis du contenu de ce que tu postes, ne viens pas sur le Bar.

Les oh-exploitable, t'en croise des dizaines chaque jours sur 4chan, et qui sont vraiment drôles. Là, tu viens avec des images avec des délires d'un autre forum, qui ne sont pas drôles, et qui ne donnent pas envie de s'y essayer.

Ouais, le concept est marrant, normal, sinon on en verrait pas tant que ça. Mais t'aurais aussi pu juste présenter le truc sans faire d'allusions au 15-18 et en choisissant des images aux contenus "neutres".

Et après ça, tu viens nous dire à nous, habitants de ces lieux, quelle devrait être notre réaction face à ton sujet, genre t'as cru qu'on allait dérouler le tapis rouge à ton arrivée ?

Repart. ®Sorgoth.
Message supprimé par son auteur.
Salut c'est Minifesse, ça fait un bail !

J'étais venu vous dire que moi Twilight j'adorai et qu'avec mon mec bi on aime trop mater le cul de Robert Pattinson.

Enfin bref, que vous ayez réussi à dire qu'il avait une petite bite, sérieux, je demande à voir.

Et puis moi d'abord je les trouve très drôle les blague de Infernitia.

Infernitia t'es un mec comme ça Tu roxes du poney IRL, pas Pony le poney, lui déjà il a un RP de couillon, ou alors un petit sex, parce que pour se comparer à un poney faut avoir un soucis. Et puis il avait pas à te traiter de gamin, pour moi t'es une star mec.

Aller, je t'envoie un tas de gros bisous.
Citation :
Publié par Akagi
Donc, tu as pris un compte fake car tu avais déjà conscience que ton thead n'avait qu'un faible potentiel et de ce fait allait se faire troller ?
J'avais conscience de votre connerie. Je reviendrai (oupa). Topic clos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Infernitia
J'avais conscience de votre connerie. Je reviendrai (oupa). Topic clos
Evidemment, c'est les 36 barien qui te rushent en /assist qui sont cons, toi tu es au dessus de tout ceci?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés