Publié par Ene / Alystene
Ué enfin... avec mon flamby T3 (que je laisse stagner pour une occaz), j'utilise plus de touche que ça.
Y a aussi une orientation dans le jeu, oui le flamby cac / aoe fait mal, mais on est pas obligé de le jouer :
- m2
- pluie
- terre
- annihilation
Déjà je ne conçois pas un vrai rush cac sans la combo dot aoe posée ( y a le breathe et le dot "jump", + le blood boil ) sinon tu perds tout l'interet du burst flamby.
Et les spé "puits/pluies" je trouve ça d'un chiant.
Pour les sorciers c'est pareil, t'as les spam puits, et les sorciers comme ceux chez Defiance. (Gaz / Juke etc).
Après tu sais qui te fais mal réellement ou pas quand t'es pas en stuff de la baleine.
Non mais on peut se servir de toutes les touches, le fait est qu'avec cet archétype 4 suffisent à tout ravager.
Me sors pas la liste des sorts je la connais.
Je le redis, ce qui cloche avec cette classe c'est la capacité à "optimiser" (j'ai pas trouver d'autre mon non vexant) le gameplay à 4 Touches pour faire 90% des dégâts qu'un gars skillé dans ton genre fera avec tout le panel.
Bien sur tu as une meilleure vision du jeu, bien sur tu as une meilleure utilisation des skills, mais au final, ca change quoi si avec ces 4 touches tu vaporise déjà tout ?
Sinon ton éternelle réference à Gaz et Juke prouve bien le problème.
Un sorcier tres skillé, entouré, avec des années de PVP derrière lui peut faire tres mal coté Destruc, personne ne le nie. Par contre coté Flamby, n'importe quel random @M2 en fait de même, c'est la que le bas blesse...
Et c'est d'ailleurs pour ca également qu'il n'y a pas un ou deux noms qui sortent coté Ordre comme tes références Destruc...
|