Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
sur lotro lors d'une maj on à eu une connerie du genre ça pas durer plus d'une demie heure et y'a rien qu'en france 10fois plus de joueurs qui voulaient se connectés que sur la bêta d'aion à l'heure actuelle européenne et ils avaient fait des torrents pour améliorés le Log...l
Citation :
Publié par Xzod
bonjour,
j'ai fait une pré-commande sur dlgamer pour aion, soit disant je peux participer aux beta, donc j'ai téléchargé aion.exe depuis le site
aion.exe ma téléchargé le client aion en US (pourquoi pas en euro ?) mes parametres regionales sont sur FR. bref une fois téléchargé, impossible de créer un compte, option pas disponible dans le jeu ni sur le site...
es que mon code de dlgamer marche avec cette beta ? et si oui comment créer un compte ? et comment avoir le client euroFR ?
merci d'avance
Je dis LOL
Citation :
bonjour,
j'ai fait une pré-commande sur dlgamer pour aion, soit disant je peux participer aux beta, donc j'ai téléchargé aion.exe depuis le site
aion.exe ma téléchargé le client aion en US (pourquoi pas en euro ?) mes parametres regionales sont sur FR. bref une fois téléchargé, impossible de créer un compte, option pas disponible dans le jeu ni sur le site...
es que mon code de dlgamer marche avec cette beta ? et si oui comment créer un compte ? et comment avoir le client euroFR ?
merci d'avance
SUr le site NCsoft dans "mon compte" tu as "ajouté un code", et c'est là que tu mets ton code.

Le jeu se télécharge en Aion (US), c'est normal car seul le client anglais est disponible pdt la bêta. Mais pour joué tu dois mettre le launcher en région europe.
Citation :
Publié par StarGeek
C'est quoi le :

" Cannot connect the authorisation server " ( Ou quelque chose comme sa) .

Sa veut dire quoi .

( Après ce message , le client Aion coupe . )

Ou c'est North America ? ( Sur le Laucher Nc Soft , Il y a toujour Aion ( US ) )
Le serveur d'authentification est down pour le moment d'ou le fait d'avoir ce message Cannot connect the authorisation server.

Sinon pour passer en Europe tu vas dans le laucher > en haut à gauche fichier > paramètres > Avancé et voilà.
J'entends déjà les détracteur d'ici ^^

"Repentez vous ! L'ouverture de la Beta 3 a merdouillé ! Ce sera l'apocalypse à la release !"
"Sont nuls chez NC Soft. Z'ont été formés par <insérez le nom d'une autre compagnie de MMO ici>"
"Remboursez mes 10€ de préco, je quitterai pas mon <MMO au choix> adoré"

Sur ce, je retourne essayer de me connecter
Citation :
Publié par Decoy
Vous croyez que les femmes de ménages de GOA travaillant sous DAoC et War sont venus sur AION ?

surment^^ pis on est pas encore parti en vrille avec +1h gtm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés