le drop de la cape hote de la ceinture mulante et de la brouteuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour vu que je suis en manque de kamas je n'aurais pas les moyens de m'acheter ces objets je voulais donc savoir si ils étaient dropable et sur quoi il le sont.

Merci de votre coopération chers joliens!

alors si ces objets sont non dropable est ce que lq ceinture chafeuse l'est?

EDIT:bon merci deja pour vos reponses mais je vais profiter de ce post pour demander si on peux drop l'amu feudala car vu son prix ca vaut le coup je sais que les autres elements de la pano sont dropable mais vu que l'amu coute si cher sait-on jamais.....
J'ai l'impression que comme certains joueur, tu ne connais pas ce qu'est l'artisanat.

J'espère me tromper m'enfin...

Sinon ben, vas dropper, tu te feras assez de kamas aux bolets (le temps de faire tomber le chanvre euphorique) pour payer l'artisan.
Citation :
Publié par oliverd
Bonjour vu que je suis en manque de kamas je n'aurais pas les moyens de m'acheter ces objets je voulais donc savoir si ils étaient dropable et sur quoi il le sont.

Merci de votre coopération chers joliens!

alors si ces objets sont non dropable est ce que lq ceinture chafeuse l'est?

Bonjour,

Cape Hôte : dropable sur larves oranges / crabes / pissenlit / prespic / mulou + qq ressources à acheter au pnj

Mulante : dropable sur mulous / sangliers des plaines

Brouteuse : dropable sur larves vertes / fungus / maitres bolets / gloutovore / pissenlit / blops / gelées + qq achats pnj

Bon drop !!
Citation :
Publié par Artimon
Bonjour,

Cape Hôte : dropable sur larves oranges / crabes / pissenlit / prespic / mulou + qq ressources à acheter au pnj

Mulante : dropable sur mulous / sangliers des plaines

Brouteuse : dropable sur larves vertes / fungus / maitres bolets / gloutovore / pissenlit / blops / gelées + qq achats pnj

Bon drop !!
C'est une blague ?!
Citation :
Publié par oliverd
artimon tu parle des drop pour le craft ou pour les objets?
Si c'est cape serais dropable la dessus,sa ferais longtemps que je l'ai aurais..

Alors il parle sûrement des ressources qu'on peux drop.
Citation :
Publié par Garaik
C'est une blague ?!
Non, c'est Artimon.

Tout ce que tu veux est non droppable, par contre tu peux drop les ressources qui permettent de craft. C'est magique, hin ?
Citation :
Publié par oliverd
artimon tu parle des drop pour le craft ou pour les objets?
Ressources bien sur, mais cela revient au même, le coût sera de 0 hormis le salaire à verser au crafteur(et les qq broutilles à acheter aux pnj seront couverts par le drop en k sur les mobs)
Si t'en fais pas tu va a bont puis tu aggro le gars qui s'occupe de l'hdv des tailleurs et c'est bon

Non sérieusement ta dèjà vu des item pareil dropable ...

go drop els ressource et go craft OFMG !
Citation :
Publié par Baton-man
Par contre , les items feudala sont droppables sur les mobs de feudala
* se rapelle d'un cbt en dj foux et pouf ,drop amu feudala*

Ils tombent a un taux trèèèèès bas ...
Pas sur les archis plutôt ?

Sinon, bah oui, tu sais les ressources servent dans Dofus, tu peux regarder dans "Recettes Associées" .
Citation :
Publié par Xips
Pas sur les archis plutôt ?

Sinon, bah oui, tu sais les ressources servent dans Dofus, tu peux regarder dans "Recettes Associées" .
Si forcément plus sur les archis, vu qu'ils bénéficient d'un taux d'xp/drop plus important que leurs petits camarades. Mais sur tous les monstres de l'écosystème d'une des 4 villes de pandala, on peut drop tous les items correspondant. J'avais d'ailleurs drop une pano feudala quasi complète en pexxant au foux, ça m'avait permis de stuffer un perso intell. Mais les taux restent bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés