Type de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai le même problème que certains après l'achat d'une boîte collector (enfin digitale dans la boutique NCsoft ) et j'ai contacté l'assistance, mais aucune réponse depuis vendredi derniers. Pourrais-je savoir si avez demander à l'assistance technique ou à l'assistance du compte ? Est-ce que cela suffit à n'avoir aucune réponse ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par RobsyGaloson
Bonjour,

J'ai le même problème que certains après l'achat d'une boîte collector (enfin digitale dans la boutique NCsoft ) et j'ai contacté l'assistance, mais aucune réponse depuis vendredi derniers. Pourrais-je savoir si avez demander à l'assistance technique ou à l'assistance du compte ? Est-ce que cela suffit à n'avoir aucune réponse ?

Merci d'avance
Exactement comme toi pas de réponse depuis vendredi dernier
Par contre je ne comprend pas ta question pour l'assistance tu es obligé de créer un compte a part (d'après eux c'est pour éviter des problèmes si tu n'arrive pas à te co à ton compte de jeu) donc je pense que tout le monde à écris a l'assistance technique mais par contre dans :
Citation :
Catégorie
Compte
Général
Ça commence d'ailler à me saouler de n'avoir aucune réponse mais bon d'un autre coté le problème du compte collector ne se posera que le 20 septembre date d'ouverture des serveurs alors on va encore attendre un peu.
oui c'est vrai que l'on a le temps et tu as raison pour les catégories, je me suis mal exprimé. Cette après-midi, j'ai essayé d'envoyer dans support technique et voir ce que ça donne
Citation :
Publié par RobsyGaloson
Ouuuuuuuuuhou, après une maintenance de cette après-midi, mon code est passé collector !!!

Allez voir chez vous !
C'est bon chez moi aussi
perso je nai pas eu a acheter le jeu, j'ai eu une invite via tabula rasa, ma question :

mon jeu est toujours de type beta, ce normal ?
en faite je stress pour l'acces a la cbt3 :x

Citation :
For this event, participants must have a full-access beta key or have received an invitation for the third closed beta event specifically. (Single event keys for the first two beta events are no longer valid.)
ce sa qui me fai peur :x

ps: deuxieme question, ce bien ce soir a 9h le debut de la cbt3


oé bon ok je suis en panique
Citation :
Publié par nunally
perso je nai pas eu a acheter le jeu, j'ai eu une invite via tabula rasa, ma question :

mon jeu est toujours de type beta, ce normal ?
en faite je stress pour l'acces a la cbt3 :x
D'après ce que je sais, tu possèdes une clé qui te donne accès à toutes les bêtas d'Aion, mais tu ne possèdes pas le jeu, donc tu devras l'acheter pour jouer à la release.

Pour ta deuxième question, la close bêta 3 commence Jeudi à 21H00 (Paris).

Citation :
RobsyGaloson


Citation:
Posté par nunally https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
perso je nai pas eu a acheter le jeu, j'ai eu une invite via tabula rasa, ma question :

mon jeu est toujours de type beta, ce normal ?
en faite je stress pour l'acces a la cbt3 :x



D'après ce que je sais, tu possèdes une clé qui te donne accès à toutes les bêtas d'Aion, mais tu ne possèdes pas le jeu, donc tu devras l'acheter pour jouer à la release.

Pour ta deuxième question, la close bêta 3 commence Jeudi à 21H00 (Paris).

Citation :
Réponse (Senior GM Paul)07/02/2009 08:01 PM Bonjour Jean,

Le code d'activation que vous avez reçu correspond à la version complète du jeu. Il ne vous sera donc pas nécessaire d'acheter le jeu à sa sortie.

Cordialement,

Senior GM Paul
Service Clientèle de NCsoft
ok thx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés