Guide du Sorcier en PvP 1:1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et ben au cac c'est fragile un sorcier, en trois coup j'étais raide et dans la mine seul et sans recul, chaud les marrons
nan mais qu'il soit fragile au cac c'est normal, par contre si tout ce qu'il a en CC se purge ...voilà quoi....

Pis le coup de perdre vs assassin j'y vois pas de soucis non plus, le seul truc qui me deplairait, serait de ne pouvoir rien faire...on a tous connu ça quoi... : pop du fufu, stun ...@plus sous le bus ...si ca se resume à ça, ca va pas me plaire
mais vous vous attendez à quoi des mezz et des rot plus des sorts de zones qui durent deux ans comme à daoc, là c'est les cac qui n'ont aucune chance, si la facilité et la super puissance de classe est terminé tant mieux

Les purges ça n'a rien de nouveau

Citation :
Publié par Diveight
un scoop ! un tissu fragile
peut etre pas une classe pour toi aussi ;/
J'ai une purge anti taunt, pas de bol
Nanoko c'est pas parce que tu vas play assassin qu'il faut t'énerver comme ça !

Citation :
super puissance de classe est terminé tant mieux
Bin c'est justement là le problème...si ya des OS de tissu comme on semble lire ici et là .... ca pioux un peu quoi
Citation :
Publié par Shald'dun
Quelqu'un à déjà eu vents de ces stigma défensives? Car perso jme suis arrêté à l'arrivé de la stigma > ice barrière (immunité de 8sec mais stun sur le sorcier, et encore 2sec de cast sur ce truc.....))
Car mis à part celle la j'ai jamais vu de stigma qui augmente la survie du sorcier
apparemment y'a aussi ca si on prend compte de ce guide :

Grace of Protection n’est pas sur Aionarmory. Skill lvl 28 minimum 352 mana, 10 min recharge, dure 5 sec, bloque toutes les attaques et votre résistance aux stuns, knock backs, chute , rotation et Aerial Thrust de 1000

PS: par contre je crois que ce meme gars, sur son guide templar (ou sorcier je sais plus) disait que la magic resist augmentait aussi les chances de resist aux stuns ... SI c'est le cas (et si c'est interessant) alors oué une itemisation magic resist peut valoir le coups pour contrer les casters ET les classes qui stun bcp (assassin, ranger), mais ca me semble un peu tiré par les cheveux

++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jerikan
Nanoko c'est pas parce que tu vas play assassin qu'il faut t'énerver comme ça !
Aucune chance , par contre mon choix contrairement a certain sera plus par élimination que la recherche de la classe la plus fiable en pvp parce le skill x a reçu une purge y par la classe z, j'en conviens
si je dis pas de bétise, le PTR KR a le meme client que les servers live KR, cad 1.2

par contre sur le live CH, ils ne sont qu'en 1.0

par ailleurs, il parle d'aion armory, qui n'est clairement pas à jour !! que ce soit en valeur des skills mais en + il manque plusieurs skills pour chaque classe

j'crois qu'il n'y a que le site off KR qui est à jour à ce niveau là

++
Le skill dont vous parler je l'ai connut sur la version kr, c'est pas une stigma.

De plus quand on active ce bouclier il écrase l'autre bouclier "stone skin" (ce qui est super chiant car au debut j'avais vu un bon moyen pour anticiper un burst et attendre de refresh stone skin, mais comme il le vire c'est dommage).

De mémoire ce boubou sert pas mal contre les archers, car il me semble que tant qu'on est sous l'effet d'un de ces 2 bouclier le ranger ne peux pas nous silence (j'ai demander confirmation à un pot archer il avait toujours des "immun" sur ses flèches silences sur les sorciers qui étaient sous l'effet de ses bouclier.

Enfin jvais essayer de voir si j'arrive pas à glaner des info sur les stigma 1.3.

De plus sur le site Kr traduit via google il n'y à aucune stigma en plus.
je crois que c'est spécifique au silence (et CC) du ranger

il me semble avoir lu que les CC du ranger, comme son silence, avait une fourchette de durée ... il dure + ou - longtemps selon les dégats qu'il fait, et surtout si il crit ou non

de ce fait, sous le grace of protection, le sorcier ne prend aucun dommage, donc logique que le silence soit "immu" vu que le ranger ne fera pas de dommage avec sa fleche silence

c'est ptet pas ca, mais ca pourrait etre logique

sinon les stigma 1.3, on a aucune info dessus hormis les 2 par classe "boostant" certains roles de chaque classe
il en reste normalement 8 par classes (ils parlaient d'une 10aine de stigma en + en 1.3 par classe)
on verra tout ca sur le PTR pendant l'été

sinon pour le fait que grace of prot supprime stone skin ... j'pense que c'est pas trop grave ... quand tu te fais surprendre en pvp par un assassin/ranger, ton stone skin de 1000dmg environ aura deja sauté sur le premier coups, donc par reflexe restera le grace of prot (et dimension door) avant de contre attaquer

++
Citation :
Publié par DLynnZ
"180° + Dimension Backdoor = PRO"

Je comprends pas très bien pourquoi il fait un 180 avant la DB !
Bah c'est pas vraiment pro, c'est juste que le DB te fait aller en arrière. Et là, si il se met dos à la cible et qu'il fait son DB, il va se retrouver juste à côté de sa cible en train de fuir et il a plus qu'à refaire un 180. En gros ça revient au même que le bidule des mages dans wow.
Citation :
Publié par Xzion
Bah c'est pas vraiment pro, c'est juste que le DB te fait aller en arrière. Et là, si il se met dos à la cible et qu'il fait son DB, il va se retrouver juste à côté de sa cible en train de fuir et il a plus qu'à refaire un 180. En gros ça revient au même que le bidule des mages dans wow.
S'il se retrouve au cac avec l'ennemi, DB+180 et il se retrouvera derrière lui à une vingtaine de mètres...le gars joue sur l'effet de surprise....de quoi gagner des micronièmes de secondes.....
Et peut être aussi qu'il veut lui montrer aussi où son orbe vas finir..retourne toi stp...
Merci pour le guide bien pratique, néanmoins il aurait été mieux de le mettre avec les autres sur le forum des classes (comme le joli guide du templier qui y est), ça évitera que demain il n'ait disparu de la première page (les sujets du forum général ne restant pas très longtemps en première page).
Citation :
Si vous pensez qu’il est plus bas lvl, moins expérimenté et moins bien équipé, alors combattez.
Si vous pensez que c’est un combat équilibré (lvl, équipement, expérience) ne combattez pas.
Trop difficile.

Et dire que j'ai jouer démoniste sur wow et que la je décide de jouer Spiritualiste ... Sa va me changer tien -_-

Je sens que les insulte a cause de ma classe vont être de retour
Citation :
Publié par Foboz
Pour moi l une des plus belle armure du jeu moi qui pense que les mage mal été tous moche mais la rien a dire il a trop la classe dommage que quand il passe en mode combat y a du rose de partout

Jolie guide me donne bien envie de faire un sor a la place du spirit

HS: c est quoi la 1er musique de la vidéo ?
Just de radiohead mon ami

edit : mon ami je me suis trompé de video. Voir plus haut mon ami
Citation :
Publié par 00Djinn
Just de radiohead mon ami

edit : mon ami je me suis trompé de video. Voir plus haut mon ami
tu sait qu'il a écrit ca il y a plus de 3 mois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés