[AC#4] Table ronde des devs

Répondre
Partager Rechercher
Bojour à tous,

En tant que dev Flash AS3, et n'ayant pas pu assister à la table ronde des devs concernant les modules (addons) de Dofus 2.0, si des personnes ayant assisté à cette table peuvent venir s'exprimer, ce serait sympa. Merci.
je sais qu'entre autre, drallievehd y été, il a prévu de faire un article par jour pour parler de L'AC4. l'un des articles portera certainement sur cette réunion, je pense que tu auras pas mal d'informations à ce moment là.

-source, twitter-
JeuxOnLine étant plutôt tout public, la news n'abordera que le point de vue "joueur" des modules et leur possibilités.

Pour la partie technique, je me ferai une joie de répondre à tes questions via messagerie/chat. Mais après la Japan Expo, parce que mon planning va être plutôt chargé.
Je serai ravi aussi d'avoir un aperçu technique de cette conférence. Je ne suis pas développeur en AS3 mais je pense pouvoir quand même comprendre quelques truc et peut-être me donner envie de m'y mettre. Donc si il n'y a pas d'articles dessus, je serais content d'avoir accès ne serait qu'a une discussion.
Dans ce cas la Dral, vu la demande. Ne serait il pas plus agréable de créer un topic sur le forum pour les intérréssés des modules?

J'y étais également avec dral à cette mini conférence très intimiste et surtout très riche en informations, merci à simsoft et tyn d'ailleurs.

C'était le côté grand public et com qui m'intéressait particulièrement. Cependant vous pouvez suivre quelques fast news concernant la conférence sur les modules sur mon twitter. (lien ci-dessous)
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/7358/signv.jpg
Hellow,

J'étais présent à la table ronde, et je vais tenter de résumer ce que sont et permettront les modules.

Tout d'abord, pour ceux qui savent ce qu'est le CSS et ce qu'il l'apporte à l'HTML, sachez que ce sera à peu prêt semblable.