[HS/Flood/blabla]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a facilement 70% voir peut etre 80% du serv qui est pour un Wipe, et ca c'est sans conter les nouveaux qui ont dis qu'ils venaient si yavais Wipe ( ou certain ancien qui ont dis qu'il reviendrai aussi si yavais wipe )

Ensuite la version 4T4C etai prevu d'ici max 1 ou 2 mois grand max, d'apres ce que j'ai entendu de BL ect
Citation :
N'empêche une décision serait la bienvenue
Sans offense , je doute qu'il y ait une quelconque décision à faire a propos d'un truc qu'il n'a jamais été planifié de faire.

Remettons les choses à leur place, y'a juste eu une discussion sur le sujet.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Sans offense , je doute qu'il y ait une quelconque décision à faire a propos d'un truc qu'il n'a jamais été planifié de faire.

Remettons les choses à leur place, y'a juste eu une discussion sur le sujet.
Donc un wipe n'a pas d'actualité pour le moment , maintenant est ce qu'on va perdre notre temps a xp 3 mois pour finalement effectuer ce ''fameux'' wipe ?
Citation :
Publié par Better Gump
Donc un wipe n'a pas d'actualité pour le moment , maintenant est ce qu'on va perdre notre temps a xp 3 mois pour finalement effectuer ce ''fameux'' wipe ?
Je pense que oui hélas, peut être pas 3 mois mais 6 mois, bref plus aucune confiance sur la pérennité du serveur.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Sans offense , je doute qu'il y ait une quelconque décision à faire a propos d'un truc qu'il n'a jamais été planifié de faire.

Remettons les choses à leur place, y'a juste eu une discussion sur le sujet.
Langue de bois quand tu nous tiens

moi j'pense que cette discussion a tuée l'envie de jouer , moi persos plus envie d'xp avec une épée de damocles au dessus de ma tête et un wipe qui peut s'annoncer a tout moment .

dans 3 mois ? j'aurais a peine un personnage qui pourra pvp

dans 6 mois ? j'aurais tout juste fini mon personnage
Citation :
Publié par anakah
lol ça fait marrer les ouineurs comme micka qui ont un perso lvl 120 qui plug en boucle et qui a jamais pvp, et qui flippe maintenant qu'on parle d'un anti plug.

Et oui abo c censé être un serveur hardcore pvp pas un serveur ou tu commences a pvp au lvl 150 quand ton perso est quasiment fini, faudra se battre pour ta zone d'xp et si t'y arrive pas tu vas au skraug!
lol j'ai joué 2 ans sur chaos et j'avais arme HE donc tkt pas que j'ai pvp sur un server hardcore bien plus dur qu' Abo !
Ici j'ai pvp que The 4th Coming que j'ai down et Pasiphae et Manor que j'ai battu 1vs1 aussi a la mb 3 donc chute plz, pareil j'ai jamais commencé un perso lvl 150 et jserai toujours en +3 ca fait que 2 mois que j'suis sur abo hein.
Je pense surtout que vous êtes tous partis un peu dans tous les sens, faut quand même pas exagéré, chacun propose un truc à sa sauce, balance des "bon avec mes super arguments qui rox, si BL wipe pas, c'est vraiment nawak"
Citation :
chacun propose un truc à sa sauce, balance des "bon avec mes super arguments qui rox, si BL wipe pas, c'est vraiment nawak"
Moi j'ai juste proposé suppression sirrocco/parade si vous voulez aussi , remise des formules 1.25 avec +20 TA à l'hallbard sinon risque de OS en sanctu héhé et l'anti plug , apres sont parti sur les indrops des trucs fou des pnj et tout héhé mais ce qu'ils savent pas , c'est que les armes HE c'est tout le monde qui fait les prix. (les Rages les rebutai sur mémo pour pas que les autres puissent s'equipent )

Citation :
Pour le wip total, a mon époque j'ai vu des abus de dingue, et au jours d'aujourd hui meme mes persos je sais pas qui les joues ...
T'es qui héhé?
Citation :
Publié par Micka <3
On a tous donné notre avis, on attend BL qui sera la lundi vu que le we il est pas la.
Oui on a tous donner notre avis....

Sauf ceux qui viennent pas sur jol = 80% du monde
Rien avoir a etre avec sysop, depuis le debas pour le Wipe 80% des joueurs sont pour le wipe, et depuis que tout le monde a montré qu'ils ont envi de wipe ils ont moin gout a exp ou meme a jouer sur le serveur en se moment, en tout cas moi c'est ce qui c'est passer avec moi, j'avais envi d'un wipe justement pour virer tout ce qui a etait dupliquer et virer les perso qui ont abusé de bug ou meme volé, et mtn que les 3/4 de la population veu un wipe et que meme des anciens et des nouveau joueur ont dis qu'il revenait sur le serv si sa wipe, bah pour moi c'est que ca doit wipe et si jamais ca wipe pas bah je reviendrais plus sur le serv non plus car personnellement je n'ai plus aucun interet a joué.

Ont a fermé les yeux sur des duplic, sur des bug xp, sur plein de truc et mtn que c'est arrivé au jour et qu'il y a une solution et bien elle doit etre appliquer,deja que Abo etait entrein de mourir alors si en plus il wipe pas il mourira 2 fois plus vite juste par le fait qu'il y ai eu un debat sur le wipe.

Bref j'ai deja arreter de jouer depuis 1 semaine j'attend de voir si il y a un wipe, s'il y en a pas ma vie continu
Euh rien a voir mon perso il est deja fini lvl 150+ il a HE HE, apres j'aurai continuer a play jusqu'au lvl 165 max ou j'aurai meme continuer mais autre perso mais bref j'en ai pu l'envi de le faire.

De plus moi je suis pas de mauvaise foi quand je dis que je reviendrai pas c que c'est la realité better, tu sais toi t'a beau dire que tu reviendra pas sur le forum juste pour eviter le wipe, mais tu la dis toi meme :

http://img31.imageshack.us/img31/8030/bettera.jpg

garde ta mauvaise fois et arrete de faire ton egoiste, meme si toi tu pense qu'a toi y'en a qui pense au serveur tlm n'est pas egoiste.

Bref pour le wipe.
Yop je rentre de chez ABADDON tres bon week end jembrasse ta femme


De notre coté on ne pense pas continué si ça wipe pas (je parle aux noms des Crow, pas Heineken et Super) excepté p'tet Ash qui se marre bien en tuant du caribou avec Aba!

On a beaucoup discuté autour de tekila ce week et on en a déduit que le serveur actuel est chaotique du surtout au pvp des Gumps a SC ou en ZL (hallebarde ou full mage) donc soit on fait la meme chose soit on arrete et vu qu'on peut pas se rabaisser a un niveau aussi bas je pense qu'on arrete!
Citation :
Publié par Sullivan
Yop je rentre de chez ABADDON tres bon week end jembrasse ta femme


De notre coté on ne pense pas continué si ça wipe pas (je parle aux noms des Crow, pas Heineken et Super) excepté p'tet Ash qui se marre bien en tuant du caribou avec Aba!

On a beaucoup discuté autour de tekila ce week et on en a déduit que le serveur actuel est chaotique du surtout au pvp des Gumps a SC ou en ZL (hallebarde ou full mage) donc soit on fait la meme chose soit on arrete et vu qu'on peut pas se rabaisser a un niveau aussi bas je pense qu'on arrete!
Mdr maintenant ca ouinouin car on reco des mages
25 pages de mecs qui demandent "blabla C KD LEUH OUAÏPE SVP BL ? C KOI Lé CARACTèRISTIKS ?"

J'pense que BL est assez capable pour ouvrir un topic quand il voudra s'expliquer, plutôt que de perdre ça sur un topic à moitié rempli de larmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés