[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhinos
C'est pas la soirée pour sortir seul, à part Death ca groupe à mort coté alb et mid, d'un coté Abdul et Manyolette et de l'autre Ombre et Keebinnia.
sans compter le quasi fg fufu alb sur nged ...


Herreure
Ouaip désolé. T'as gouté au dommage collatéral. Rien contre toi à priori. Meme si t'es pas tout blanc non plus si je me trompe pas.
Enfin comme le dit Abeudoul, il s'agit de contrer le zerg fufu mid. Comme t'as pu t'en rendre compte, j'ai pas trop trop besoin d'aide pour m'en sortir solo sinon.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Désoler pour l'assist , mais en face c'est injouable . Tu a FuF , vinci , et 3 autre archer .

Coter mid tu a un groupe de 8 carément ...

Je groupe trés rarement mais la ca devient utile car je pl les noobs et j'ai vraiment aucune chance de faire qq chose :s

Encore désoler pour le zerg , je vais essayer de t'éviter ;s mais dans la mass c'est dur :s
me concernant le add/assist/leech/zerg ne me dérange pas, quelque part cela fait partie du jeu, c'est du RVR, simplement c'était pour signaler qu'il ne fallait pas se plaindre, lu dans les multiples postes précédents, de certaines attitudes de jeu.

Il m'arrive aussi de m'adapter à la situation pour ne pas rel en boucle .
En revanche, je groupe uniquement avec Shiznogoud (duo guilde).

@Manyo soit sur le dernier combat soit le zéphyr bug soit tu n'es pas réglo, je te retrouve directement dans mon dos ...
Un petit coup de main contre le mid a crau ?

Manyo yavait personne en add sur notre dernier fight, et d'une maniere générale je add qu'en représailles

sinon ma priorité c'est les mids a crau... mais ya un proto luri qui tape tout ce qui bouge alors mef
Citation :
Publié par Microkz
Ythir et Nlk c'est dure franchement ! gg les gars vous roxez
te cache pas derrière un masque :/ t'es aigri t'es aigri c'est tout lol !
Citation :
Publié par Nlk
te cache pas derrière un masque :/ t'es aigri t'es aigri c'est tout lol !
Me cacher derrière un masque ... Oui oui, mais encore ?

Je suis peut être aigri, mais je ne vous tape pas je suis face a vous en train de look le fight de abdul et vous me fléchez a 2v1 ... M'en fou a la rigueur un rp est un rp
Citation :
Publié par Microkz
Me cacher derrière un masque ... Oui oui, mais encore ?

Je suis peut être aigri, mais je ne vous tape pas je suis face a vous en train de look le fight de abdul et vous me fléchez a 2v1 ... M'en fou a la rigueur un rp est un rp

Pardon ?
Sardanapale comment t'as fait pour autant pas deal pendant 10 secondes ? Oo

A la fin je voulais zéphyr pour profiter un max de mon proc mais gros freeze quoi ..... :S.
Enfin bref c'était salaud de me pull sachant que tu savait très bien que je t'avais vu mais pas engagé
Citation :
Publié par M.Mackey
Lovzzuh qui sort pas sans sa purge triste pour un 12L
éwé même un 12l ça rip sur un slam+bout portant, et au passage j'évite de sortir surtout quand il y a 4 scouts sur le pont
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Sardanapale comment t'as fait pour autant pas deal pendant 10 secondes ? Oo

A la fin je voulais zéphyr pour profiter un max de mon proc mais gros freeze quoi ..... :S.
Enfin bref c'était salaud de me pull sachant que tu savait très bien que je t'avais vu mais pas engagé
bah honnêtement post pas super utile vu que j ai /beg ig mais bon pour te répondre:

pendant les 10 1 ere sec du combat j ai choisit de target le pet ddt en 1er et ensuite j ai pris un stun que j ai volontairement pas purge.
pour ce qui ai de l engage pas évident de lire les intentions des joueurs ,surtout que les 4 m engage rarement de leur plein grès...
j attrape ce que je peux ça peu paraître salaud de venir pull dans le fort d un point de vue mais en regardant du mien on peu aussi se dire que c est pour ne pas se faire assist par les 4 scout qui vont add mes combats et que la structure t es plus favorable puisque les pnj risquent de me add moi ...

bref je te gênerai plus ce soir je deco dodo bn a toi et a + sous de meilleurs hospices pe
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par M.Mackey
4 scouts ? Y a que Nlk et moi depuis 1h.
Enfin ça me fait rire qu'un 12L ne vive que grâce à sa purge, t'as bien de raison de pas sortir sans
Moi ce qui me fait rire c'est les 2scoot qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre
Citation :
Publié par Hyth* .
Y'a du solo de co encore là ? ;o





On t'aime Michael Jackson, à bientôt au paradiiiiis !







Bien fait.

+1 quelle tragédie ! Il allait faire son grand retour cet été .

Ca fou les boules !!!!

Sinon oui je suis avec ma séide mais je me tate à go laby solo, je vois pu grand chose en zf
Citation :
Publié par Kissxz
Moi ce qui me fait rire c'est les 2scoot qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre
On a monté nos scouts pour ça Nlk et moi on solo de temps en temps, quand l'autre est pas co
Citation :
Publié par M.Mackey
On a monté nos scouts pour ça Nlk et moi on solo de temps en temps, quand l'autre est pas co
Pour ? ah oui farm du mal de rez au ponton c'est d'un grand intérêt
Citation :
Publié par Nlk
je me rapelle de toi dsl c'était dans le feu de l'action, ça add de tous les côtés
Vous les premier, j'en suis pas au premier fight ou vous me sautez dessus pendant ou après le combat.

C'est le jeu qui veut ça, mais autant le reconnaître plutôt que de se cacher derrière de fausses excuses.
Citation :
Publié par rhinos
@Manyo soit sur le dernier combat soit le zéphyr bug soit tu n'es pas réglo, je te retrouve directement dans mon dos ...
Euh. Je me rappelle relativement bien du fight.
Alors quand tu m'as zephyr, tu étais dos à Crau, j'ai été transporté vers la plaine et ça a arreté de bouger à la jonction entre le pont et l'herbe.
Pendant le zephyr je t'ai bazardé un javelin pour t'interrupt/garder en combat. Une fois le zephyr terminé je t'ai courru après.

Normal quoi.

Mais tu m'as bien descendu au cac !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés