J'ai précommandé. Et ensuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Voilà j'ai préco Aion sur Amazon en selectionnant bien les deux produits (aion + acces 8 jours) . Je devrais donc avoir accés à la beta des maintenant si j'ai bien compris.
Mais je n'ai recu aucun code de rien du tout. Je ne sais pas ou ni comment je dois m'inscrire pour avoir acces a tout ca.

Qq'un peut m'aider ?
Et peut etre un sticky parce qu'a mon avis, tous les nouveaux arrivants se posent la meme question.

@+
(et me dites pas de lire en dessous, j'ai pas envie de m'envoyer 1500 posts pour trouver ma reponse)
J'ai aussi commandé la version standard + précommande sur Amazon.

Tu ne recevras rien par e-mail, ils t'envoient une petite boite où tu auras ton code et la procédure pour l'activer.

Tu devrais recevoir ça très bientot, regarde l'était de ta commande sur le site, ou dans le mail que tu as du recevoir pour te confirmer ton achat.
Ben tu post dans la section Aion et precommande et t'aura une réponse et suffit de suivre omg quoi si toute les personne comme toi faisait un topic specifique a sa petit personne (oui parceque moi je le merite et pas les autres ) au final on se retrouve avec 75 topic pareil par jour et au final les topic interessant on les zappe.

donc la prochaine fois réflechit avant de cliquer sur le bouton "new topic" plz
Pour recevoir ton kit de précommande qui contient la clef pour avoir accès à la bêta pense à demander l'envoi séparé (si tu fais l'envoi en un seul colis tu devras attendre que le jeu soit disponible)

Edit : en fait non j'ai rien dit. Bon je vais aller pleurer auprès de Amazon pour qu'ils me remboursent mes frais d'envoi supplémentaires ...
Citation :
Publié par entropie
Pour recevoir ton kit de précommande qui contient la clef pour avoir accès à la bêta pense à demander l'envoi séparé (si tu fais l'envoi en un seul colis tu devras attendre que le jeu soit disponible)

Non, j'avais posé la question sur le thread concernant les pré-commandes et j'avais pas eu de réponse.

Lorsque j'ai commandé, je n'avais pas choisi l'envoi séparé, et j'ai reçu mon kit de préco, le jeu me sera envoyé lors de la sortie, tout simplement.
Merci pour l'info !
Par contre, j'ai pas mis envoi séparé !!!! j'espere qu'ils l'enverront quand meme, mince. Ca me semblait evident qu'ils l'enverraient séparément...

Sinon Nishi, je t'encourage à aller donner des lecons a tes copains au college. Mais je m'adressais pas à toi.
Citation :
Publié par Ramina Grobis

Sinon Nishi, je t'encourage à aller donner des lecons a tes copains au college. Mais je m'adressais pas à toi.
Pourtant tu viens de faire un topic sur un forum libre,en balancant ta lame question a qui veut bien la lire et y rep,la prochaine fois,utilise les messages privés,ou demande a tes copains de college.
Citation :
Publié par Ramina Grobis
@Shuu: Vous etes dans la meme classe ? T'as deja pris ton gouter ?
pas la peine de s'enflammer pour si peu.
ta réaction est démesuré pour des remarques qui sont bien loin du ton que tu donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés