Animation Ankama Convention #4 - JOL Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
T'assures drallieiv t'es dans les temps contrairements à certaines sociétée

Par contre, comment voir le Jolien si il cache son badge?

Je perd un peu l'interet là xXD

Super nouvelle régle
Pour moi ca sera "trop facile" de me trouver vu que je serai cosplayé.Même "pas besoin" de voir un badge pour moi,suffit de voir un grand xelor avec une cape erforée,un bou-bou et une faux et le tour est joué
Normalement vous n'allez pas pouvoir me rater.

.Je serait plus ou moins en bleu, avec un tee shirt en rapport avec https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003805 le samedi et la réponse à la question le dimanche.

Et pour les non geek, j'aurais aussi mon le même badge que lors de la Japan Expo avec mon pseudo et mon avatar.

Petite indice : Par soucis de contradiction avec Lichen et Tot, j'ai laissé poussé mes cheveux.
Citation :
Publié par Vhoy-Thur [Hé]
Merde je l'ai vu trop tard

Y'a pas moyen que je me fasse un badge avec des feutres pour demain ?

Et pour le code, un truc viteuf ?
J'ai prévu des badges vierges, ou il ne reste plus qu'a mettre son pseudo.
Il faudra par contre me trouver sur place pour que je vous inscrive et vous remette votre badge.

Les préinscrits ont l'avantage d'avoir leur badge tout prêt et on même pu l'imprimer eux même, éventuellement le décorer d'une image supplémentaire, et prendre un porte badge etc...

Bon je crois que c'est mon dernier post sur le forum, il faut que j'aille en ville pour me rapprocher de la gare.
Gob se mec il a pas arrêter de me toucher pendant se weekend ! ><

Sinon Cété assé sympa comme animation même si on été peu a y participer ( Jor j'ai participer que dimanche aussi x')

J'ai bien aimer le:

Abyna: Salut tu a un stylo stp ?
Moi: oui tien c'est pour faire quoi ?
Moi: Hein ! Qu'es que tu écris, hey mais c'est mon code Nannn !
Abyna: *rigole*
Moi: *J'arrache la feuille et je part en courant ! xD"
[quote=Xx-Sousou-xX;18718892]

J'ai bien aimer le:

Abyna: Salut tu a un stylo stp ?
Moi: oui tien c'est pour faire quoi ?
Moi: Hein ! Qu'es que tu écris, hey mais c'est mon code Nannn !
Abyna: *rigole*
Moi: *J'arrache la feuille et je part en courant ! xD"[/quot]

Aby serait donc passé en nini-fourbe ?
J'tiens à remercier Dral' pour l'animation des Milimulous de Litneg dont je n'étais pas au courant, mais dont ma chérie m'a parlé et à laquelle nous avons participé à l'after-irl.

C'était vachement sympa ! A refaire.

Oué j'ai été OS au premier tour, olol.
Bon... Pas pu voir le message, mon train m'attendais.. j'ai vu que Mutancool Samedi pour le JoL battle, et j'etais la.. " Haaann! Cherie regarde ! C'est le jol battle ! Le truc que je t'ai parlé ! Haaann >.< !!§§ Oh, mutan cool '-' ! Gloire a ougaaaaaaaa !!!"
... Rdv a la #5.
Citation :
Publié par jeanmib

Aby serait donc passé en nini-fourbe ?
Mais JoL-Battle, C'est la guerre !!
tu te rends pas compte à quel point c'était dur de choper les quelques malheureux badges !
En parlant de badge j'ai oublier de rendre le porte badge a drallieiv dsl :'O

On se révéra surement un jours a une irl ou un truk comme sa xd

Jor "JoL-Battle, C'est la guerre" xD

Moi j'ai bien aimer faire jor j'envoie une personne espionner xD

Jor je vois un pti tou seul je lui dit:
"
Moi: Tu fait quoi la ?
Le pti: Rien pourquoi
Moi: tu veut faire une mission pour moi ?
Le pti: Ouai c'est quoi?
Moi: Tien se carnet et se stylo tu voie la Dame en vert labas va noté son numéro il me le fo ! xD
Le pti: ok je vais essayer
"
( Le petit été de brumaire en récompense je l'ai emmener voir boing qui lui a fait un autographe il été content le pti ! xD )


C'est dur d'être discret quand on est myope et quand on a un cerveau limité tavu!
J'ai trouver que c'était une superbe idée, a refaire en tout cas.
J'ai pas pue favori mon badge :'( mais je vous aurez tous !!

J'avais l'air con a dire bonjour au mutantcool "Tes l'un des figure de JoL, tu me connais pas mais moi je lis souvent tes post" x'))
"Normalement " C'est bon pour moi et Crali/Cairne

Je t'avais envoyer les réponse sur un bout de papier en irl au cas ou x')

( Sinon n'attend pas de réponse du petit en orange je l'ai traquer pour récupérer son carnet ou y avait mon code mais il ma dit qu'il l'avais jeté et il sortais de la conv avec sa mère xd)
J'ai oublié ma feuille avec mes numéros notés chez Boing moi. Balot. Et dimanche trop hs pour les refaire, trop occupé à comater devant la conv

Sinon les loup-garous c'était fun.

Comme de par hasard, c'est moi que la serveuse a choisi de bourrer à l'alcool x)

A refaire les deux
T'oublie de dire qu'après t'avoir bouffé, j'suis aussi tombé sous l'emprise de l'alcool et j'me suis ensuite fait pendre, bah ouais, un milimulou bourré en pleine journée dans un village, c'est assez voyant


Alez tchou les gens, merci pour cette convention, j'suis juste mort, vendredi, samedi et dimanche soir à s'bourrer la gueule avec des gens plus qu'appréciables, ça c't'une belle vie =D

PS : Ah j'allais oublié : j'ai un dessin-autographe de barbok !!! (que je salue en passant)
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés