Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
C'est quand même à mourir de rire les discours sur le "pour mon royaume" et voir ces mêmes types abandonner la forteresse pour courir chercher un lock.

A défaut de bien jouer, on rigole bien, c'est déjà ça.

Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
a dans 4 h les gars pour les forteresses
Haaha les bane ont mangé du clown....essayez deja de lock une zone pour attaquer une de nos forteresse et on en reparlera

Sur ce bon pve ....
Citation :
Publié par Granola
Haaha les bane ont mangé du clown....essayez deja de lock une zone pour attaquer une de nos forteresse et on en reparlera

Sur ce bon pve ....
Pseudo ig plz?
Citation :
Publié par Nwo
Sympa la terre des morts, mais faut aimer les qp pour enfant de 8 ans.
Faut aimer le pve surtout ,vivement demain,visiter les instances en mode envahisseur sera sûrement beaucoup plus marrant (enfin j'espère).
Citation :
Publié par Elpi
Malheur, le PvE et les qp c'est définitivement pas pour moi. J'ai déco après avoir tué une centaine de squelettes merdiques.
Viens a Praag y'a 2 wb ordre qu'attende de voir un truc rouge pour lui sauté dessus

nwo : moi j'aurait dit 6 parce que les qp sont pas polichonnes non plus
Citation :
Publié par Nwo
Avoue qu'ils ont adapté la difficulté à tes report sur serveur test
Merde je suis grillé

Sinon Leviathan tout ce que je vois à Praag c'est des péons qui campent 5 pauvres gars au wc ( dont moi ).
Pas grand chose

Bon sinon soirée chiante au possible, au moins je solote quelques afk ( thx kahu pour le token enva d'ailleurs ), par contre relou les tanks c'est trop chiant et trop long

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés