Tactiques pg heal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bof, 2 mois et demi c'est pas très long.
Sinon les PG, ce n'est pas les tactiques dok qu'ils veulent, c'est les morales
2 mois et demi c'est super long, mon pg est plus jeune et n'as jamais connu la tactique cheat.
sinon +1 sur le hs, need surtout les morales
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bof, 2 mois et demi c'est pas très long.
Sinon les PG, ce n'est pas les tactiques dok qu'ils veulent, c'est les morales

La moral 4 plutôt ? si ces la M2 je dit pas non que vous la "gagner" à la place du MF.

ok la M4 est vraiment bien, mais bon faut bien laissez des truc au DK qui sont mieux comparé à son "miroir" le PG ?

pour le boubou sur crit heal il faut déjà savoir qu'elle ne pop pas en perma. et que 800 sa pare en 2-3 coups pour pas dire moins.

P.S: bitshyjeanine, qui peut comprendre l'ésprit tordu des dévlopeur de chez mythic, si sa se trouve la tactique "cleasing power" était une sorte de contre meusure face au pacte du DK ?
apres, la meusure est partie bien vite en revanche le contre, la parade est resté lontemps et a bien pourri le jeux.

enfin je doute que les gards de mythic se pose autant de question...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Elle ne stabilisait pas, c'était un déséquilibre monumental, à l'image de cleansing power, qui faisait concrètement du perma root(cumul avec les autres snare)/snare qui faisait qu'on n'avait aucune chance d'échapper à quelque assaillant destru que ce soit, dans un contexte où le cac avec une furie était la chose à éviter par excellence.
Pour Khaine's bounty il est des moments où celui-ci sera plus utile qu'un ae detaunt, c'est un peu question de circonstances même si je reconnais aisément préférer ce dernier. L'orientation des tactiques PG vers le soin est dérangeante en regard du style de jeu actuel qui fait reposer l'essentiel de soin sur ces 2 classes, mais aux débuts du jeu l'orientation plus offensive du DK ne génait personne. si ça se trouve en 1.3.1 cela changera de nouveau, surtout qu'ils entendaient vous rajouter un ae detaunt en le nerfant aux 2 classes au passage.
Cette différence ne me choque pas, ce qui m'ennuie plus est le véritable handicap du DK en terme de génération de SE: aucune tactique, et votre AE ne rend rien s'il ne touche rien. S'il y a injustice elle est surtout là.Par ailleurs vos delves légèrement moins bons sur le pbae heal/hot de groupe, ce qui est parfaitement injustifié, peu d'impact, mais c'est plus une question de principe.
Ce serait déjà une bonne chose que Mythic rende "Restorative Burst" utile pour nos 2 classes, quitte à la rendre moins performante que pour celles à AP.
C'est fou, je pensais être le seul à pas trouver ça normal que l'ae du dok ne regen pas l'essence si il touche pas de cible.

Sinon pour en revenir au sujet, j'hésite surtout entre le +160 volonté et le dispell de groupe. C'est vrai que la volonté va bien avec l'orientation dissipation que je souhaite prendre mais faut avouer que le dispell de groupe je trouve ça sympa. A tester toute façon.

Sinon est ce qu'avec 700 volonté ça suffit à dissip souvent? Car du coup avec une orientation comme ça je me demande si up la volonté à 900+ serait pas une mauvaise idée. Ca ferait du coup un pg vraiment très très chiant pour les casters en face vu le taux de dissipation qu'on peut atteindre. Par contre est ce que ça se fait pas trop au détriment d'autres stats ( endu, init ) qui du coup nous rendent plus fragile vs des cac par exemple.
Citation :
Publié par Ekitoku
Par contre est ce que ça se fait pas trop au détriment d'autres stats ( endu, init ) qui du coup nous rendent plus fragile vs des cac par exemple.
D'où l'ae detaunt (bien que l'ae detaunt fonctionne très bien aussi sur un pack de caster), mais de toute manière via ra c'est pas non plus très difficile d'atteindre 400 d'endu et 250init pour une volonté d'environ 800 (tout buffs compris). En tout cas lorsque j'étais heal la resistance ne m'a jamais vraiment posé de problème ça reste un heal super endurant.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
D'où l'ae detaunt (bien que l'ae detaunt fonctionne très bien aussi sur un pack de caster), mais de toute manière via ra c'est pas non plus très difficile d'atteindre 400 d'endu et 250init pour une volonté d'environ 800 (tout buffs compris). En tout cas lorsque j'étais heal la resistance ne m'a jamais vraiment posé de problème ça reste un heal super endurant.

RA c'est l'abréviation de?
ce qui paralyse un pg c'est la fureur, le cout des sorts est le meme que l'on heal à 20 ou 1000000 (le reve) alors autant maximiser son heal voila ce que j'ai fait.

je viens de passer les 960 points en volontés et mon stuff est 4 pieces conqué 2 ani, le set des vents et un anneaux de def de capital, arme une main et livre viovio des recompense t3.

Etant rr45 j'ai +5 en volonté +2 en soin critique, et le reste au niveau volonté au niveau 2.

Mes points de vie sont au environ de 6000 ce qui est faible mais avec 4 destru sur la tête ca passe bien.

Bref, la volonté depuis la 1.3 influe énormément sur le heal, alors je peux heal de zone avec des scores à plus de 2000 et une moyenne à 1800, et les hots ne sont pas nazes

alors pour moi max volonté donc discipline et regen fureur deux tactiques indispensables le reste c'est votre style de jeu.

pour moi j'ai
dicipline : +160 volonté
bouclier de foi :10% de disrup
repentir intimident: debuf
supplication divine: regen fureur à cause des nerf des livres.

votre avis m'intéresse merci.
Citation :
Publié par toutenos
Bref, la volonté depuis la 1.3 influe énormément sur le heal, alors je peux heal de zone avec des scores à plus de 2000 et une moyenne à 1800, et les hots ne sont pas nazes
J'ai rien remarqué personnellement à ce niveau là. 1800 de moyenne en heal groupe ? oO
Citation :
Publié par toutenos
une moyenne à 1800
Heu... y'a comme un problème avec l'énoncé la... la 1800 avec les stats que tu annonce c'est sous proc Défenses exaltées + le proc du pdr.

Ou alors tu nous parle d'un critique heal... ce n'est donc plus une moyenne.
Citation :
Publié par toutenos
ce qui paralyse un pg c'est la fureur, le cout des sorts est le meme que l'on heal à 20 ou 1000000 (le reve) alors autant maximiser son heal voila ce que j'ai fait.

je viens de passer les 960 points en volontés et mon stuff est 4 pieces conqué 2 ani, le set des vents et un anneaux de def de capital, arme une main et livre viovio des recompense t3.

Etant rr45 j'ai +5 en volonté +2 en soin critique, et le reste au niveau volonté au niveau 2.

Mes points de vie sont au environ de 6000 ce qui est faible mais avec 4 destru sur la tête ca passe bien.

alors pour moi max volonté donc discipline et regen fureur deux tactiques indispensables le reste c'est votre style de jeu.

pour moi j'ai
dicipline : +160 volonté
bouclier de foi :10% de disrup
repentir intimident: debuf
supplication divine: regen fureur à cause des nerf des livres.

votre avis m'intéresse merci.
4 conquérant qui est un set DPS c'est pas très "opti" pour qqun qui veut maximiser son heal non ? Tu n'as pas 4 senti qui traîne à la place ?

Pour le heal c'est bien (bien que les chiffres annoncés soient sur-estimés) mais tu as combien en endu, init et resists par exemple avec tout ça ?
c'est clair que les scores de heal sont étonnants (avec 1035 en volonté je suis loin du compte perso.).

après question tactiques, en ce moment je tourne surtout avec la tact. +160 VOL, la tactique qui file l'AE detaunt, le +10% disip. et def. exaltées.

il faudrait que je test la tactique qui file le bonus regen sur supplication mais dans ce cas là je devrai faire une croix sur def. exaltées je pense (ce qui est balllot avec 42% en disip. )
Ca me rassure...

Car je déprime à chaque fois que je teste la différence de healpower avec + ou - de volonté.

1 PV de + sur le heal de groupe pour 2 points de volonté suivant comment, yeeepi
je confirme stat basse 1400 en aoe moyenne haute 1800 et critique à plus de 2000 avec un liniment 60 puissance de soin (mince il dure que 30 minutes maintenant). Je suis à 999 de volonté.

4 conquerants perso sa permet de prendre deux fois le bonus +xx volonté (bonus deja du set ani) et vu qu'on est hybride d'aller au cac pour caster des aoe pour recharger la fureur et le bonus +66point de vie car c'est la ou je pèche.

Le critique +5 % de heal du set senti est bien mais tu a 95 % de chance de ne pas critique, donc je préfère monter les stats de base, et me réserver cela pour plus tard.
Et vu l'arme de qp bastion avec 4% de critique dégât, je préfère garder une arme T3 avec des procs et des regens.

Mais je confirme mes stats, légèrement à la baisse si vous voulez.
Mes resistes tournent de base à 700 par 3 voila.

template en salut (avec la bubulle, le hot de groupe et le heal de zone) et le reste en courroux pour prendre le premier aoe.
Citation :
Publié par toutenos
je confirme stat basse 1400 en aoe moyenne haute 1800 et critique à plus de 2000 avec un liniment 60 puissance de soin (mince il dure que 30 minutes maintenant). Je suis à 999 de volonté.

4 conquerants perso sa permet de prendre deux fois le bonus +xx volonté (bonus deja du set ani) et vu qu'on est hybride d'aller au cac pour caster des aoe pour recharger la fureur et le bonus +66point de vie car c'est la ou je pèche.

Le critique +5 % de heal du set senti est bien mais tu a 95 % de chance de ne pas critique, donc je préfère monter les stats de base, et me réserver cela pour plus tard.
Et vu l'arme de qp bastion avec 4% de critique dégât, je préfère garder une arme T3 avec des procs et des regens.

Mais je confirme mes stats, légèrement à la baisse si vous voulez.
Mes resistes tournent de base à 700 par 3 voila.

template en salut (avec la bubulle, le hot de groupe et le heal de zone) et le reste en courroux pour prendre le premier aoe.
D'accord c'est bien mais tu n'as pas répondu, combien en endu/init/PV ?
Nan mais y'a un souci la... Avec un meilleur stuff et 15 rr de plus je ne pourrai pas me permettre d'annoncer une moyenne a 1800... Meme en maxant le heal au detriment de l'encaisse.
Citation :
Publié par BigBang
Nan mais y'a un souci la... Avec un meilleur stuff et 15 rr de plus je ne pourrai pas me permettre d'annoncer une moyenne a 1800... Meme en maxant le heal au detriment de l'encaisse.
desolé pour toi mais mes compagnons sont heureux de voir au dessus de leur tete un 2030 de soin en critique.
mais mon ecran doit etre faux, ce soir je te fais un screen et je te l'envoi en mp si la destru veut bien ce montrer

point de vie 58** endu au alentour des 300 et force idem
Nan mais à ce compte la j'ai déjà claqué du 3k+ critique sur mon heal de groupe... avec tout les procs qu'il faut et une cible particuliére.

Là tu parle de valeur moyenne... moyenne quoi... jvais pas te link le wikipedia pour que tu vois la définition du mot nan plus

La valeur moyenne de ton heal de groupe c'est a peu de chose près la valeur qu'il y a dans l'infobulle de ton sort. Jveu bien un screen de cette infobulle avec une valeur proche de 1800 si tu as... mais bon.

Désolé pour toi.
1800 de moyenne, avec du bon stuff et du rang pour atteindre les 40% crit, ca veut dire du ~1500 hors crit.
C'est faisable, mais ça demande du stuff, du gros rang et pas mal de sacrifices sur l'encaissement.

A bas rang, avec du stuff moyen, tu te tapes du 15% crit à tout casser, et là ça veut dire que tu soignes à 1700 hors crit. C'est faisable, grâce aux buffs de exalted defense/blessing of grungni/focused mending, mais c'est clairement une optique groupe fixe, avec un rp très orienté crit, un kotbs qui twist bien, et un jeu très offensif du wp.
Sur le papier quoi.
Citation :
Publié par BigBang
Nan mais à ce compte la j'ai déjà claqué du 3k+ critique sur mon heal de groupe... avec tout les procs qu'il faut et une cible particuliére.

Là tu parle de valeur moyenne... moyenne quoi... jvais pas te link le wikipedia pour que tu vois la définition du mot nan plus

La valeur moyenne de ton heal de groupe c'est a peu de chose près la valeur qu'il y a dans l'infobulle de ton sort. Jveu bien un screen de cette infobulle avec une valeur proche de 1800 si tu as... mais bon.

Désolé pour toi.
La valeur de mon infobull se situe à 1389 si tu veux savoir donc d'apres toi, je ne peux heal qu'à 1389.... tu dois avoir raison, et, comme Je suis un peu neuneu comme tu le sous entends, alors je vais pas perdre mon temps avec toi.

mais je te réserve un screen pour voir que les 2000 passent sans pb et les 1800 sont atteint plus que de raison
bonne continuation à toi.
Citation :
Publié par toutenos
La valeur de mon infobull se situe à 1389 si tu veux savoir donc d'apres toi, je ne peux heal qu'à 1389.... tu dois avoir raison, et, comme Je suis un peu neuneu comme tu le sous entends, alors je vais pas perdre mon temps avec toi.

mais je te réserve un screen pour voir que les 2000 passent sans pb et les 1800 sont atteint plus que de raison
bonne continuation à toi.
Un infobulle a 1389, 2% de crit a 2000... hum... une moyenne a tout casser dans les 1400 hors procs... même en étant perma sous déf exalté t'accroche pas le 1800 de moyenne... mais ouai t'as raison jte fait perdre ton temps.

Pg c'est cheatay
lol je joue heal sur tout les mmorpg que j'ai pu faire et sur tout les royaumes mais vous avez raison je cherche le kikitoudur, car si tu me connaissais je cherche justement à nerf sur ce jeu tout les aoe, et ceux des heal aussi.

bonne soirée à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés